[Discussion] Rapport d'Avril

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13785

Invité
Même pas drôle...

La blague IG était plus a mon gout ^^
 

DeletedUser17182

Invité
est ce une farce,poisson d'avril, bluff,blagues ?
 

DeletedUser15349

Invité
sur le coup j'y ai cru, je commençais déja à chercher le bouton "delete"
:razz:
 

DeletedUser3157

Invité
Quand ça parle de pépites je me demande si Inno plaisante vraiment...

En tout cas, j'espère me tromper en pensant seulement à moitié que c'est un poisson d'avril..:hmf:
 

DeletedUser17005

Invité
gg SHAW pour avoir trouvé tout ça :D
quelle imagination pour un 1er Avril ^^
 

Tom Hawack

Diplomate
On est le 1er avril et c'est tellement énorme que je capte même pas que vous vous posiez la question pffff
 

DeletedUser17005

Invité
Edit INNOGAMES:

"Jouer gratuitement ?
L'utilisation des jeux en ligne InnoGames est gratuite et illimitée dans le temps. Les joueurs ont la possibilité de souscrire à des comptes premium payants qui leur octroient des avantages dans le jeu. Cependant, nous faisons en sorte que vous n'en ayez pas obligatoirement besoin pour pouvoir bénéficier pleinement d'une expérience de jeu riche."

;)
 

Tom Hawack

Diplomate
Vous aurez l'air con, demain, avec vos inventaires vidés sans compensation. À votre place je vendrais tout au vieux dès maintenant...
 

DeletedUser16803

Invité
je trouve que nous nous dirigeons vers du n'importe quoi si seulement cela rapporte du fric a INNO je peu déjà vous dire que mes 3 derniers perso que j'ai sur les différents monde vont tous être supprimer si par malheur tout ceux qui et annoncer devrait se concrétiser a bon entendeur salut
 

DeletedUser

Invité
change de lunettes :p


je pensais à monter un élevage de drake moa snif :'(
 

DeletedUser

Invité
Moi je voudrais savoir quel(s) modèle(s) d'avion(s) à réaction vous allez implanter...


je vois bien un beau MIG 28 ... ou un rafale .. mais dans l'ouest j' ai peur que ça fasse un peu trop moderne nan ??? :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
le dragon celui d'Eragon ??? trop biennnnnnnnn un dragon aux yeux bleus :D
 

DeletedUser

Invité
Vous aurez l'air con, demain, avec vos inventaires vidés sans compensation. À votre place je vendrais tout au vieux dès maintenant...

Entièrement d'accord ;) J'ai d'ailleurs commencé à tout vendre...

L'idée du dragon ça me plait bien :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut