[Discussion] Rapport d'Avril

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16933

Invité
Je peu avoir un B2 furtif?
Pour les bombardement en bdf ça peut être utile :P
 

Oscea

Maire
MDRRRRRRRRRRRRR

La collectionneuse que je suis a bien failli avoir une syncope, là ! :eek:
Faut pas jouer avec mes nerfs comme ça ! :laugh:
 
Dernière édition:

DeletedUser11421

Invité
bonjour,
serieux c'est quoi c'est mise a jour de limiter l'inventaire c'est carrement nul sa je trouve pas le plaisir de faire cela meme i sa plait a certains pas a moi en plus vendre les items que l'on veut pas ou switcher vous voulez perdre des joueurs comme j'ai vu sur certains jeux il va pas y avoir long feu pour pondre des chose comme sa au lieu de faire des trucs comme sa faites plus de quetes ou autres;
de plus toujours favoriser les pepiteux comme pour les pages de builds toujours pour les memes mais bon passons reflechissez bien a ce que vous pondez comme offre de jeux pour ma part c'est pas un soucis moi qui collectionne depuis le debut du jeu sa va me rendre malade de jouer et sa me donne plus envire d'inviter des amis
pour finir bon jeux a tous
 

karnach

Diplomate
Le plus drôle, c'est qu'avant qu'Inno lance la course à l'équipement au travers des nombreux sets qu'ils ont proposé en 2013, ils envisageaient de pénaliser les joueurs avec trop d'équipement par un malus sur leur vitesse de déplacement...une façon de réduire les inventaires...

Quand l'idée défendue la veille devient le poisson d'avril du lendemain...Pas avare d'autodérision Shaw.
 

DeletedUser

Invité
Inno à décider de mettre à mort The-west sans vraiment le dire.

De la part d'un joueur qui en a ra le bol de toutes les connerie qu'Inno nous sort. Sur ce je m'en vais délete tout mes perso sur tout les mondes en signe de protestation.:mad:








Ps: super le coup des avion à réaction :laugh:
 

DeletedUser

Invité
C'est vraiment l'année des BONS poissons d'avril ! Déjà qu'ils ont essayé de nous faire croire que Valls allait être Premier Ministre, et que le PSG était en quarts de finale de la Champions League ( ou l'inverse, je sais plus )...
 

DeletedUser

Invité
bonjour,
serieux c'est quoi c'est mise a jour de limiter l'inventaire c'est carrement nul sa je trouve pas le plaisir de faire cela meme i sa plait a certains pas a moi en plus vendre les items que l'on veut pas ou switcher vous voulez perdre des joueurs comme j'ai vu sur certains jeux il va pas y avoir long feu pour pondre des chose comme sa au lieu de faire des trucs comme sa faites plus de quetes ou autres;
de plus toujours favoriser les pepiteux comme pour les pages de builds toujours pour les memes mais bon passons reflechissez bien a ce que vous pondez comme offre de jeux pour ma part c'est pas un soucis moi qui collectionne depuis le debut du jeu sa va me rendre malade de jouer et sa me donne plus envire d'inviter des amis
pour finir bon jeux a tous

:laugh::laugh: DETENDS TOI c' est une blague .. un bon poisson d'avril !!!! no panic no stress tout va bien se passer :laugh::laugh::laugh:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
avion a réaction et dragon ??

ou va t'on ou est le rapport avec le western ?

sinon j'approuve pas le faite de limiter le nombre d'items dans son inventaire.
 

mariache320

Retraité
gg SHAW pour avoir trouvé tout ça :D
quelle imagination pour un 1er Avril ^^


Non mais vous pensez vraiment que Shaw a eu autant d'idées ? Pour être du coté sombre de la farce, je peux vous dire qu'on essaye de ne pas faire passer certaines choses, mais malheureusement yen a certaines qui vont passer .

Pour l'instant on lutte contre la restriction de l'inventaire, mais ils sont assez obtus sur le sujet :hmf:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
On ne voit plus que ta tête [edit] tantine ... appelle si tu manques de souffle :laugh::laugh:
 
Dernière édition:

DeletedUser8073

Invité
il réduise l’inventaire j'arrete le jeu sa fai je c pu combien de temps que je collectionne les items et je compte pas m'en séparer et je pense ke ci il font sa il vont en perdre plu d'un de joueur
 

DeletedUser13478

Invité
Maria et moi nous nous proposons pour racheter ce que vous allez touss vendre et que nous n'avons pas encore :)

MP ici ou IG :)
 

mariache320

Retraité
il réduise l’inventaire j'arrete le jeu sa fai je c pu combien de temps que je collectionne les items et je compte pas m'en séparer et je pense ke ci il font sa il vont en perdre plu d'un de joueur

Bah on lutte Casper, on lutte, mais comme bcp de communauté ne s'en plaignent pas, bah on a pas bcp de poids :(
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Maria et moi nous nous proposons pour racheter ce que vous allez touss vendre et que nous n'avons pas encore :)

MP ici ou IG :)

Bah on lutte Casper, on lutte, mais comme bcp de communauté ne s'en plaignent pas, bah on a pas bcp de poids :(

Non mais là, ça fait trop gros, naméo ... B*H qui se propose de tout racheter avec maria ...
Faut pas pousser le bouchon trop loin MOMO !!! :P:P:P

EDIT
ca mi ? ca sol ? :D

Pouet pouet !! :P
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
J'exige un tricératops en guise de monture, un pistolet laser en arme de duel et les vêtements des power ranger dans une prochaine mise à jour, sans quoi je quitterai le jeu
 

PetitAL

Retraité
Un dév pense finalement faire un dragon à réaction... un cracheur de feux d'artifice !

Une monture spéciale fête !

Ah et je me joins volontiers à B*H et maria pour le rachat des inventaires... me MP.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut