[Refusée par InnoGames] Limiter les amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Parce qu'il est impossible pour certains de choisir entre Pierre, Paul ou Jacques, supprimons la limitation du nombre d'amis, Inno a sûrement le moyen de limiter à 100 durant les anims si le seul argument vient des animations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
OUI !!! supprimons la limitation !!!! c' est un vrai casse tete !! et surtout certains se vexe quand on les enleve ( et je peux comprendre ) .. parce que on a besoin de place pour autre chose que l'anim .. ( quand faut mettre en vente sur le marche et se coordonnée avec la personne .. si tu l' as pas dans tes amis .. et si tu le trouve pas parce qu'on est pas dans le meme saloon de tchat ... merci la galere )
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Parce qu'il est impossible pour certains de choisir entre Pierre, Paul ou Jacques, supprimons la limitation du nombre d'amis, Inno a sûrement le moyen de limiter à 100 durant les anims si le seul argument vient des animations.

Déjà posté B*H sur la limitation à 80 ... et toi tu veux remonter à + de 100 ?? :laugh::P:P
 

DeletedUser13754

Invité
Contre pour ma part

Ca pourrait faire surcharger les serveurs non? Alors déjà que c est pas top :(

Pis 100 amis ca me parait suffisant déjà, après c'est la galère de trouver les "vrais amis" au sein des amis juste pour events etc

Fin bon je pense pas que ce soit une bonne idée
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[...]
Pis 100 amis ca me parait suffisant déjà, après c'est la galère de trouver les "vrais amis" au sein des amis juste pour events etc
Fin bon je pense pas que ce soit une bonne idée
Je trouve quand même dommage que pour des events pareils, l'on soit limité ... le but étant d'avoir le plus d'amis possible afin d’emmagasiner le plus d’œufs/cœurs etc ...
Peut-être un simple verrouillage sur les amis que tu comptes ne pas effacer serait envisageable ?
Est-ce possible déjà ?
 

DeletedUser16912

Invité
Je trouve quand même dommage que pour des events pareils, l'on soit limité ... le but étant d'avoir le plus d'amis possible afin d’emmagasiner le plus d’œufs/cœurs etc ...
Peut-être un simple verrouillage sur les amis que tu comptes ne pas effacer serait envisageable ?
Est-ce possible déjà ?

Limité, oui et non. 100 c'est déjà pas mal, même si une petite rallonge à 500 amis serait la bienvenue:D
Cela étant dit, après le but c'est aussi que les gens achètent des pépites :P
 

DeletedUser16912

Invité
Cette phrase c'est pour Inno, je pense que tu l'avais compris :D Du coup la nouvelle limitation, je sais pourquoi j'ai plein d'amis qui ont été virés de ma liste sans que je fasse quoi que ce soit :P

Bisou Cody
 

DeletedUser5977

Invité
remarque cella permet aussi de voire les faux culs qui une fois l anime passer t ejecte car ils ont eux ce que ils voulaient .perso je rigole quand je voie que ils refont des demandes .mon dieux que les gens ont la memoire courte.:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je comprends pas trop pourquoi tu dis que ce sont des faux-culs, personnellement je n'ai jamais caché que c'était pour l'event de la saint-valentin, pour décrocher les récompenses communautaires, pour Pâques pas d'event communautaire alors je ne cherche pas d'amis "jetables". Pour moi c'est le contraire qui aurait été faux-cul, de garder des gens dans ta liste que tu ne connais pas avec qui tu n'as aucun contact.
De plus sans ces "faux-xuls" qui se sont démenés pour les échanges de coeur je ne suis pas sur que toutes les récompenses communautaires, dont TOUT le monde a profité même ceux qui n'ont rien fait du tout, auraient été décrochées.
Bref pensez ce que vous voulez, mais pas la peine de le poster.
 

Tante Clara

Retraité
Bref pensez ce que vous voulez, mais pas la peine de le poster.

Ton avis vaut ce qu'il vaut hyeud c'est sympa de le partager mais je trouve un peu sectaire de l'imposer comme tu le fais en refusant d'autres avis :blink:

Sinon je suis pour une liste d'amis sans limitation. Je n'aime pas refuser des demandes d'amitié et j'aime encore moins qu'une machine décide à ma place d'en supprimer. Je suis désolée pour toutes les demandes en attentes.
 

DeletedUser

Invité
Je ne refuse pas d'autres avis, je dis juste que c'est pas la peine de poster "ceux qui me garde pas en ami alors qu'on a aucun contact ensemble sont des faux-culs" 'fin bref, je retourne dans ma grotte.
 

DeletedUser13754

Invité
Je comprends pas trop pourquoi tu dis que ce sont des faux-culs, personnellement je n'ai jamais caché que c'était pour l'event de la saint-valentin, pour décrocher les récompenses communautaires, pour Pâques pas d'event communautaire alors je ne cherche pas d'amis "jetables". Pour moi c'est le contraire qui aurait été faux-cul, de garder des gens dans ta liste que tu ne connais pas avec qui tu n'as aucun contact.
De plus sans ces "faux-xuls" qui se sont démenés pour les échanges de coeur je ne suis pas sur que toutes les récompenses communautaires, dont TOUT le monde a profité même ceux qui n'ont rien fait du tout, auraient été décrochées.
Bref pensez ce que vous voulez, mais pas la peine de le poster.

Bien d'accord la dessus
 

DeletedUser5977

Invité
etant donner que nous sommes limiter a 100 je sait maintenant que la sélection se feras donc pare les connaissances et les afiniter et non plus style open bar et ont verras biens si dans le lot ont pourras faire des nouvelle connaissances. ceci dit en passant c est les premises d une forme de communautarisme. :laugh:
 

DeletedUser9989

Invité
Pourquoi pas seul crainte : la surcharge des serveurs.
Qd je vois ce que ca donne en ce moment je crains le pire....
 

Frantz-1

Gouverneur
Il n'y a pas que les serveurs , les pcs souffrent aussi , après qq heures de jeu , la ram avec 6 onglets de jeu ouverts , est entre 5gigas et 6 , pauvre firefox , bref , j'ai limité le nbre d'amis pour ne pas recommencer le bronx comme à la st valentin , mais même avec cela , les problèmes de rafraichissements arrivent assez vite.Donc je coupe firefox régulièrement.

Dommage pour une animation qui est sympa.

Frantz
 

karnach

Diplomate
Ce que je regrette surtout c'est qu'on ne puisse pas chuchoter qui l'on veut, il faut absolument qu'il soit en ami, soit dans la ville/alliance ou sur le saloon...ça limite les possibilités
 

Lilouse

Retraité
Je trouve qu'une limite de 100 est bien, cela permet de sélectionner les vrais connaissances, ceux avec qui ont veut jouer. Le soucis dans tout ça c'est :

Ce que je regrette surtout c'est qu'on ne puisse pas chuchoter qui l'on veut, il faut absolument qu'il soit en ami, soit dans la ville/alliance ou sur le saloon...ça limite les possibilités

Du coup on se retrouve à prendre en amis des personnes juste pour pouvoir leur chuchoté et la qu'il soit nommé comme étant "ami" n'a plus d’intérêt. Cette limite se retrouve ici alors gênante.

Du coup je ne préfère pas donner un avis trancher sur cette suggestion. Je préfèrerais qu'on puisse chuchoter à tout le monde plutôt que d'enlever cette limite.
 

Tante Clara

Retraité
Ce que je regrette surtout c'est qu'on ne puisse pas chuchoter qui l'on veut, il faut absolument qu'il soit en ami, soit dans la ville/alliance ou sur le saloon...ça limite les possibilités

J'imagine que ce serait facile pour les développeurs de permettre les chuchots via la fenêtre du classement xp par exemple, non ?
Allez zou karnach, tu fais une suggestion dans ce sens ?


Je trouve qu'une limite de 100 est bien, cela permet de sélectionner les vrais connaissances, ceux avec qui ont veut jouer..

Nous sommes tous inscrits sur un jeu communautaire, imposer une limite d'amis me parait un chouïa contradictoire. Ce chiffre de 100 il sort d'où ? Pourquoi pas 48 ou 132 ?
Perso samsoul de refuser des demandes d'amis tout comme je trouve injuste d'être pénalisée (pour les anim cœurs/œufs) parce que j'ai des amis en vacances ou provisoirement inactifs et que je ne veux pas les supprimer :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut