[Discussion & Questions] Loterie westienne

DeletedUser14052

Invité
Chance+ malchance = JOE57

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question.

Que se passe-t-il ,si sans faire exprès, j'ai oublié un numéro et que j'en ai deux qui sont gagnant. car c'est qu'il m'est arrivé et sur le forum, j'ai vu que ma participation est annulée donc je ne sais pas trop si j'ai gagné ou perdu.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Règlement
Aucune contribution n'est demandée pour participer à l'événement.
Le message annonçant les numéros sélectionnés doit respecter l'exemple ci-dessus.
Une fois les 6 numéros postés, il est interdit de modifier/éditer son message. Dans le cas contraire, ce dernier sera purement et simplement annulé.
Une seule participation par joueur et par Loterie.
Une liste comportant moins de 6 numéros ne sera pas prise en compte.
Les 6 numéros proposés doivent être différents les uns des autres.
Il est autorisé de miser sur la même liste de numéros lors de différentes éditions.
En cas de participation refusée, il est interdit de participer une seconde fois lors de la même édition.
Si vous souhaitez éditer votre message, merci de prendre contact par MP avec le modérateur en charge de l'édition.
 

Tante Clara

Retraité
C'est quoi le lot de consolation quand on a JAMAIS de chiffres gagnants, même pas UN, hein ? HEIN ?
f-0-119.gif



.
 
Dernière édition:

DeletedUser14052

Invité
Coucou tout le monde,

J'ai une petite question.

Que se passe-t-il ,si sans faire exprès, j'ai oublié un numéro et que j'en ai deux qui sont gagnant. car c'est qu'il m'est arrivé et sur le forum, j'ai vu que ma participation est annulée donc je ne sais pas trop si j'ai gagné ou perdu.

J'ai perdu d'oh :( !!
:'(
 

DeletedUser13478

Invité
J'ai perdu d'oh :( !!
:'(

Bonsoir JOE,

Si tu t'étais rendu compte du souci avant le tirage et la fermeture de la loterie nous aurions éventuellement pu intervenir mais là malheureusement, il est en effet trop tard et j'en suis navré.

D'où l'importance d'être vigilants quand vous proposez vos numéros, surtout qu'il m'est arrivé d'éditer lors des loteries précédentes, notamment pour le même genre de problème que le tien.

Cordialement,

B*H
 

MercuryTem

Shérif
Je ne pense pas , Tiny (sinon , j'ai été ,comme toi , oubliée ) :)

C'est vrai que ca fait deja 15j maintenant.
Shaw , peut tu nous doner des news stp ?
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Désolé en effet. Cela va arriver ce week-end normalement.

Shaw
 

MercuryTem

Shérif
Il est vrai que ca commence à faire particulièrement long. La suivante va bientot être terminée que la précédente n'a toujours pas été finalisée niveau gains ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je tenais à m'excuser pour le retard dans le versement des récompenses.

Bonne soirée,
 

Tom Hawack

Diplomate
Ah une époque on avait un mec qui s'appelait B*H et gérait les Loteries... il fermait le sujet des participation le jour J à 0h00, avait même déjà fait le pointage en général, et faisait le tirage dans les 24/48h suivantes....

Aujourd'hui on a un mec qui s'appele qui s'appele 602 qui gère les loteries... et ça donne le sujet des participations grand ouvert encore après 72h (2 participations hors délais youhouu), 72h après, toujours pas de pointage ni même de tirage des numéros...

Voila... maintenant vous la voyez la différence entre la compétence d'un bon membre du staff qu'on a perdu, et l'autre qu'est resté...
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Certes le sujet aurait dû être fermé mais le pointage est fait et le tirage ne va pas tarder.

Merci de ne pas vous en prendre aux membres du staff, ce n'est pas toujours évident de reprendre des animations habituellement gérées par d'autres personnes.

Nous faisons au mieux pour que vous ne soyez pas lésés par les changements dans l'équipe.
 
Haut