Avis de recherche BunnyGirls Town

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début

DeletedUser16912

Invité
Bonjour à tous:)

Dites voir, est-ce que quelqu'un parmi vous a connu la ville Bunny Girls Town, notamment sur M3 ?
Merci :D
 

DeletedUser5212

Invité
Si tu joues sur DV je te promets une guerre de duels contre toi et toute ta ville voire même ton Alliance au complet. A bon entendeur !

Et toi si tu joues sur M3, ben... En fait non ne vient pas M3. Ya déjà assez de râleur comme ça :P

Moi le 1er :D

A le mauvais pressentiment qu'il aurait mieux fait de la fermer encore une fois :hmf:

Si c'est pour se la jouer Hugh Hefner je veux bien une invit pour ta ville moi :P
 

DeletedUser16912

Invité
J'suis un ancien joueur de M3 mon coco... :rolleyes:

Je me demandais juste s'il existait encore des gens que j'ai connu :D
 

DeletedUser12795

Invité
Hey la Courgette Suprême :D

Tu en faisais partie ? Tu sais si des gens de cette ville/Alliance jouent encore ? :blink:

Je n'en ai jamais fait partie, je suis Tribu depuis le début. Ils étaient nos alliés un temps, j'ai surtout connu les fondatrices, laplante, Laterre... :)

Que je sache, la ville elle-même et ses fondatrices ne sont plus là, après il reste peut-être des gens du côté de Strastown qui étaient originaires de Bunny Girls.
 

DeletedUser16912

Invité
Ah d'ac....:)


Dommage qu'ils ne soient plus là, ... je suis triste maintenant :unsure:
 

DeletedUser12795

Invité
Si tu en as fait partie (à l'époque où l'on pouvait déjà créer des alliances) il reste encore plusieurs illustres ex-alliés de Bunny Girls que tu as peut-être connus, qui doivent être concentrés sur Strastown : Black cloud, BuX, silmadin... si ça te dit quelque chose. ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Ca ne me dit rien... :blink:

En fait, j'étais en guerre contre BunnyGirl Town :D

ces filles, redoutables, avaient piqué notre petit fort :P

souvenirs souvenirs :)
 

DeletedUser5212

Invité
J'suis un ancien joueur de M3 mon coco... :rolleyes:

Je me demandais juste s'il existait encore des gens que j'ai connu :D

Ben moi aussi mon coco, et des 1ers jours :razz:

Sauf que j'avais quitté ce monde parce que mon perso ne me convenait pas quand je l'ai fait. M2, M1, M4 et surtout M5 avaient retenu mon attention à l'époque.

Avant que tu poses la question, ma ville c'était Merlin l'enchanteur.

Alors, tout amicalement, ton "coco" tu te le gardes stp ;) Parce que le côté : Tu connais pas l'histoire et pas Tatie ou Tata... Ben j'en ai soupé :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Ben moi aussi mon coco, et des 1ers jours :razz:

Sauf que j'avais quitté ce monde parce que mon perso ne me convenait pas quand je l'ai fait. M2, M1, M4 et surtout M5 avaient retenu mon attention à l'époque.

Avant que tu poses la question, ma ville c'était Merlin l'enchanteur.

Alors, tout amicalement, ton "coco" tu te le gardes stp ;) Parce que le côté : Tu connais pas l'histoire et pas Tatie ou Tata... Ben j'en ai soupé :mad:

Hey, relaxe mon ami, je te taquinais pour le coco :)

Sinon OK, tu as surement plus de connaissances sur tous ces mondes. Moi j'ai fait que M3 et DV :D
 

DeletedUser12795

Invité
Même à l'époque des UNIS, ils étaient là. Leur ville était en A10 sous v1, après elle a changé de nom et je pense disparu autour du passage à la v2.
 
Haut