Nous avons besoin de vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nous voulons améliorer la FAQ du wiki.

http://wiki.the-west.fr/wiki/FAQ


N'hésitez pas à nous proposer vos Questions/Réponses (les deux doivent être écrites) sur ce post.

Nous adapterons la page du wiki en fonction. :P

Soyez sérieux dans vos propositions s'il vous plait.
Sinon nous fermerons simplement le post sans pouvoir mettre à jour la page du wiki.
 

DeletedUser12638

Invité
Certaines questions/réponses trouvées sur le fofo qui peut être intéressant de reprendre également :
Ofée
Ttissi & Darya

Comment contacter le support et pour quelles raisons ?
EDIT : Naolia & Shaw

Il serait intéressant dans le paragraphe de présentation (ou en bas de page) de mettre un lien sur le fofo off afin qu'ils viennent poser les questions dont ils n'ont pas trouvé la réponse.

Bon courage ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
"Comment quitter la ville", je rajouterais l'indication "Vous ne pouvez pas quitter la ville si vous êtes inscrit à une bataille de fort". :)
 
Certaines questions/réponses trouvées sur le fofo qui peut être intéressant de reprendre également :
Ofée
Ttissi & Darya

Je prendrai le lien d'Ofee, celui de Ttissi est un peu obsolète ^^

Comment contacter le support et pour quelles raisons ?
EDIT : Naolia & Shaw

Je prends! à remanier un peu aussi je pense

Il serait intéressant dans le paragraphe de présentation (ou en bas de page) de mettre un lien sur le fofo off afin qu'ils viennent poser les questions dont ils n'ont pas trouvé la réponse.

Ça marche !


Merci à toi pour les infos!
 

DeletedUser12638

Invité
Pas de soucis,
Je viens de retrouver un post d'Ingrid76 qui pourrait être sympa à utiliser.


Notamment la partie que les bogues d'affichage/connexion... Qui pourrait être intéressant à rappeler.
Ingrid76 a dit:
Bogue d'affichage (Invalid server reponse etc...)

Voici les manipulations à faire quand vous rencontrez un soucis d'affichage (map qui reste noire, message d'erreur etc...), il est possible qu'une seule de ces manipulations soit suffisante :
- Se déconnecter et reconnecter ;
- Actualiser la page avec F5 ;
- Réinitialiser le zoom avec ctrl+0 ;
- Vider le cache de son navigateur Internet et supprimer les cookies (voir plus bas) ;
- Essayez Mozilla Firefox ou Google Chrome, ça marche beaucoup mieux qu'Internet Explorer ;
- Si ça ne fonctionne toujours pas envoyez un ticket au support, ils s'efforceront de trouver une solution.
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai le niveau et/ou l'objet nécessaire pour une quête mais elle n'apparaît pas, pourquoi?

Vérifier si une autre quête ne doit pas être terminée pour que la nouvelle apparaisse. Le plus fréquent est la quête "en route vers de nouvelles aventures" qui doit quasi systématiquement avoir été faite.


Un joueur m'a attaqué avec une arme niveau 50 alors qu'il est niveau 44, comment est-ce possible?

Et non il ne triche pas mais il a la classe soldat lui permettant de porter des armes de 3 niveaux supérieurs voir 6 niveaux s'il a activé le premium de classe.
 

DeletedUser

Invité
Peut on abandonner une ville et récupérer des objets ou des $$ que l'on avait mis sur le marché de cette ville => Oui
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi en bdf j'ai une arme 100-150 et que j'ai fais un coup a 50 ?
:)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi en bdf j'ai une arme 100-150 et que j'ai fais un coup a 50 ?
:)

Cela dépend de ton placement (zone bonus ou malus), tes compétences et la distance entre toi et ta cible. Mais aussi, des bonus de ta cible.

Tout ces facteurs jouent beaucoup, même si t'as une bonne arme comme en duel (même principe) ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Jaguar c'est un sujet pour recenser les questions des débutants pour faire une FAQ.
 

DeletedUser17079

Invité
Quand on quitte sa ville pour faire des achats dans d'autres , qu'on a le rang de fondateur, ne pas oublier de mettre un autre membre fondateur pour qu'il puisse nous remettre le même rang à notre retour :P [les conseillers peuvent inviter , mettre les rangs sauf fondateur] c'est du vécu cela :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Invité
si cela peut aider , j'avais mit sur mes fofo d'ally :P (pas de moi mais je garde tout en stock sur mon pc )

992939FORT.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut