Fin de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Voila ça va faire plaisir à beaucoup de monde, AD tire sa révérence.
Suite à une sanction non mérité et à un staff borné et qui ne veut pas réfléchir et préfère appliqué bêtement le règlement, je suis dégouté.

Sur le jeu depuis 2009, sur Colo depuis 2011, j'arrête tout si d'ici le 5 je ne suis pas déban.
Rêver pas, même dans ce cas aucun rapace n'aura de mon inventaire ni toma or, ni howdah ! rien !

[*****]

Je te laisse dire au revoir, mais on se passera de la graine à baston générale. Comme tu le sais, ce sujet ne doit pas amener sur le forum des discussions sur ton bannissement ou dérapages nés de problèmes IG.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1482

Invité
T'es sérieux AD ! :eek:

Nan nan nan ! Tu reste ; tu seras débann ; enfin je l'espère !! Mais en aucun cas tu quitte ces terres. Que s'est il passé ?
 

Tom Hawack

Diplomate
j'ai été ban pour avoir mis sur l'affiche de ma ville "wanted, dead or dead, "un joueur", pour vol, meutre, triche, sans coeur, ect... ".
 

DeletedUser5977

Invité
réfléchie biens car si tu agie sur un coup de sang tu risque de le regretter amèrement.
 

DeletedUser12638

Invité
On ban les gens pour des "vengeances" IG maintenant, c'est nouveau ?

A quand les bans pour avoir mis une prime ? :laugh:
 

Tom Hawack

Diplomate
Sisi Grosminet, je cite EDIT B*H : Le contenu des tickets ne peut être publié ici

Le problème viens du fait que j'ai d'abord été sanctionné pour mon profil ou je m'attaquais ouvertement à une personne tant in-game que irl. J'ai été sanctionné, ok, normal et j'y reviens pas. Je n'ai rien remis sur le profil.

Il ne faut pas s'attaquer à l'IRL, admettons. J'ai donc par jeu mis sur mon affiche de ville ce que j'ai cité plus haut. Petite vengeance 100% in game, juste pour le fun...

Mais l'opératrice zélée m'a donc bannis pour cette affiche, confondant le 1er délit et le second, disant que j'étais récidiviste, EDIT B*H : Le contenu des tickets ne peut être publié ici

Voila on ne doit plus rien dire, plus rien faire sur TW, agir comme des robots. J'ai dit aussi qu'il fallait supprimé le shérif, parce que mettre des primes (avec les causes) c'est autant outrageant que ce que j'ai fait sur mon affiche.

Je pense que je vais m'inscrire sur chaque monde et faire le tour des villes et dénoncé une a une les affiches qui sortent du cadre pré-cité... vont avoir du boulot les opérateurs pendant les vacances... je pourrais aussi faire ça sur les profils de joueurs tiens.
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bannir aussi ceux qui font des fautes d'orthographe sur le tchat, CEUX QUI INSULTENT SUR LE TCHAT ET QUI NE SONT JAMAIS PUNIS malgré le dépôt d'une infractions au personnes concernés ....


et oui y'en a pas plus tard que dans la nuit se faire insulter de tout les noms d'oiseaux possible car on a pas poser des produits au marché a l'heure convenue ....

pas la peine de faire un recourt se ne sera pas le premier a ne pas aboutir..

et là, personne ne dit rien.

bravo tout le monde !
 

DeletedUser12638

Invité
Je suis aussi d'avis que tant qu'il n'y a pas d'insulte, il ne devrait pas avoir de puniton.
Tu as fait une erreur une 1ère fois, tu as été puni pour ça.
C'est comme punir une personne 2 fois pour 1 bêtise, ça n'a pas de sens.

Mais n'oublie pas Breizh que les opérateurs ne sont pas tout seuls à decider et que même si de leurs points de vue, il devrait y avoir sanction, tu as la possibilité de demander l'avis aux SOP, voir au COMA, et par experience quand les demandes sont faites calmement sans agressivité ça fonctionne encore mieux :)


EDIT : Tu es tout seul dans ta ville Breizh ? Parce que dans l'absolu si ce n'est pas le cas, il n'y a aucune preuve à 100% que l'affiche ait été écrite de ton clavier ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1482

Invité
Assez compliqué cette histoire. La première fois ils ont eu raison de te punir ; mais la deuxième non. Explique leur clairement ; tu devrais te faire débann c'est pas la mort non plus ; ils vont pas te bann à vie non plus !

J'espère te revoir très vite IG !
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour, je me suis peut-être mal fait comprendre dans ma modification du premier post... :unsure:

Les débats sur les bannissements IG n'ont pas lieu d'être ici.

Il y a le point de vue du joueur, que nous avons, et le point de vue du support, que nous n'avons pas. Personne ici n'est en mesure de juger, cautionner ou blâmer l'infraction et la sanction qui en a découlé.

J'ai laissé ce sujet, comme j'aurais laissé tout sujet d'adieu. Mais si on part là-dessus, je change le titre "Fin de jeu" en "Débat sur mon ban" et ça part à la poubelle.

-Breizh-, si tu n'es pas satisfait du traitement que tu as eu, tu peux en effet contacter les SOp ou Shaw.
 

DeletedUser5977

Invité
Breizh je peut te dire que fut un temp j etais coutumier du fait et du ban ne t inquiète pas comme tu es primaire le ban au pire ne dure jamais longtemps.et meme si je ne leche pas le cul du staff je peut te garantire que nous avons une marge de manoeuvre sympas et une equipe a l ecoute.
 

Tom Hawack

Diplomate
C'est marrant zilane, c'est pas les qualificatif qui me viennent en 1er quand je lis 602 au dessus là.

602 ... Le CoMa ?? Il est encore là ? si tu le vois dit lui qu'il y a des questions posées le 2 juillet (on est le 31 hein) sur le topic des nouveaux prenium, 2eme post... c'est quand il veut. Tant qu'à mon problème si je dois m'en référé qu'à lui au pire des cas je serais déban automatique des semaines avant sa réaction.

J'ai fait une demande hier soir à l'opette, heu l'opératrice pour avoir une discussion avec Ofee et je suis dans l'attente voila.

Sinon 602 ... on a encore le droit de parler sur ce forum ou c'est limité aux annonces de Shaw et autres communications officielles ?
 

DeletedUser5977

Invité
reste zen man .je pense que ils attendent que la pression redescende . ne fait pas la même connerie que moi cad m énerver en permanence .cella raporte plus d ennuies que de solution je sais que c est rallant mais je suis sur que tout vas s aranger.
 

Tom Hawack

Diplomate
Sachez qu'il est interdit de dire du mal des autres personnages in-game que se soit sur les profils ou sur les affiches de ville.... ceci vaut une sanction !! Nous vivons sur un jeu de bisousnours messieurs dames, sachez le !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Rassurez moi, Ofée est pas partie 1 semaine en vacances ?

Non, si tu veux tout savoir je fêtais mon anniversaire loin de the-west ;)

Bref,

re coucou AD...

Nous sommes en train de discuter de ce problème dans le ticket,
Les joueurs sur le forum n'auront pas la version du support de ce qu'il s'y passe, car nous n'en n'avons pas l'autorisation.

Je ne sais pas du tout ce que tu cherches a poster cela sur le forum, ça ne fait que remette une couche sur une histoire qui aurait pu en rester au ticket uniquement.

Bref, le support est passe, tu, ainsi que les joueurs, auras eu une répondre langue de bois ici,

Je te souhaite une excellente soirée,
Pour ma part, je rends mon tablier pour ce soir, j'ai du repos a récupérer ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
C'est juste honteux ce que toi et mariache avait décidé et fait, ce n'est en aucun cas digne d'un Opé ou d'un super opé !!! Vous êtes obtus, subjectif, irréfléchis.
La décision n'a aucun sens mais vous ne voulez pas vous renier et cest bien le problème !

Je vais de ce pas m'amuser à lister tous les profils villes/joueurs où la même chose que moi apparait, je vous promet du boulot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut