Changement bonus premium

poprocker

Roi de la gâchette
Je confirme que le jour où cet item de collier indien est arivé au shop, je l'ai équipé avant et après un KO job et rien : hôtel avec pv et pr à 0 ! Après de multiples essais en vain, j'ai lâché l'affaire

Cependant, un ou deux jours plus tard, j'ai rééssayé et ça a fonctionné :hmf:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Question : si on meurt équipé dudit collier, on récupère donc PV et PR. Je suppose que :
- les sous qu'on avait sur nous sont tout de même perdus
- on rentre tout de même à l'hôtel de sa ville

Quelqu'un peut confirmer ?
 

DeletedUser

Invité
justement au sujet du schop

enfin ne devrait ont pas dire SUPER MARCHE aux multiple allées

serait bien de modifier le WIKI, cela éviterais de lancer des tikets inutiles
 

DeletedUser

Invité
Question : si on meurt équipé dudit collier, on récupère donc PV et PR. Je suppose que :
- les sous qu'on avait sur nous sont tout de même perdus
- on rentre tout de même à l'hôtel de sa ville

Quelqu'un peut confirmer ?

C'est en effet le process :)
 

DeletedUser

Invité
bonjour, j'ai une question est désolée si celle-ci a déjà été posté.

pour le sac de pépites enchanté on peut payer en bons ou en pépites sauf qu'au niveau des bons on est limité à 2000 alors que le sac vaut 2250 bons ou pépites..

finalement on peut payer qu'en pépites??

merci pour la réponse..:)
 

DeletedUser12638

Invité
bonjour, j'ai une question est désolée si celle-ci a déjà été posté.

pour le sac de pépites enchanté on peut payer en bons ou en pépites sauf qu'au niveau des bons on est limité à 2000 alors que le sac vaut 2250 bons ou pépites..

finalement on peut payer qu'en pépites??

merci pour la réponse..:)

Elementaire mon cher Watson ;)
 

DeletedUser

Invité
Normal qu'on puisse payer qu'en pépites INNO vas pas donner 3000 pépites payantes contre 2000 bons gratuits ça serait vraiment stupide de leur part, le seul truc abusé c'est le set sans nom à 2100 bons, là il pourrait le mettre à 2000 bons, mais sinon suffit d'êter patient et d'attendre une promo dessus.
 

DeletedUser14164

Invité
Hello cher tous, oui ce serait bien d'avoir des réponses. :)
Je pense plus particulièrement au sac enchanté. 23h cela veut-il dire que si l'on récolte au jour J à 21h la récolte du lendemain sera disponible une heure plus tôt, c'est à dire à partir de 20h ? auquel cas on pourrait effectivement récolter en temps et en heure tous les jours sans accumuler des décalages au fil du temps, voire même rattraper un oubli ... ?

Si shaw ne peut répondre, quelqu'un qui a acheté ce sac peut-il témoigner ?
 

DeletedUser12638

Invité
A mon avis Aez, ça fonctionne comme les sacs qu'on avait eu à la St Valentin, l'envois de coeurs, de fusées, totu ce que tu veux.. ^^

Tu achètes ton sac tu l'actives à 21h et reçois ton lot de pépites.
Le lendemain, tu peux recevoir ton lot de pépites à partir de 20h, donc si tu te connectes à 21h, tu perds juste 1h sur l'optimisation du sac, voilà.

Sinon ne t'attends pas trop à une réponse de Shaw, il est au abonné absent depuis un moment et certains attendent des réponses depuis le début du mois dernier...
 

DeletedUser14164

Invité
Il prends des vacances peut être ? :eek: ou alors il est tout usé déjà ... :laugh:

Plus sérieusement, les sacs de la saint valentin c'était toutes les 12h et 24h, là oui il fallait se connecter à la seconde ... pour ça que je demande si le sac enchanté marche différemment.
 

DeletedUser13478

Invité
Shaw devrait être de retour dans les secondes/minutes/heures à venir,

Vous aurez une réponse dans les plus brefs délais,

Cordialement,

B*H
 

MercuryTem

Shérif
Hello cher tous, oui ce serait bien d'avoir des réponses. :)
Je pense plus particulièrement au sac enchanté. 23h cela veut-il dire que si l'on récolte au jour J à 21h la récolte du lendemain sera disponible une heure plus tôt, c'est à dire à partir de 20h ? auquel cas on pourrait effectivement récolter en temps et en heure tous les jours sans accumuler des décalages au fil du temps, voire même rattraper un oubli ... ?

Si shaw ne peut répondre, quelqu'un qui a acheté ce sac peut-il témoigner ?

Yop

Je n'ai pas acheté le sac pour le moment (puisqu'on nous indique qu'on peut l'acheter pour 2250 bons , mais qu'on fait en sorte qu'on ne puisse pas avoir ce volume de bons en une fois... si Inno' a la flemme de corriger ce bug , ca va faire un ticket au support où je vais demander qu'on me prenne les bons et les enveloppes de bons dans mon inventaire pour avoir le sac :P !) mais c'est bien le fonctionnement attendu.

Initialement sur la beta, le temps de respawn etait à 24h , et il a été diminué à 23h suite à divers posts dont le mien indiquant que 24h , ca faisait immanquablement en sorte qu'on ne puisse pas faire 100 utilisations du sac :).
 

DeletedUser

Invité
Le sac a 2250 bons n'est pas une erreur,
Car lorsqu'il y a des promo sur le shop il se peut que le sac redescende sous la barre des 2000bons ou l'égale.
 

MercuryTem

Shérif
garder l'option "payer en bons " une affaire à 2 250 bons alors qu'il n'est pas possible d'avoir en cumulé 2 250 bons à un instant T n'est donc pas une erreur et si ce n'est pas possible , j'en déduis que c'est un bug résolvable par le support.

Merci Ofee.
 

DeletedUser

Invité
Imaginons que je décide de prendre un des premium actuels pour 1 an.

- Que se passe-t-il si pour une raison ou une autre Inno décide de supprimé le serveur ? remboursement ?
- Que se passe-t-il si inno décide d'une migration avant fermeture ?? Est ce que le prémium me suit lors de la migration ?
- Si je ne souhaite pas migré et que mon compte soit donc à court terme effacé, la décision de migration incombant à Inno, serais-je remboursé du temps restant sur mon premium ?

Merci d'avance pour ses précisions.

Bonjour,

Le serveur ?

Si tu entends Monde, alors on fera tout pour faire suivre le premium bien entendu.
Vu l'investissement, il va de soit que cela suivra également.
 
Haut