Nouvelle équipe pour le wiki.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Plusieurs contributeurs du WIKI ont quitté l'équipe de volontaires pour diverses raisons.
Encore une fois nous les remercions pour le très bon boulot.
Grâce à eux le wiki français est désormais une référence dans les communautés de the west.

Dès aujourd'hui notre nouvelle équipe WIKI est sur pied et en ordre de bataille :up:

Bon courage à eux :


Les anciens toujours au top :

Ttissi
Tiny.
Hematie
Plag

Les nouveaux déjà au top ou presque :

wisteria
KALA83
stéven-lepote-à-paul


Si vous avez des remarques ou des idées pour améliorer le WIKI :
colwyn@team.the.west.fr

Merci à vous tous
Elkantar
Wiki leader.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le WIKI et je dois vous dire que là, je suis impressionnée ! Je trouve qu'il s'est vraiment amélioré et cette fois j'ai trouvé sans galérer l'info que je cherchais ;)

Un grand merci à vous tous pour le travail fourni afin de nous aider :up:
 

DeletedUser

Invité
Merci pour eux BibiGwen :up:

N'oubliez pas de nous faire remonter vos remarques et réflexions pour le wiki.
L'équipe Wiki se bouge pour vous.
 

DeletedUser

Invité
Merci BibiGwen, comme le dit Elkantar, il est important d'avoir vos avis (positifs ou négatifs) concernant les mises à jour qu'apporte l'équipe au wiki.
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue aux nouveaux membres dans le wiki et merci pour le gros boulot réalisé par ceux encore parmi nous :)
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue aux nouveaux, bon travail à vous, et vous pouvez vous inspirer de celui de Grepolis, c'est le meilleur Wiki au monde ;)
 

DeletedUser17391

Invité
Bienvenu aux nouveaux non le meilleur ce le Wiki de TW
 

DeletedUser

Invité
Bonjour :)

et vous pouvez vous inspirer de celui de Grepolis, c'est le meilleur Wiki au monde ;)
Tu peux nous dire les améliorations que l'équipe pourrait apporter à celui de The West ?

non le meilleur ce le Wiki de TW
A mon avis, il faut considérer TW comme un calculateur et le Wiki fr comme une aide :
- Le premier permet d'adapter son propre jeu
- Le wiki fr permet de trouver des astuces, conseils et explications
Donc aucune comparaison, juste une complémentarité ;)

C'est avec vous que l'on peut améliorer le wiki, donc n'hésitez pas à nous en faire part :)
 

DeletedUser

Invité
S'il te plaît soit plus explicite :) The West est en français et le 'tien' est en anglais.
Ne me dis pas que c'est cette différence ? :O
Tu souhaites parler du contenant ou du contenu ?
 

DeletedUser17391

Invité
Non tout deux sont des jeux d'InnoGames on s'en fiche qu'il soit en anglais ( c'est la beta donc oui c'est en anglais)
Ce que je veut dire c'est qu'il y a beaucoup de différence entre le Wiki de TW et le Wiki des nouveaux jeux d'InnoGames ( que ce soit ou niveau design, contenue , etc...)
 

DeletedUser

Invité
Havrenoire, pour faire avancer le wiki dans la bonne direction, nous acceptons toutes les remarques tant qu'elles soient constructives. Je t'invite donc à nous détailler précisément l'ensemble des choses que tu aimerais voir apparaitre sur le wiki puisque le design et les contenus ne te plaisent pas.
J'attends ton développement avec impatience.
Merci d'avance.

Tiny
 

DeletedUser17391

Invité
un design plus neuf et épuré....Si les contenue me plaise mais un peu plus de contenue serait le bienvenue.
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Havrenoire, merci pour tes retours et pour te répondre :

> Design : cela n'arrivera probablement pas cependant, nous sommes en train de voir pour lui donner plus de largeur dans un premier temps.

> Contenu : on ne va pas ajouter du contenu pour mettre du contenu :) L'équipe travaille activement dessus afin de mettre à jour les données et ajouter ce qui manque MAIS si tu vois des lacunes sur certaines parties ou des parties manquantes spécifiques, n'hésite pas :)

 

DeletedUser

Invité
un design plus neuf et épuré....Si les contenue me plaise mais un peu plus de contenue serait le bienvenue.

C'est ce que j'appelle avoir de l'argumentation, c'est un peu comme ci je te disais je veux une pomme verte mais un peu plus verte serait meilleure. :P
 

DeletedUser

Invité
Salut,
Oui bien sûr. Déjà, je trouve le Wiki Grepolis très complet. Il explique bien tout le jeu, tant pour les débutants que pour les plus confirmés.
Je vais pas vous faire un listing, vous pouvez grapiller des idées sur chaque page. Votre page d'accueil n'est justement pas très accueillante et toutes vos pages pourraient être améliorées. Sur chaque page vous pouvez je pense trouver des idées, voir ce que vous pouvez apporter.
Je ne connais pas votre jeu, je ne viens pas de cette communauté mais je le trouve quand même bien développé pour des joueurs inexpérimentés comme moi, mais comme je le dis souvent, on peut toujours mieux faire.
 

DeletedUser

Invité
Félicitations, bravo, mais surtout merci à ceux qui entretiennent le Wiki.

Il y aura toujours des modifications à apporter, des améliorations à trouver et à appliquer ; ceci est un travail sans fin.

Outre les petits problèmes que l'on peut rencontrer à droite et à gauche, j'aurais tendance à dire qu'il serait important et essentiel (pour ne pas dire fondamental) de revoir dans son intégralité le tutoriel proposé.
 

DeletedUser

Invité
Salut,
Oui bien sûr. Déjà, je trouve le Wiki Grepolis très complet. Il explique bien tout le jeu, tant pour les débutants que pour les plus confirmés.
Je vais pas vous faire un listing, vous pouvez grapiller des idées sur chaque page. Votre page d'accueil n'est justement pas très accueillante et toutes vos pages pourraient être améliorées. Sur chaque page vous pouvez je pense trouver des idées, voir ce que vous pouvez apporter.
Je ne connais pas votre jeu, je ne viens pas de cette communauté mais je le trouve quand même bien développé pour des joueurs inexpérimentés comme moi, mais comme je le dis souvent, on peut toujours mieux faire.


Je viens de jeter un œil sur celui de ton jeu et mis à part le "look" différent et plus attrayant je ne vois pas vraiment de différence :no:
 

DeletedUser

Invité
Et tu ne vois pas le différence ?
On ne doit pas avoir vu le même Wiki, dans ce cas ^^
 

DeletedUser

Invité
Et tu ne vois pas le différence ?
On ne doit pas avoir vu le même Wiki, dans ce cas ^^

Franchement non mais à mon âge j'ai surement besoin de lunettes ^^
Je n'ai pas non plus passé la journée dessus, hein ! et je ne connais pas ton jeu ;)
Pourrais tu me dire ce que tu vois en plus sur le wiki de Grépolis qui manque sur TW ? (à part les tuto)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut