Pépites gratuites à la connexion

poprocker

Roi de la gâchette
bonjour,

actuellement, la connexion quotidienne permet de gagner 15 pépites gratuites au bout de 5 jours consécutifs.
Je suggérerais qu'on en reçoive 18 au lieu de 15 afin de pouvoir :

- acheter une potion qui donne 25% de pv ou pr
- calmer le chaman

De plus, ça nous donnerait 18x6 = 108 pépites au lieu de 15x6 = 90 pépites par mois. On pourrait donc acheter un bonus (perso, repos, salaire, blanc bec ou automatisation) valable 1 mois.

Qu'en pensez-vous ? (Je sais ça coute cher à Inno :p)
 

DeletedUser12638

Invité
Je doute que Inno le mette en place.
Mais ta logique tient bien la route Pop. POUR :)
 

Lilouse

Retraité
Ça serait magique que tout le monde est plein de pépites ...

Je vote contre parce que ça sert à rien de transmettre à Inno parce qu'ils refuseront et je préfère qu'on leur fasse passer des suggestions qui ont une chance d'aboutir.
 

DeletedUser

Invité
Pour

15 pépites permettent aujourd'hui de réduire 3 trajets de voyage ou de se faire livrer un produit du marché. A 18, cela profiterait aux achats du Shop où les premiers articles sont à 18 pépites. Pour les économes, 18 pépites couvriraient les frais d'un premium au choix d'une quartozaine sur la suivante
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui c'est pour ça que je fais la suggestion et pas que pour ma pomme mais pour tout le monde hein ;)

maintenant si certains ici ne veulent pas transmettre des remarques/suggestions constructives à inno je le ferai directement sans passer par des intermédiaires :D

ça coûte rien de demander à inno et s'ils refusent tant pis
 

Lilouse

Retraité
maintenant si certains ici ne veulent pas transmettre des remarques/suggestions constructives à inno je le ferai directement sans passer par des intermédiaires :D

Pour rappel quand j'écris en noir c'est en temps que joueuse et c'est donc mon avis personnel, mon rôle de modo n'entre pas en compte.

Une suggestion qui a une grosse majorité de pour sera forcement transmise même si des modérateurs sont contres. Si ta suggestion n'est pas transmise c'est que soit il n'y a pas assez d'avis (ça ne sera pas le cas ici) soit il y a une majorité de contre soit Innogames a déjà statué sur la suggestion (si elle a été proposé par une autre communauté par exemple mais ça je ne le sais pas encore).


Donc pas de soucis à ce faire, je suis juste une voix comme les autres dans la balance ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah d'accord. Désolé je pensais qu'en tant que modo tu étais contre la transmission de cette suggestion à inno

Je l'ai relayée sur le forum de la beta ou les devs répondent aux questions etc (si si).
J'ai hâte de voir leurs réponses et leur argumentaire s'ils sont contre
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ça serait magique que tout le monde est plein de pépites ...

Je vote contre parce que ça sert à rien de transmettre à Inno parce qu'ils refuseront et je préfère qu'on leur fasse passer des suggestions qui ont une chance d'aboutir.

This.
Et je pense que ce n'est de toutes façons pas un hasard si 15 pépites/5j ne permettent pas de conserver un premium en boucle. C'est certainement pour qu'on s'y habitue et que naturellement on en achète pour prolonger (ce n'est pas une critique, fut un temps pas si lointain où on avait 0 pépite par semaine et où beaucoup ne pouvaient pas se prendre de bonus premium).
 

DeletedUser16912

Invité
18 ce n'est pas assez. Moi je dis on devrait recevoir 50 bons par jour pour bons et loyaux services :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
lol non je suggérais humblement que la récompenses de pépites grâcieusement accordée servent à acheter qqch au shop
 
Haut