Vos retours - idées d'améliorations

Tom Hawack

Diplomate
frustré ? c'est un peu péjoratif :)
Déçu, mais tu vois avec ta façon de répliquer tu images très bien ce que j'avance ;) merci à toi.
 

DeletedUser5864

Invité
J'image rien de ce que tu avances puisque jusqu'ici tu es plein de reproches mais pas d'exemples...c'est ton ressenti soit mais assumes également l'image de frustré de speedy que tu donnes ici ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
C'est le soucis de "s'attaquer" à la masse de bien pensant :) je me doutais que des mecs d'en ton genre viendrais faire leurs loi et me traiterais de noms d'oiseaux.
 
Dernière édition:

DeletedUser5864

Invité
"La masse des bien-pensants"....omg !!!

Pour info c'est quoi un mec dans mon genre...vu qu'on s'connait pas..?

Quand on n'veut pas s'faire bastonner on évite les jérémiades et surtout de venir avec un bâton :D
 

Tante Clara

Retraité
Chuuuttttt, calmez vous les loulous, le sujet est " Vos retours - idées d'améliorations" pas 'règlements de comptes' ;)

Bisous et bonne soirée :P
 

Tom Hawack

Diplomate
Yazzz donc en fait quand on est pas de l'avis de la majorité on ferme sa gueule ou on accepte la bastonnade pour l'avoir ouvert ? Super...
J'aime beaucoup, belle démo de ce que j'explique... où comment les même groupes ont la main mise de serveur en serveur sur le jeu et qu'ils ne faut surtout pas aller contre eux ou même ne serait-ce que l'ouvrir... sinon on s'en prend plein la gueule, la preuve...
Et après Yazzz on fait quoi ? On pète la phalange ? on pète les genoux ?
C'est plus TW ici c'est https://www.youtube.com/watch?v=BSfA6uiSRTE
 

DeletedUser13478

Invité
Chuuuttttt, calmez vous les loulous, le sujet est " Vos retours - idées d'améliorations" pas 'règlements de comptes' ;)

Bisous et bonne soirée :P

Je vous conseille fortement d'écouter le précieux conseil de Tante Clara si vous ne souhaitez pas que je me lance dans le débat également :)

TW est rempli d'inégalités et de groupuscules hyper-vitaminés mais malheureusement, cela reflète également les travers de la vie quotidienne... Tout dépend de quel côté on se trouve.

Alors on souffle un bon coup et on se détend s'il vous plait,

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser11074

Invité
Yazzz donc en fait quand on est pas de l'avis de la majorité on ferme sa gueule ou on accepte la bastonnade pour l'avoir ouvert ? Super...
J'aime beaucoup, belle démo de ce que j'explique... où comment les même groupes ont la main mise de serveur en serveur sur le jeu et qu'ils ne faut surtout pas aller contre eux ou même ne serait-ce que l'ouvrir... sinon on s'en prend plein la gueule, la preuve...
Et après Yazzz on fait quoi ? On pète la phalange ? on pète les genoux ?
C'est plus TW ici c'est https://www.youtube.com/watch?v=BSfA6uiSRTE

Chacun est libre de dire ce qu'il pense cela ne veut pas dire que cet avis est le plus juste, toi tu pars du principe que chaque avis que tu donnes sur ce fofo est une vérité absolue.

On a bien compris que tu n'aimais ce qu'on est sur speedy, dis toi que beaucoup n'aiment pas ce que tu es sur d'autres mondes.
 

DeletedUser5864

Invité
Chacun est libre de dire ce qu'il pense cela ne veut pas dire que cet avis est le plus juste, toi tu pars du principe que chaque avis que tu donnes sur ce fofo est une vérité absolue.

On a bien compris que tu n'aimais ce qu'on est sur speedy, dis toi que beaucoup n'aiment pas ce que tu es sur d'autres mondes.


Je plussoie...rien à rajouter tout y est :D
 

Tom Hawack

Diplomate
Chacun est libre de dire ce qu'il pense cela ne veut pas dire que cet avis est le plus juste, toi tu pars du principe que chaque avis que tu donnes sur ce fofo est une vérité absolue.

On a bien compris que tu n'aimais ce qu'on est sur speedy, dis toi que beaucoup n'aiment pas ce que tu es sur d'autres mondes.

C'est ton droit et contrairement à d'autre je ne te dirais pas de te taire ou de penser autrement, c'est toute la différence :)
PS : pis c'est sûr qu'un seul joueur doit empêcher les serveurs de tourner rond, je vous comprend :D
 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
B*H je tiens à signaler que dans mon msg de cet après midi (celui là http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=434638&postcount=53) j'étais dans le sujet, à savoir l'opinion de speedy 1 que je pouvais avoir après plus de 3 semaines et qui a évoluée avec le temps.

On a tous le droit de s'exprimer je pense, même si on va à contre courant de la pensée unique ? :)

Ah mais je n'empêche personne de s'exprimer Breizh, je dis simplement que ça dérive depuis quelques heures et que Tante Clara vous a conseillé de rester calmes et de vous respecter les uns les autres :)

Je ne m'adressais donc à personne en particulier, c'est juste que je n'aime pas qu'on se tire dans les pattes ;)
 

DeletedUser5977

Invité
si je peut me permettre chaos et yazz etaient des "enemies "de très longue date sur le m3 le monde speed nous a permie de decouvrire d autres personnes que celle que nous nous etions forger.l entraide biens sur ainsi que les delires etaient au rdv i comprie une grosse forme de respect malgrer de très lourds différent dans le passer.se sont donc des adversaires qui se sont separer a la fin .voila en resumer l experience que je retire de cella mais cella etais avant mon delette donc je n es rien a en tirer de polir le chinois a personne.;)
 

DeletedUser

Invité
Pour être franche, je suis du même avis que Breizh.

Étant joueuse qui a décidé de jouer sans ville pour éviter les pluies de duels et perdre mes $$$$, je me suis vu me faire refuser quelques invitations dans des villes, si je disais que je ne voulais qu entrer pour faire du shopping. Non mais tu viendras pas profiter de nos trucs et repartir comme ça. C'est vraiment frustrant et dégoutant pour une personne qui va offrir son aide, quelqu un qui même ayant programmé des heures de job, va tout annuler pour aller soit mettre un truc au marché ou tout arrêter pour faire artisanat pour d'autres.

Moi qui voulais pas trop embêter les gens avec mes achats(peux tu me mettre ci et ça au marché, surtout si j en avais plus d une dizaine a acheter).

Quelques villes me l ont fait, en plus d avoir des commentaires de quelques joueurs trouvant mes prix exorbitant, même si plus bas que le prix maximum en achetant étant pas membre de la ville directement des boutiques...Donc j ai du payer 4 fois le prix mini donc normal que je vende plus que le prix max de membre.

Oh oui de l entraide y avait mais seulement si tu faisais partie officielle d une ville, a part quelques exceptions.

J'en aurais d autre a dire mais je laisse tomber. De toute façon je m attend qu on me bombarde. Même si ici je n accuse personne, mais que je fait que raconter mon expérience.
 

DeletedUser16487

Invité
Pour être franche, je suis du même avis que Breizh.

comme quoi votre expérience de jeu varie du tout au tout selon l'entourage que vous trouvez/choisissez/participez à créer ( biffer les mentions inutiles ).

Chez les malades du clic nous avons dropé 100% des objets dropables sur job (en tenant compte des limitations de ce serveur ) , et tous ces objets ont circulé librement en ville, afin que chacun puisse compléter ses succès de collection. Il était donc nécessaire de limiter l'entrée en ville à des joueurs fiables.

Pour autant, toutes les demandes de l'extérieur pour des objets dispo en boutique, ont été traitées dans les plus bref délais et avec cordialité.
Beaucoup d'objets non disponibles en boutique ont également été donnés ou prêtés.

En ce qui me concerne, les seules demandes que j'ai refusées émanaient de joueurs que je ne connais ni d'eve ni d'adam, et qui au lieu de me demander 2 ou 3 objets en prêt, m'envoyaient carrément une liste déraisonnable de 20 ou 30 objets ( la moitié de nobles rares) à leur prêter via le marché monde :D
( pour info, je rappelle que quand je passe 30 min le nez dans le marché et les chucho pour aider l'un ou l'autre avec "sa liste", mon perso reste à glander en ville => je ne pouvais pas faire ça pour tout le monde, mais en vous organisant un peu vous auriez réduit vos listes à un nombre d'objets raisonnables)

Mon observation est très différente de Breizh ou Sedona. Voici ce que j'ai constaté : quelques groupes de joueurs se sont formés ici et là, par affinités, et se sont bougé les miches - chaque groupe selon ses propres conventions - , pendant que bcp de monde se contentait de compter un peu trop sur les autres ou de jouer égoïstement.

Alors oui : speedy1 est vite devenu un monde à 2 vitesses, avec 3 ou 4 grosses villes très actives et animées, bien organisées, et le reste du monde un peu en berne...

à chacun d'en tirer les bonnes leçons pour préparer au mieux speedy2
 

Tom Hawack

Diplomate
à chacun d'en tirer les bonnes leçons pour préparer au mieux speedy2

C'est à dire ? quelle leçon en tirez vous de votre côté ? mettre encore un peu plus tôt la main sur le prochain serveur pour tuer les chieurs dans l'oeuf ? S'organiser encore mieux pour écarter les indépendants ? Ca m'intéresse dis moi tout.

Sur le prochain serveur les mêmes seront avec les mêmes, on change pas les bonnes habitudes ;) ... seul soucis c'est qu'avec le temps ben y'a de moins en moins de monde en face pour vous donner du répondant... jusqu'à quand ?

Speed 1 était déjà malade niveau bdf, en moins de 28 jours on commencait à trouver les mêmes problèmes que sur des serveurs normaux bien plus vieux .... genre obligé de redonné les forts piqué à 2 ou 3 contre 1 pour pouvoir les réattaquer 48h après :).

Alors vivement speed 2 :) ..........ou pas :P
 

carioca

Roi de la gâchette
Je n'étais pas passée ici depuis quelques jours (et oui irl oblige).

Alors juste un petit commentaire sur la ville que j'ai créé avec Myriddin sur le speed. Cette ville, les malades du clic, a été montée avec 1 ou 2 personnes de mon alliance m3.

Et puis sont venus les autres : des demandes spontanées (zazalh, que je ne connaissais pas du tout par exemple), des demandes d'autres membres de l'alliance m3, normal, des adversaires m3 (n'est ce pas chaos, yazzz, gaulois entre autres), et des amis d'amis ou d'ennemis. Nous n'avons refusé personne. Y compris des gens des alliances adversaires sur le speedy (fifibrindacier, max59000 et d'autres). Et je dois dire que je ne regrette aucune invitation, qu'elle émane de moi ou des autres membres. Ça a été le lieu de supers rencontres, de découvertes de joueurs extraordinaires.

Et l'alchimie s'est faite, naturellement. L'entraide dans et hors alliance a fonctionné, parce que nous nous respectons.

Alors pour moi le speedy a été une super réussite et j'ai hâte qu'un speedy 2 commence. Avec les mêmes surement pour ceux qui tenterons l’aventure, et d'autres que je connais ou pas !

Breizh, ton ressenti est autre, tu t'es exprimé, normal. Mais voilà, d'autres gens, d'autres expériences..... normal aussi.

Pour finir merci les malades pour ce mois plein de vie, d'humour, de joie et d'entraide que nous avons connu.
Vous allez me manquer pour ceux que je ne côtoierai plus m3. Mais dont je garde les noms avec affection.
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
A croire que ça c'est bien passé que chez les malades du clic :D

Désolé mais, je vais rejoindre l'avis de Breizh mais pas forcément pour les mêmes raisons. (Je sais j'ai aussi changé d'avis)

J'ai déjà expliqué les points négatifs dans mon post précédent et je vais pas vous refaire un copier-coller (ça serait trop c** :D)

Les Speeds français se feront sans moi désormais (cool, la plupart des gens s'en moquent :D), je ne participerais plus qu'aux Speeds Internationaux, si tant est, qu'il y en ai encore.

Etant axé duelliste, après un rebuild (début full marchander), avoir 5 ou 6 cibles par jour, c'est un peu redondant (je sais y'a d'autres mots, mais celui là reste correct). Surtout quand ces cibles ont toutes (enfin quasiment toutes) un niveau inférieur de duel au mien.

L'entraide, j'ai essayé d'y participer, et je vais rejoindre l'avis de Sedona (il me semble, excusez moi si je me trompe), aider un peu ça va, après je vais, pas non plus, te prémacher le jeu sans rien en retour.
 
J'ai participé au speed sur la beta mais pas sur le fr, je ne trouve pas intéressant en fait de retrouver les mêmes joueurs français ou francophones avec les mêmes histoires. J'adore le concept, mais encore plus l'ouverture qu'il pourrait nous apporter avec les autres communautés.

Si j'entend bien lecorse avec qui j'ai joué sur la beta, c'est plus du chacun sa gueule en essayant de descendre ses compatriotes (petites pensées pour Zlat, qui a subi cet effet).
Perso le speed oui mais pas qu'avec les français et francophones.

J'aimerai d'ailleurs qu'on me raconte comment se sont passées les bdfs ?
Est-ce que la règle d'1 bdf par jour a bien été respectée ? :p

Car j'ai ouïe dire que quand y'avait des multis plus personne ne se déplaçait (mention spéciale colorado et DV).

J'espère donc retrouver ce mode de jeu sur la beta ;)

SLAP, Pere-Vert et Robicho Callard
 
Haut