Evènements : Plus de gagnants

  • Auteur de la discussion DeletedUser16806
  • Date de début

DeletedUser16806

Invité
Bonjour,

A chaque évènement seulement une personne reçoit une unique récompense (en clair celui qui a mis le plus de pépites). Ne serait-il pas bon d'étendre les récompenses par exemple aux 10 premiers (comme cela a, par exemple, été fait pour le monde speed ?!). Le fait que ce soit toujours les mêmes qui gagnent et puissent gagner ne motive pas les autres joueurs qui lâchent prise après les premiers jours (et on le constate event après event). A méditer peut-être :P
 

DeletedUser13754

Invité
Contre,

Au lieu que ce soit celui qui ai le plus dépensé, c'est aux dix qui auront le plus dépensé, super.
Je préfère qu'ils soient "dégoutés" d'investir des pépites a fond plutôt que récompenser.

A la limite un second gagnant pour le premier sans pépite là je dis oui ( d'ailleurs le monde speed ça m'avait étonné et ça fait plaisir :) )
 

poprocker

Roi de la gâchette
d'accord avec Fayes

Ce serait bien aussi de récompenser ceux qui jouent sans pépites mais de façon plus optimale
 

DeletedUser16806

Invité
Contre,

Au lieu que ce soit celui qui ai le plus dépensé, c'est aux dix qui auront le plus dépensé, super.
Je préfère qu'ils soient "dégoutés" d'investir des pépites a fond plutôt que récompenser.

A la limite un second gagnant pour le premier sans pépite là je dis oui ( d'ailleurs le monde speed ça m'avait étonné et ça fait plaisir :) )

Oui Fayes c'est d'ailleurs pour cela que je fais référence au monde speed sur lequel tous les types de joueurs peuvent être récompensés. Il y a certainement quelque chose à creuser.
Après "Pépite or not pépite that is the question" :laugh: éternel débat...
 

DeletedUser16454

Invité
De toute façon, ceux qui pépite ont toutes les chances de gagner. Donc, c'est un peu normal que ceux qui ne le font pas ou qui n'ont pas les moyens trouvent aussi un peu leur compte dans le jeu. Cela s'appelle la justice.
Ton idée est très bonne Nicofoxx. :)
 

DeletedUser16912

Invité
Moi je dis pour les 800 pépites il faut laisser uniquement les caisses de set complet car tomber sur une selle ou une potion de renouveau ça rend triste :(
 

DeletedUser15278

Invité
Contre,

Au lieu que ce soit celui qui ai le plus dépensé, c'est aux dix qui auront le plus dépensé, super.
Je préfère qu'ils soient "dégoutés" d'investir des pépites a fond plutôt que récompenser.

A la limite un second gagnant pour le premier sans pépite là je dis oui ( d'ailleurs le monde speed ça m'avait étonné et ça fait plaisir :) )

Contre, pour les mêmes raisons que Fayes
 

DeletedUser

Invité
Je vote contre, et comme a dit Fayes un gagnant pour celui qui n'aura pas dépensé de pépites.
 

DeletedUser16912

Invité
Fayes, je t'aime bien comme membre TW mais je n'ai jamais compris ta haine envers les pépiteux.
Ca te change quoi au final ?

Moi je vote POUR cette proposition, ça me paraît clair et logique :)

Ah oui je trouve normal que ceux qui pépitent aient des avantages dans le jeu, sans pour autant que ça plombe tout mais bon un set d'armes différent ça va tuer personne :D
 

DeletedUser13478

Invité
Fayes, je t'aime bien comme membre TW mais je n'ai jamais compris ta haine envers les pépiteux.
Ca te change quoi au final ?

Moi je vote POUR cette proposition, ça me paraît clair et logique :)

Ah oui je trouve normal que ceux qui pépitent aient des avantages dans le jeu, sans pour autant que ça plombe tout mais bon un set d'armes différent ça va tuer personne :D

L'intérêt de ce forum est de recueillir tous les avis, Fayes a donc son droit de réponse comme n'importe qui ici :)

Après, concernant l'intérêt des nouveaux, nouveaux, re-nouveaux sets, c'est un autre débat :)

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser13754

Invité
Fayes, je t'aime bien comme membre TW mais je n'ai jamais compris ta haine envers les pépiteux.
Ca te change quoi au final ?

Moi je vote POUR cette proposition, ça me paraît clair et logique :)

Ah oui je trouve normal que ceux qui pépitent aient des avantages dans le jeu, sans pour autant que ça plombe tout mais bon un set d'armes différent ça va tuer personne :D

Pour te répondre j'irai pas dire que j'ai la haine contre eux non plus hein faut pas exagérer.
C'est simplement que y a eu un the west où tu n'étais pas obligé de dépenser pour suivre et être un minimum compétitif, y avait une époque où des sets utiles étaient remportés via des quêtes et non par des loteries pas intéressantes.
Je dis pas que je suis contre les pépites en général non, je dis que je suis contre l'utilisation des pépites qui empêchent la progression des autres et donne des avantages trop significatifs (du genre te faire démonter par des ptits nouveaux tout bien habillé alors que toi t'as galérer avec ta chemise bleue en attaque au début du jeu :D).
Et décourager certains gros dépensiers sur ces pseudo-événements, c'est pas plus mal je trouve. Les récompenser malgré tout, c'est encourager encore la dépense et des sets de fou pour une mini minorité


Et donc pour revenir au sujet, je suis toujours contre :P

Edit: Nicofoxx, si ta suggestion vise à récompenser également seulement le premier non pépiteux, alors là oui pourquoi pas, mais le reste, suis pas pour :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Nicofoxx propose que les joueurs non pépiteux puissent gagner aussi.
Ou bien, j'ai rien compris.
Je suis donc pour. Car à mon sens, la compétition devrait récompenser les uns et les autres. :)
 

Tom Hawack

Diplomate
Fayes tu vas donc me confirmer et me jurer que tu n'as jamais profiter des reventes sur le marché de pépiteux, ni fait d'échange avec des pépiteux de quoi que se soit... en cas contraire ca serait vraiment cracher dans la soupe ce que tu fais.

POUR la proposition de Nicofoxx, de récompenser non pas 1 seule personne mais un petit nombres qui contribuent à leurs niveau à financer le jeu et le faire vivre, merci à eux.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je suis contre, ceux qui balancent des pépites sans compter sont déjà récompensés d'avoir les sets complets + une masse de $ avec les reventes. Ça me semble suffisant.
Pourquoi pas récompenser aussi le plus haut niveau « sans pépite » aussi, voire également le plus haut niveau sans monnaie de singe.
 

DeletedUser16912

Invité
Pour te répondre j'irai pas dire que j'ai la haine contre eux non plus hein faut pas exagérer.
C'est simplement que y a eu un the west où tu n'étais pas obligé de dépenser pour suivre et être un minimum compétitif, y avait une époque où des sets utiles étaient remportés via des quêtes et non par des loteries pas intéressantes.
Je dis pas que je suis contre les pépites en général non, je dis que je suis contre l'utilisation des pépites qui empêchent la progression des autres et donne des avantages trop significatifs (du genre te faire démonter par des ptits nouveaux tout bien habillé alors que toi t'as galérer avec ta chemise bleue en attaque au début du jeu :D).
Et décourager certains gros dépensiers sur ces pseudo-événements, c'est pas plus mal je trouve. Les récompenser malgré tout, c'est encourager encore la dépense et des sets de fou pour une mini minorité


Et donc pour revenir au sujet, je suis toujours contre :P

Edit: Nicofoxx, si ta suggestion vise à récompenser également seulement le premier non pépiteux, alors là oui pourquoi pas, mais le reste, suis pas pour :)
Merci pour ton explication :)

Pour rebondir je dirai juste qu'il est possible de gagner ces items de sets lors des événements avec par ailleurs des bons, ou de petits investissements en pépites...
Exemple, j'ai remporté le manteau et le pantalon de Doolin sur DV avec 25 bons chaque fois :P

Après je suis d'accord que ceux qui pépitent auront davantage de stuff mais bon ça fait partie du jeu et il n'est pas obligatoire de tout avoir non plus ;)

N'oublions pas non plus l'aspect "communauté" et villes qui fait que ceux qui ont un inventaire bien rempli peuvent partager et faire le bonheur des autres, ce que je trouve intéressant :)
Et biensûr les ventes sur le marché avec parfois de belles promotions :P

En conclusion faire en sorte que ces sets d'armes rares puissent être donnés à plus de monde ce sera sympa car bon 1seul bonhomme par monde c'est très light, même si je comprends cette volonté et logique de vouloir récompenser le 1er de cette manière :rolleyes:
 
Haut