Discussion sur l'anim anniv 2 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13234

Invité
2éme étape enregistrée...
Je ne sais pas mettre des rapports "lisibles" :(

Dis moi si ça te convient pleazzz

Je t'ai cherchée ds le classement pour te les envoyer par MP, mais rien trouvé :(
Ce serait + pratique ! C'est ce qu'on faisait sur Arizona pour la dernière anim'

Bonne journée
 

PetitAL

Retraité
Je t'ai répondu... ça me va très bien comme ça. C'est moi qui ai choisi cette façon de vérifier. Et pour le classement c'est normal, les perso GM n'apparaissent normalement pas dedans.
 

DeletedUser

Invité
Rapports de la 2ème partie postés ...
Comme j'ai pris l'animation en cours de route, j'espère qu'ils seront "visibles" ! ;)

Bonjour et bon jeu à tous ! :)
 

DeletedUser13234

Invité
Tatie, c'était le Championnat (de dudus, construction, drops, etc... en équipe) Le nom du perso pour poster les rapports c'était La Courgette !
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Tous les bons des 66 participants ayant validé la 2° partie ont été versés (directement sur votre compte) !
 

Tante Clara

Retraité
Tatie, c'était le Championnat (de dudus, construction, drops, etc... en équipe) Le nom du perso pour poster les rapports c'était La Courgette !

Ok natah merci, je pensais à une animation spé-arizona, un peu comme celle-ci qui est réservée à dv (gg petital :P)
Celle des courgettes était sur tous les mondes comme celles des tours ;)
 

DeletedUser9555

Invité
j'ai pas vraiment le temps de faire sa ... On peut pas avoir un vrai truc pour une fois ? une bdf avec des cadeaux et des pnj a frapper a sec ^^

car la dropper c bon sa va une année pas 2 .....
 

Tante Clara

Retraité
j'ai pas vraiment le temps de faire sa ... On peut pas avoir un vrai truc pour une fois ? une bdf avec des cadeaux et des pnj a frapper a sec ^^

car la dropper c bon sa va une année pas 2 .....

Mais qu'est ce qu'il t'arrive cucu ?
Quelqu'un t'a menacé, on a kidnappé ta famille ?
A ma connaissance personne n'est obligé de participer à une fête d'anniversaire, même pas toi ;)

Reste zen :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut