Shaw nous quitte !

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser

Invité
C est ce que je voulais dire en gros
En.tout cas nous avons Pu échanger nos points de vue Qui peut diverger , en discuter ... et ca c est un point positif non ? :)
Bon jeu a tous et vive the west :) :)
 

DeletedUser

Invité
On ne peut pas dire que tu as été irréprochable, mais on ne peut pas dire non plus que tu ne t'es pas impliqué. Certains de tes propos publics et privés restent inacceptables, à l'image d'autres défauts prononcés, et c'est ce que retiendra la majorité des joueurs ici. C'est dommage, car ton envie de t'investir et de bouger cette communauté se voit tout de suite dévalorisée. En espérant que le prochain Community Manager soit tout autant concerné, mais beaucoup plus professionnel (au hasard, B*H). En attendant, je ne peux que te souhaiter bonne continuation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Apparement y a eu de l'autocensure ici :D

Y en a qui assumes pas leur propos...cot cot cot

Bref j'ai connu les précedents coma de ce jeu et ils étaient pourri jusqu'au fond de leur ame...

Quand à Shaw bein c'est sous son règne que je fus banni sur tous les mondes pour avoir fauter sur un monde, bon j'ai beaucoup fauter niveau vocabulaire :D.
L’être humain est par nature pourri, vile et méchant, alors qu'est ce qu'on peut retrouver d'autres dans un jeu de la part de certain du staff et de la part des joueurs eux-mêmes.
Shaw n'a pas été le pire pour moi au contraire mais ca reste quand meme celui qui a mis fin à une bonne partie du plaisir que j'avais en jouant ici, Kicking bear faisait partie d'un écosystème crée autour d'un RP, avec Sacred Black Hills...

La critique, la ralerie et tous ces traits de caractères avec lesquels ont qualifie la communauté Francaise sont d'un bénéfice sans prix, car c'est grace à cette remise en cause permanente que l'on tend vers une amélioration, une excelence.

Inno a toujours agi comme une entreprise incompétente, souvenez des premiers sites qui expliquaient les secrets du jeu, ils étaient interdits par inno, les premiers scripts pareils, y a eu des bans pour ça, les premiers échanges de dollars par le marché ont été sanctionnés de ban aussi, à chaque innovations faites par les joueurs, inno sanctionne, interdit et ensuite l'intègre dans le jeu contre pépite.
Inno innove très peu elle laisse les joueurs le faire, s'approprie leurs idées et les vends ensuite, ouh le modèle économique contre productif ou contre l'innovation.

Merci à Shaw pour son temps, j’espère qu'on aura pas pire avec la suite et surtout laissé Naolia où elle est (au fond d'un trou j'espere).

PS: j'ai tjs espoir de faire libérer Kicking Bear de son enclave, certes je ne suis pas un gros payeur donc mes droits sont amoindris et oui ici comme ailleurs l'argent fait le passe droit ;)
 

DeletedUser7653

Invité
Je suis un peu en retard mais je ne pouvais pas laisser le dernier mot à KB, même si pour une fois il est gentil (moi aussi je t'aime mon nounours en rut :p).

Pour avoir eu le plaisir de te rencontrer et avoir échangé avec toi, je sais que tu as toujours eu le goût de bien faire et la volonté d'oeuvrer pour la communauté (même si de l'extérieur on ne se rend pas toujours compte de tout). Alors même si parfois en effet tu as été un peu foufou ou maladroit, tu resteras le meilleur COMA qu'aura connu la communauté française à ce jour et je pense que tu as beaucoup appris en faisant tes armes ici.

Je te souhaite bonne continuation pour la suite.

A très vite...ailleurs. Bises.

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
http://www.youtube.com/watch?v=RYzZPsK78Gg

I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
Over mountains and over prairies
From dawn 'til day is done
My horse and me keep riding
Into this settin' sun
I'm a poor lonesome cowboy
But it doesn't bother me 'Cause this poor lonesome cowboy
Prefers a horse for company
Bot nothing against women
But I wave them all goodbye
My horse and me keep riding
We don't like being tied Lonesome cowboy You've a long long way to go To go ...To go

Bon route vers de nouvelles aventures cowboy ....
 

DeletedUser11326

Invité
Comme les critiques sont faciles quand on n'a pas les gens en face de soi...
La plupart ont oublié que c'est d'abord un jeu. On retrouve les mêmes joueurs avec les mêmes critiques à l'intérieur du jeu d'ailleurs ;)

Bonne chance dans ton nouveau job Basile.
Amitiés
 

DeletedUser

Invité
Merci pour tout Shaw.
Tu as fait du bon boulot.
Un vieux bougre qui comprends beaucoup de choses.
Merci à toi et Bonne Chance dans le futur.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour tout ce que tu as fait, bonne continuation et gros bisous mon chou.

Amoureusement Lepoche.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Merci pour ta disponibilité
Et pour le surplus de fleurs pour l'anniversaire de colo ;)
Bonne continuation irl
 

DeletedUser9311

Invité
Ce n'ai pas un CM qui va nous manquez,
C'est un ami, bien que cela n'ai pas toujours était rose entre nous (surtout avec les conneries que j'ai pu dire ou faire).
Tu vas faire un vide dans la communauté.

Mais bon on a l'habitude maintenant.
Puis honnêtement, C'est assez simple de remplacez quelqu'un de nos jours.
Naolia et parti, Shaw part à ce jour, Andimion, prépare ta lettre de démission dés maintenant ;) (ce n'ai pas méchant, mais elle sera prête au moins ;) )


Cdt,
007Aragorn.
 

mukki

Conseiller
Ben, je n'ai pas tout lu, mais je pense que tout a déjà été dit alors, bonne route, Shaw. Profites bien de ta nouvelle vie (rohhhhhh ! pas possible, il existe autre chose que The West ?) :P :boone:
Et aussi, oublies les "méchants" (tu en trouveras toujours partout à la pelle, ça ne manque pas, alors pas la peine de faire des stocks) et ne gardes que les bons moments passés dans l'Ouest. Bisous :shootout::tumble:
 
Haut