Anniversaire Colorado

  • Auteur de la discussion fvlclm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité

Hello l'ami(e), il parait que ce pays a attiré les colons il y a pile 3 ans. Ils ont pillé, commercé, construit, développé, aidé, aimé, tué, ... les premiers habitants de ces contrées lointaines.

Aujourd'hui, nombreux sont celles et ceux qui souhaitent se réunir pour fêter ensemble ces trois années de vie commune. Mais chacun doit trouver une tenue digne de ce nom ainsi que quelques petites choses pour rendre la fête encore plus agréable.



Faire 1 heure sur les jobs suivants:
- Marchander
- Elever des agneaux
- Marchander avec les indiens

Après avoir passé une partie de la journée à tout préparer, ils s'aperçurent qu'ils ne connaissaient pas le lieu et l'heure de cette fête géante. Le bouche à l'oreille leur appris qu'il fallait contacter les organisateurs.


Envoyer un message au support avec le titre Joyeux anniversaire. Sur le message il faudra mettre les heures de fin des travaux initialement demandés. Le support enverra alors une réponse avec les indications de lieu et d'heure.

Joyeux anniversaire Colorado
 

Deleted User - 687308

Invité
Hello

Nous avons combien de temps pour faire ces 3 heures de jobs ??
Pourquoi ne peut-on pas envoyer les rapports au personnage gamer directement ??
 

DeletedUser

Invité
Hello

Nous avons combien de temps pour faire ces 3 heures de jobs ??

Vous avez un peu de temps mais pas éternellement non plus. On ne va pas faire la fête dans 15 ans ^^
Il faut donc penser à faire les choses tout de même assez rapidement mais il n'y a pas de course à proprement parlé.


Pourquoi ne peut-on pas envoyer les rapports au personnage gamer directement ??
Parce que ^^ Il y a peut être une suite...
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 687308

Invité
Bien chef
Tout d'abord merci vraiment de nous proposer une animation pour la date d’anniversaire de colorado.

Je souhaite tout de même soulever un eventuel problème. Afin de pouvoir atteindre les 180 000 fleurs avant le 17 novembre pour gagner le set d'El Mariachi, nous sommes obligés de faire pratiquement du 24h/24 en job d'1 heure.

Faire les 3 heures de jobs proposés ci dessus ne sont donc pas incompatible avec l'event mais s'il faut par la suite construire, dueller, faire un marathon à dos d’âne ou que sais-je, je crains que bon nombre d'entre nous serions contraints d'abandonner cette animation :)
 

DeletedUser13234

Invité
Si siii c'est compatible ... avec des pépites !
bon dimanche
 

DeletedUser

Invité
Non sans pépites. Faut juste me faire confiance et vous verrez que j'ai raison.
 

DeletedUser15344

Invité
Allez allez on s'y met pour fêter ça dignement ;)

On peut d'animation sur Colo ça va nous faire du bien :D
 

DeletedUser5805

Invité
Salut,

Merci pour cet animation, faite confiance a Fevel :) il demande pas grand chose mais il donnera plus que on y perd a faire ce que on nous demande :) je vous dis rien de plus lolll

Bon jeux et bonne animation
 

DeletedUser17075

Invité
il demande pas grand chose mais il donnera plus que on y perd

"Il"? c'est une femme, mais ton ignorance est une fois de plus excusée...

Enfin, concernant la question donner/perdre, je te rassure, comme tu ne peux mettre d'honneur dans la balance, tu n'as pas grand chose à perdre...


Amicalement DQS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cheaf : tu connais ce que l'on gagne à l'évènement que propose Fevel ???

On a un médium dans le jeu :eek: Quand on vous donne des animations vous râlez, quand il n'y a plus de quêtes aussi !!!

Vous n'êtes pas contradictoires pour certains !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment se fait il que je ne reçoive ce message que maintenant? je suis venu hier, ce matin, je nai rien vu et maintenant je me connecte et je vois ce message! donc, d'après ce que j'ai lu, cela a commencé dès hier!
A moins que je n'ai pas chaussé mes bonnes montures!
Bonne journée et bon jeu!
 

DeletedUser

Invité
Houlala
Calmez-vous!

Et pour répondre donc aux questions, oui je suis une fille :)
et oui il est fort possible que Cheaf comme d'autres connaissent la solution à l'énigme de l'animation tout dépend de là où vous vous en êtes .....comme je l'ai dit plus haut, il est fort possible que cela se poursuive une fois le ticket envoyé au support....
Et pour Buffalo, tu as encore le temps de participer.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Cheaf : tu connais ce que l'on gagne à l'évènement que propose Fevel ???

On a un médium dans le jeu :eek: Quand on vous donne des animations vous râlez, quand il n'y a plus de quêtes aussi !!!

Vous n'êtes pas contradictoires pour certains !!!!

Relis virginie, cheaf ne râle pas du tout, tu lui prêtes des intentions qu'il n'a pas, tsss ;)

Salut,

Merci pour cet animation, faite confiance a Fevel :) il demande pas grand chose mais il donnera plus que on y perd a faire ce que on nous demande :) je vous dis rien de plus lolll

Bon jeux et bonne animation
 

DeletedUser

Invité
Tante : je comprends pas que ce joueur écrive

"il demande pas grand chose mais il donnera plus que on y perd"

il n'est pas dans le support, donc il imagine !! C'est bien de faire travailler son imaginaire mais il ne faut pas que les joueurs pensent que l'on va gagner énormément pour cette animation. Certains peuvent être déçus !
 

PetitAL

Retraité
Et si on laissait un peu les joueurs de Colorado se faire plaisir avec cette petite animation simple et qui se découvre au fur et à mesure ?

Une fois encore pourquoi se manger le nez quand on peut juste s'amuser ?

:P
 

DeletedUser15367

Invité
édité...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Et si on laissait un peu les joueurs de Colorado se faire plaisir avec cette petite animation simple et qui se découvre au fur et à mesure ?

Une fois encore pourquoi se manger le nez quand on peut juste s'amuser ?

:P

Je crois que c'est une tradition française :P
 

DeletedUser

Invité
Purée tu as mangé quoi ce matin Don-Qui-Shoote :D De la vache enragée ???

C'est le pont du 11 novembre qui te met dans cet état ??? :eek:

Va bosser lol :laugh: Tu mets de l'ambiance quand tu t'y met toi !!!

Je suis pliée là !!!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut