Anniversaire Colorado

  • Auteur de la discussion fvlclm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ticket créé au support hier à 21:06

Je n'ai reçu aucune réponse pour le moment, est-ce normal ?

Mon pseudo sur ce monde : - Perceval -
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
JKC je viens de retrouver ton ticket qui était perdu dans les méandres du support :P
 

DeletedUser12049

Invité
Moi j'ai bien reçu le message mais alors j'ai absolument rien compris pour la suite ;-)
 

DeletedUser

Invité
Pour vous rendre à la fête, je vous invite à "rendre visite" à un habitant particulier de la ville de Projefs.
 

DeletedUser

Invité
Je certifie qu'il y a un moyen pour que tout le monde puisse se rendre à la fête.
 

DeletedUser13754

Invité
Pour les petits lvl, il y a un personnage sur l'emplacement où vous devez aller que vous pouvez forcément dueller. Il suffit de lancer le duel et vous vous dirigerez sur place.

Cherchez un peu et envoyez moi un mp si vraiment vous galérez
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 687308

Invité
Pour vous rendre à la fête, je vous invite à "rendre visite" à un habitant particulier de la ville de Projefs.

Tu ne peux pas "rendre visite" un habitant.
Le seul moyen pour les petits niveaux de se rendre à l'endroit indiqué c'est de lancer un dudu sur un joueur déjà présent et de l'annuler une fois arrivé sur le lieu (ce serait dommage de renvoyer un joueur au lit ;) )
 

DeletedUser13754

Invité
... et de l'annuler une fois arrivé sur le lieu (ce serait dommage de renvoyer un joueur au lit ;) )

Ils peuvent laisser le duel, le joueur en question n'est pas sapé, donc a moins d'avoir un seul pv, il peut laisser le duel :)
 

DeletedUser9614

Invité
Désolé j'ouvre la minimap mais je ne vois vraiment pas où rentrer le code...
help please!!!
 

DeletedUser

Invité
et quand on a pas de ville on fait comment pour dueller?

bon de toute façon il est trop tard maintenant!
 

DeletedUser13754

Invité
Je crois bien que tu pouvais tout de même lancer un duel sur la personne du staff, même en étant sans ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut