Shaw nous quitte !

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Fayes !! qui te parle de rémunération , au lieu d'ESSAYER de me donner une petite leçon d'humilité toi apprend a lire et faire preuve de discernement , et dire que l'on es obligé de subir des gens comme toi !! y'en a qui devrai demander un permis de respirer ........

Non c'est vrai pardon excuse moi,quand tu dis

"va plutôt t'occuper des super pépiteux qui sont en train de tuer l'esprit du jeu !!!!!! Ah oui j'avais oublié tu fais partie du bras armé de innogame toute mes excuses "

C'est vrai que c'est vachement pas assimilable à: staff collabos à Innogames, ce que tu dis.

Alors oui, je fais le rapprochement puisque tu crois que le staff est du côté de Inno, alors tu peux croire que le staff est payé par Inno, hors c'est pas le cas. Ils ne sont ni payé par Inno ni forcément du côté Inno non plus.

Et donc oui, J ESSAYE de te faire rendre compte du manque de respect dont tu fais preuve. Mais ça a pas l'air gagné.

Et edit:

Je n'aime pas non plus le système pépite d'Innogame. Avant que tu dises que je suis à leur solde :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13951

Invité
Rassure toi davidcrocket54 , j'ai déjà eu a faire a tous ces .............. gentils modérateurs , opérateurs , opératrice ( je t'ai pas oublié ........ ) donneur de leçons ( ou éclaireurs de lanterne ) , et autres protecteurs de tous ces consommateurs de pépites !! mais bon je n'en rajouterai pas plus !! Deux réactions a mon post HORS SUJET ..... Mais qu'avons nous fais au bon dieu !!
 

DeletedUser12795

Invité
pourquoi tu l'ouvre ??
[...]
Chacun est libre de donner son opinion !!

:D ...

bonne ou mauvaise va plutôt t'occuper des super pépiteux qui sont en train de tuer l'esprit du jeu !!!!!! Ah oui j'avais oublié tu fais partie du bras armé de innogame toute mes excuses ........ pour faire taire les opinions divergentes .............

1/ Ce n'est pas mon rôle, ni dans mes pouvoirs, d'intervenir IG.
2/ Je ne suis le bras armé de personne et j'ai moi-même plusieurs fois exprimé des opinions qui n'allaient absolument pas dans le sens d'Inno. Je suis un joueur avant tout. Ha et d'ailleurs, il se trouve que les pépites que les joueurs consomment ne finissent pas dans ma poche, donc je m'en cale un peu le champignon qu'ils pépitent ou non.
3/ Je te prie de t'attarder sur le fait que ce n'est pas son opinion que je condamnais mais la forme, soit l'illisibilité de son post et le fait qu'il généralisait son avis à tout le monde. D'ailleurs, il ne me semble pas avoir censuré son propos.

Fayes !! qui te parle de rémunération , au lieu d'ESSAYER de me donner une petite leçon d'humilité toi apprend a lire et faire preuve de discernement , et dire que l'on es obligé de subir des gens comme toi !! y'en a qui devrai demander un permis de respirer ........

4/ En revanche, je te garantis qu'au prochain post exsudant l'irrespect et l'agressivité, toi tu prends l'air. Quelle que soit ton opinion. :)
 

DeletedUser13951

Invité
Fayes pour toi collabos et rémunération sont assimilable ??
 

DeletedUser13754

Invité
Pffff joues sur les mots,

Collabos dans le sens aide d'Inno, pas dans le sens de la dernière guerre mondiale, si c'est là dessus que tu doutes...
Tu dis que le Staff est le bras armé de Inno, donc tu dis que ce sont ses sbires ( en gros )

Mais bon je m'arrête là si tu veux jouer sur tous les mots
 

DeletedUser13951

Invité
Black*Hawk , mon jeune ami , quel plaisir ( ou pas ) de nous distiller tes précieux conseil , je ne saurai comment t'en remercier , ah si en prouvant par A + B tous mes dirent dans ton dernier post ........ CQFD
 

DeletedUser15825

Invité
C'est fou quand même la haine que vous avez envers les modo , envers inno , envers shaw , mais personnellement , tous ce que je voit , c'est que vous êtes encore la !
Mais la porte est grande ouverte les gars , the west vous gave ? Ba arrêté le jeu et arrêté de venir pourrir l'ambiance!!!!!
Et mettez vous a la place de certain , si vous démissionnez ou que vous vous faite viré , et que votre patron vous dis , tant mieux , ta fait que de la merde ? vous aller prendre cela comment ? enfin bon ceci dis , a votre age , vous ne travailler pas encore !

Les modo et opé sont la bénévolement , et on les remercie pour cela

Pour ce qui est de shaw , tous n'a pas été parfais dans son travail mais il a fait de choses bien , merci à toi et bonne continuation !
 

DeletedUser13951

Invité
apparement y a eu de l'autocensure ici :d

y en a qui assumes pas leur propos...cot cot cot

bref j'ai connu les précedents coma de ce jeu et ils étaient pourri jusqu'au fond de leur ame...

Quand à shaw bein c'est sous son règne que je fus banni sur tous les mondes pour avoir fauter sur un monde, bon j'ai beaucoup fauter niveau vocabulaire :d.
L’être humain est par nature pourri, vile et méchant, alors qu'est ce qu'on peut retrouver d'autres dans un jeu de la part de certain du staff et de la part des joueurs eux-mêmes.
Shaw n'a pas été le pire pour moi au contraire mais ca reste quand meme celui qui a mis fin à une bonne partie du plaisir que j'avais en jouant ici, kicking bear faisait partie d'un écosystème crée autour d'un rp, avec sacred black hills...

La critique, la ralerie et tous ces traits de caractères avec lesquels ont qualifie la communauté francaise sont d'un bénéfice sans prix, car c'est grace à cette remise en cause permanente que l'on tend vers une amélioration, une excelence.

Inno a toujours agi comme une entreprise incompétente, souvenez des premiers sites qui expliquaient les secrets du jeu, ils étaient interdits par inno, les premiers scripts pareils, y a eu des bans pour ça, les premiers échanges de dollars par le marché ont été sanctionnés de ban aussi, à chaque innovations faites par les joueurs, inno sanctionne, interdit et ensuite l'intègre dans le jeu contre pépite.
Inno innove très peu elle laisse les joueurs le faire, s'approprie leurs idées et les vends ensuite, ouh le modèle économique contre productif ou contre l'innovation.

Merci à shaw pour son temps, j’espère qu'on aura pas pire avec la suite et surtout laissé naolia où elle est (au fond d'un trou j'espere).

Ps: J'ai tjs espoir de faire libérer kicking bear de son enclave, certes je ne suis pas un gros payeur donc mes droits sont amoindris et oui ici comme ailleurs l'argent fait le passe droit ;)

respect pour tes propos +10000
 

DeletedUser13951

Invité
Mouhahaha :laugh:
Au moins tu nous rassures sur une chose Darth Sidius, c'est qu'à défaut de connaitre ce dont tu causes, tu ne sais pas lire non plus :P

C'étais de l'ironie !! a défaut de la manier abstient toi tu en sortira grandit ........
 

DeletedUser12638

Invité
C'étais de l'ironie !! a défaut de la manier abstient toi tu en sortira grandit ........

Non justement je sais très bien manier l'ironie, mais faudrait que tu me connaisses avant d'en juger. Je constate juste que tu ne sais pas lire et ça, ça n'a rien à voir avec l'ironie. :)

Allez arrête de te prendre au sérieux 5min, et surtout de t'en prendre à tout le monde, c'est toi qui t'en verra grandis :P
 

DeletedUser13951

Invité
Non justement je sais très bien manier l'ironie, mais faudrait que tu me connaisses avant d'en juger. Je constate juste que tu ne sais pas lire et ça, ça n'a rien à voir avec l'ironie. :)

Allez arrête de te prendre au sérieux 5min, et surtout de t'en prendre à tout le monde, c'est toi qui t'en verra grandis :P

Excuse moi tu disais !! non parce que ça serai bien que tu reprenne l'ensemble de mes post pour comprendre !! encore faut il que tu puisse ...... c'est pas gagné.....
 

DeletedUser9555

Invité
sa va me faire bizard de perdre shaw et black , la fin d'une epoque mais moi ce qui me tracasse c'est qui le nouveau GM ? il sort de ou ? je l'ai jamais vu !
 

DeletedUser9555

Invité
tout le monde se barre attend ya un truc la ! Le GM tu recrute ? :D
 

DeletedUser12638

Invité
sa va me faire bizard de perdre shaw et black , la fin d'une epoque mais moi ce qui me tracasse c'est qui le nouveau GM ? il sort de ou ? je l'ai jamais vu !

Andimion est l'ancien SOP de TW (avant Ofée et LaFéeSée) à l'époque où Naolia était COMA (avant Mai 2012)
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir à tous,

C'est avec tristesse que je vous annonce le départ de deux opérateurs ce jour.

Nous remercions chaleureusement La Fée Sée et mariache320 pour tout le travail effectué au sein de l'équipe de modération du jeu et leur souhaitons bonne continuation et beaucoup de bonheur dans leurs vies IRL.

Bonne soirée à tous.

Avec quoi ?

Pas même la possibilité de répondre ou de les saluer, le décor est bien planté :laugh: Elles ont ont été de très bonnes MODERATRICES en effet ♥
 

DeletedUser9555

Invité
lol

depart volontaire ? ou c'est fait expres ? pour degager l'ex team ? ^^

Naolia Super op WTF ? :D
 
Haut