calendrier de l avent

  • Auteur de la discussion mick6221
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ben niveau 120 j estime que je ne debute pas non.plus :hmf: Et Non perso je ne suis pas un collectionneur de ce genre de choses , je m.en.moque completement :hmf:
Ce que je veux c est des choses nouveaux ...quête special noel par ex ...
C est si compliqué a faire ? ;) Faut que inno arrete de nous prendre pour des jambons ... si le nombre de joueurs total diminue c est qu il y a une raison :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

John Mancuso

Capitaine
Calendrier de l'avent.

Moi, j'ai deux calendriers. Mais comme je ne peux en utiliser qu'un seul à la fois, que vais-je faire de l'autre?
 

DeletedUser

Invité

Je te ne savais pas si ancien que ça mick :huh:
Tu possèdes déjà une luge, un sac de billes et une baguette ?

Ce n'est que mon second Noël sur ce jeu, et j'ai déjà les 3 ;)

Mais bon par contre, perso je m'en tape d'avoir ou non des trucs rares dans le calendrier, toujours ça de prit :D
 

DeletedUser

Invité
Après m'être emmerdée à bien ouvrir toutes les cases au bon jour, j'ai récolté des haricots, du mais et du dindon. Pas de luge, rien d'intéressant... Je comprends pas trop le principe du truc...
 

DeletedUser17556

Invité
Quelqu'un peu m'aider ? Comment obtient on la luge ? jai ouvert tout correctement mais aucune quêtes chez maria !
 

Tante Clara

Retraité
Un peu de patience, c'est pas encore noël :)

Edit : Je vous rappelle qu'il existe (en tous cas qu'il existait les années précédentes) un autre moyen d'obtenir une luge de noël... :P
 
Dernière édition:

DeletedUser17556

Invité
Oui je connais le second moyen ^^, j'essaie justement !

C'est donc demain que l'on échange le calendrier à maria !?!
 

erekose

Capitaine
Un peu de patience, c'est pas encore noël :)

Edit : Je vous rappelle qu'il existe (en tous cas qu'il existait les années précédentes) un autre moyen d'obtenir une luge de noël... :P

voila l'objet qui manque : le célèbre sac poubelle indéchirable pour les radins de la luge
 

DeletedUser

Invité
Ok je patiente alors ;) Je suis comme un enfant le jour de Noël, je veux ma luge pour dévaler les pentes enneigées ! Merci
 

DeletedUser5805

Invité
Ok je patiente alors ;) Je suis comme un enfant le jour de Noël, je veux ma luge pour dévaler les pentes enneigées ! Merci

A tu déjà fait te prières de noël ?
Il y en a 10 a faire à partir de aujourd'hui, il y a un soucie ou une ambiguïté avec la quette de calendrier je dirais lollll on devrais recevoir la luge pour le calendrier et après avoir prié 10 fois a noël donc on devrais recevoir 2 luges ?
 

PetitAL

Retraité
Si vous avez déjà le succès lié à "prier 10 fois le jour de Noël" alors vous n'obtenez rien de plus...

Heureusement car je n'ai pas de garage à luge...
 

DeletedUser5805

Invité
lolll
tu devrais y pensé de ton faire un PetitAL on est pas a l'abris de reçoive une 2eme dans un des coffres tout comme l'âne d'or :D moi j'en ais pas mais je vue les inventaire ou il y en a 2 de chaque :p
 

DeletedUser16995

Invité
mfff, j'ai prié 10 fois, et je me retrouve (sur 2 mondes) avec 2 luges ... qui sont invendables au marché

:p

Une pour chaque pied ?
 

DeletedUser

Invité
Bon ben là ,je suis largué...
Les luges , j'en ai 3...
Les billes il m'en manque une mais je m'en fiche , j'ai déjà 3 sacs de billes...
Il me manque la baguette et j'ai réussi à réunir les 13 bouts de charbons...
Pourtant, rien ne m'est proposé hormis les billes que je ne peux donc pas finaliser puisqu'il m'en manque une...
C'est quoi le binz, je veux ma baguette bon sang!!!:mad:
 

Tante Clara

Retraité
Il me manque la baguette et j'ai réussi à réunir les 13 bouts de charbons...
Pourtant, rien ne m'est proposé hormis les billes que je ne peux donc pas finaliser puisqu'il m'en manque une...
C'est quoi le binz, je veux ma baguette bon sang!!!:mad:

Si tu as bien été vilain et que tu as ouvert au minimum 13 portes en avance, henry devrait te proposer la baguette, si ce n'est pas le cas, envoie un ticket au support pour qu'ils y regardent de plus près ;)

Pour les autres qui ont déjà tout, maria donne une caisse en métal renforcé en échange du calendrier vide :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut