application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Proposition accepter par inno mais bon ... le temps qu il le fasse ...vers 2045 et encore :D
Mauvaise langue moi ?!? Mais non voyons pas mon genre :P

d'ailleurs tiens , des news dessus Clara ? on autre membres du staff ? ( on ne sait jamais ?;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Proposition accepter par inno mais bon ... le temps qu il le fasse ...vers 2045 et encore :D
Mauvaise langue moi ?!? Oui un peu ;) Mais non voyons pas mon genre :P

d'ailleurs tiens , des news dessus Clara ? Non mick, quand on en aura on vous les donnera comme toujours :) on autre membres du staff ? ( on ne sait jamais ?;) )
 

DeletedUser

Invité
ben clara cela fait combien de temps que inno avait accepter cette idée ?
alors mauvaise langue , peut etre , mais bon il y a une part de vrai non ?
 

Tante Clara

Retraité
La suggestion précédente date de août 2014, ils ont de la marge avant 2045 comme tu le laisses entendre ;)

Je plaisante mick, en fait on n'a aucune idée du temps que cette application va mettre à arriver, peut-être une bonne surprise dans le courant de l'année, qui sait ... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
pas de soucis clara :)
en effet cela serait pas mal si cela arriverait cette année ... mais si notre coma les relancerais de temps en temps ? comme pour d'autre suggestion accepter mais non realisé pour le moment ?
 

DeletedUser13754

Invité
La suggestion précédente date de août 2014, ils ont de la marge avant 2045 comme tu le laisses entendre ;)

Oui enfin y a des suggestions basiques qui datent de 2011 également et qui ont été soit disant acceptées, donc voilà la marge hein


( et en passant j espere que papa noel vous a gaté )
 

Tante Clara

Retraité
On est bien d'accord :)

Force est de constater que les priorités chez innogames ne rejoignent pas toujours les nôtres :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui TW est en fin de vie, la preuve ils n'en parlent même pas dans leur dernier clip

une fois qu'ils auront trait les vaches à lait pour financer d'autres jeux, TW ira à la trappe sans regrets pour eux ---> hop poubelle pour remercier les joueurs/pigeons :hmf:
 

DeletedUser

Invité
bon ben attendons toujours ... y a que ca a faire de toute façons ;)
 

DeletedUser

Invité
ok merci du renseignement :)

effectivement inno n'est en aucun cas une asbl :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut