Nouveau monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Et pendant ce temps, les propositions des joueurs approuvés, hop poubelle

Toujours autant à l'écoute Inno, les développeurs sont aussi incompétents que les précédents.
 

Killyann

Maire
Il n'a rien de nouveau, ce n'est qu'un autre monde avec les mêmes quêtes, missions, travaux... que les autres. Seul le nom sera différent !
Ridicule.

Comme nouveau nom, je vote pour PROFIT. (bizarre, il n'est pas proposé dans la liste)
 

DeletedUser12250

Invité
Salut.

Un nom du genre NO MORE aurait été judicieux....

Trop de monde, trop de sets =====>> de moins en moins de joueurs ...

Dommage
 

PetitAL

Retraité
Nom en F...

ferraille
finance
finances
flouze
fortune
fric
frusquin

fourbir
faire sauter la banque
faire bouillir la marmite
faire son beurre
faire marcher la caisse
faire ses choux gras...

Bref FAIRE DES SOUS...
 

DeletedUser17396

Invité
Bonjour, je suis super content d'un nouveau monde que j'attendais depuis 500 ans et j'ai déjà un projet, pour le nom : El mexiquo. (même si c pas dans la liste)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
feraient mis de regrouper deja un peux avant de créer
bon je regrete rien du coup.

je vote flouse pour son nom
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ben juste un façon de supprimer petit à petit les mondes et de POMPER DU FRIC tant qu'il y'en a.

et sympa de nous imposer des noms :hmf: il est ou le droit de dire ce qu'on veut ?
 

Lilouse

Retraité
D'un coté je trouve ça logique qu'ils ouvrent un monde maintenant : cela fait plus d'un an qu'Eldorado à ouvert, l'ouverture du monde 11 maintenant est logique par rapport à ce qu'on connait d'Inno.

Cela n'empêche pas que personne n'en veut de ce monde. Je n'aurais pas été contre l'ouverture s'il y avait eu de la pub, ça aurait amené de nouveaux joueurs qui pouvaient commencer en même temps que tout le monde mais la toujours pas de pub, c'est dommage.

Pour ce qui est du choix du nom, je n'aime pas du tout les noms proposés. Je ne sais pas si ensemble nous aurions trouvé des noms beaucoup mieux mais ceux la ne m'inspire pas du tout.
 
Dernière édition:

MercuryTem

Shérif
puisqu'il n'y a pas d'option libre pour ajouter "FaisonsDuFricSurVotreDos", j'ai choisi de ne pas participer à ce vote pour ma part ( il y a deja assez de mondes "moyennement" vivants; on en ouvre 1 nouveau maintenant et dans 6 mois, on parlera encore de migration de comptes...)
 

DeletedUser17500

Invité
J'espérais tant voir un nouveau monde speed permanent sur lequel je me serais amusés avec mes amis et je suis persuadés a 100% que ce monde aurais été remplis a pleine capacité.

Je suis également persuadé que si ce monde est normal comme tous les autres il seras voué a un échec lamentable et je ne voie tellement pas l'intérêt d'aller y jouer je ne comprend tellement pas l'ouverture de celui-ci?

Peu être est -il encore temps pour vous de le faire en mode speed afin de sauver une catastrophe sinon il seras sans moi.
 

Lilouse

Retraité
En faite nous l'avons déjà demandé pour un monde un peu plus rapide (pas autant que le speed mais qui serait quand même plus rapide que les autres). Innogames est contre donc non désolé ce n'est pas possible ... malheureusement.
 

DeletedUser17463

Invité
C'est vrai que j'aurai bien aimé un speed, ou un sans pépites, mais faut pas rêver...
 

krissdv

Shérif
y en a un très joli en F...
mais c'est en anglais :P

Dommage ....

Pourtant c'est le 1er mot qui me passait par l'esprit en voyant cette stupidité...

Veulent faire quoi?
Tuer les anciens mondes?

D’où sort cette liste insipide et imposée?
(d'Inno ok je sais lire...Inno est une boîte allemande, qui a soumis des idées de noms de monde? Des béats testeurs? Des Devs? Autres ?) On saura jamais.
 
Dernière édition:

DeletedUser17396

Invité
le truc, ce serai de faire un seul giga-monde (comme ça tous les mondes seraient vivants)
 

DeletedUser17463

Invité
Mais inno gagnerai moins d'argent sa va plus sa. Parce que pour inno 1 seul monde= un seul perso=moins de pépites.
Dans ces cas là, il faudrait autorisé le multi compte.
 
Haut