Beta speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser17263
  • Date de début

DeletedUser17263

Invité
Bonjour a tous juste un petit sujet savoir si un monde béta speed
comme on a déjà eu sa brancherait du monde ?

:) lulu :)
 

DeletedUser17079

Invité
Même déjà un speedy d'un mois comme le précédent ou un speed international serait bien , la majorité de ceux qui y ont participé , dont moi , ont la nostalgie .. vraiment une superbe animation à refaire si INNO voulait bien :rolleyes:
 

DeletedUser16995

Invité
Même déjà un speedy d'un mois comme le précédent ou un speed international serait bien , la majorité de ceux qui y ont participé , dont moi , ont la nostalgie .. vraiment une superbe animation à refaire si INNO voulait bien :rolleyes:

vi, moi aussi. ça serait trop cool
 

DeletedUser17263

Invité
c'est vraie que on a un peu galérer avec les BDF ou au niveaux discutions entres joueur mais a côté de sa on a vraiment passer un mois a s'éclater.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il y a quelques bugs sur les speeds et c'est pour cela que nous n'avons pas eu de second speed (y compris sur la beta). Innogames ne lancera pas de nouveau speed temps que ces bugs ne seront pas résolus.

Ils n'ont pas abandonné l'idée de faire des speeds pour autant et ils devraient se pencher sur les problèmes au cours de l'année.
 

DeletedUser17192

Invité
Le gros reproche des mondes speed c'est que sa dur qu'un mois .. c'est bien dommage je trouve
 

DeletedUser16995

Invité
Bah, que ça dure un mois, perso, ça me gène pas trop. J'aime bien les challenges de ce type. Le seul hic, c'est que ça avantage les anciens. Tous les poussins qui arrivaient pour fonder leur ville, tout fier, z'avaient pas compris que si tu fais pas partie d'une équipe bien organisée dès le début, tu es mort.

Et de tt façons, ça prend vraiment beaucoup de temps IRL en speedy. Impossible pour moi, d'y participer sur des délais plus longs.
 

DeletedUser13785

Invité
C'est bien le principe :)

C'est aussi un moyen très rapide pour apprendre comment progresser vite.


Mais clairement, c'est un moyen d'avoir des expériences bien plus fun.
J'espère qu'ils lanceront des speed à thèmes (BDF, constructeurs...) quitte a ce que ça soit très court (1 a 2 semaine, mais avec quelques belles récompenses a la clef).

J'espère qu'Inno comprendra que c'est dans l’intérêt du jeu que de laisser gérer ça localement . Ce qui n'est visiblement pas le cas pour l'instant :hmf:
 
Haut