Jeu All Stars Game

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début

DeletedUser5212

Invité
Hello amis Westiens!!!

A la vue du serveur KO Corral créé pour une animation duelliste (félicitations à Jub pour celle ci d'ailleurs), je me disais qu'une animation ouverte aux joueurs dans le top de chaque monde pourrait être intéressante.

Celle ci serait basée sur le même principe que les All Star Game...

Autrement dit, on prendrait les plus motivés actifs de chaque monde et on réparti en fonction des mondes prémium ou non. En gros on fait vieux mondes contre les mondes alphabétiques.

Cette animation pourrait se faire sur quelques semaines/mois sur un serveur speed ou dédié , et serait basée sur les meilleurs duellistes, dropeurs, ouvriers, bdfeurs.

Bien entendu cette animation ne serait ouverte qu'à un seul joueur possédant plusieurs perso.

A vos avis et idées, vous joueurs ou staffiens ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

krissdv

Shérif
Contre...
Idée incompréhensible...
M4 ? On est entre 25 et 50 joueurs ( tu sais pas, t' y es pas ! ) ....

Va falloir expliquer lentement à ceux qui pépitent pas ...

ceux qui pépitent m4 avec des lances pépites évidemment tu prendras pour ta future animation (y aucune logique? oui) :D

Contre ....
En résumé suis contre une animation destinée à une "élite" de joueurs...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Contre

Comme cité plus haut , ceux qui ne pépites pas seront très largement désavantagés .
 

DeletedUser

Invité
Le top 30 tout le monde ne pépite pas comme des gorets, ça c'est surtout pour les derniers mondes sortis.
Je vote Pour, même si je fais pas parti de l'élite qui y participera.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je vote contre

le classement xp ne représente en rien de "bons" joueurs mais juste des joueurs focalisés sur l'xp. Il y a de très bon duellistes (enfin à 0%) et de bons bdfers qui ne sont pas classés dans le haut du tableau ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Contre...
Idée incompréhensible...
M4 ? On est entre 25 et 50 joueurs ( tu sais pas, t' y es pas ! ) ....

Va falloir expliquer lentement à ceux qui pépitent pas ...

ceux qui pépitent m4 avec des lances pépites évidemment tu prendras pour ta future animation (y aucune logique? oui) :D

Contre ....
En résumé suis contre une animation destinée à une "élite" de joueurs...

Comment t'arrives à répondre à une idée que tu n'aurais pas compris? :hmf:

Ensuite pour les pépiteux c'est fortement exagéré je trouve. M'étonnerait que les 20/30 1ers soient tous pépiteux.

Ce n'était qu'une idée désolé pour le dérangement...
 
Dernière édition par un modérateur:

krissdv

Shérif
Comment t'arrives à répondre à une idée que tu n'aurais pas compris? :hmf:

Ensuite pour les pépiteux c'est fortement exagéré je trouve. M'étonnerait que les 20/30 1ers soient tous pépiteux.

Ce n'était qu'une idée désolé pour le dérangement...

Ce que je ne comprends pas et qui ne me plaît pas c'est la limitation, c'est plus clair?
Désolée de donner mon avis même s'il ne va pas entièrement dans ton sens..
Mais je m'en remettrais Guy.

Sans la limitation pourquoi pas...
Vraiment ça qui me fait tiquer.
Sinon comme dit Chaos un jeu intermonde oui ça peut être chouette à faire!
 

DeletedUser5212

Invité
En effet, j'ai dit (bêtement) le "top classement" pour coller à mon exemple et titre "All Star Game", mais vous avez raison. Ouvrir une animation inter-monde suffirait amplement.

Et kriss que tu ne sois pas d'accord avec moi ne me gêne pas du tout, cela fait avancer le schmilblick. Et puis moi aussi j'ai l'habitude ;)
 

krissdv

Shérif
En effet, j'ai dit (bêtement) le "top classement" pour coller à mon exemple et titre "All Star Game", mais vous avez raison. Ouvrir une animation inter-monde suffirait amplement.

Et kriss que tu ne sois pas d'accord avec moi ne me gêne pas du tout, cela fait avancer le schmilblick. Et puis moi aussi j'ai l'habitude ;)

Une anim' intermonde un truc chouette dans lequel participer POUR!
( y a bien les aventures....mais quand on en s'en lasse bofff)
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour chaos : les "bons" duellistes sont les bons builds duel (et qui font du 0% s'ils sont bas lvl dudu) pour gagner des dudus sur les non buildés

Mais tu sais bien qu'il y a de bons builds duel lvl 400 qui eux ne font pas du 0% ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Si l'idée n'est pas "élitiste" j'aime bien.

On pourrait faire ça sur serveur speed sur 2 ou 3 mois par exemple. Une équipe anciens mondes contre une équipe nouveau monde. La victoire pourrait revenir à l'équipe possédant le plus de fort au coup de sifflet (fin du monde).
 

DeletedUser11074

Invité
pour chaos : les "bons" duellistes sont les bons builds duel (et qui font du 0% s'ils sont bas lvl dudu) pour gagner des dudus sur les non buildés

Mais tu sais bien qu'il y a de bons builds duel lvl 400 qui eux ne font pas du 0% ;)

Vi pour tout ce qui n'est pas du 0% je suis d'accord il y a de bons même d’excellents combattants.

Pour les 0% comme tu dis pour taper des non combattant pas besoin d'être une flèche (peu importe le build choisi ça marche) j'en mettrais aucun dans la catégorie bon combattant :D

L'idée n'était pas "élitiste" je pense que guy a désigné le top classement (xp ou duel) car ceux qui jouent le classement sont très actifs et une anim qui verrait différent mondes s'affronter doit regrouper des joueurs vraiment actifs.

On pourrait imaginer des genres de qualifs sur chaque monde pour former des équipes qui eux iront sur le monde pour finaliser l'anim (dans le même esprit que l'anim duel).
 

DeletedUser4182

Invité
Celle ci serait basée sur le même principe que les All Star Game...

Super Idée !
Pourquoi pas approfondir et élaborer un système de vote comme pour les vrais All Star Game.
Chaque monde voterai pour une sélection de joueurs afin de récompenser les plus "méritants".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Je suis pour des évenements tel que celui du jubaka a fait ( intermonde ), je trouve ça super, après je pensais pas forcément à un all stars games, même si l'idée de vote des joueurs serait intéressant
 
Haut