Encore et Encore Le paisible

  • Auteur de la discussion DeletedUser15825
  • Date de début

DeletedUser15825

Invité
Bonsoir


J'ouvre ce sujet pour signaler l'abus de pouvoir exercer par le paisible

Même êtres sans vulgaire , de l'ironie non vulgaire , on prend point sur point ,

faudrait voir à arrêtez ceci , on a tous peur de parler poliment , sous peine de

prendre 5 point , on parle de fesse , je parle bien de fesse et pas de c*l , on

prend 5 point car on parle de lécher des fesse , les chat se lèche les fesse non

? je vois pas pourquoi prendre 5 point la dessus , c'est devenu insupportable

, ça signale à tous va pour rien , et ça sanctionne a 95% par le paisible ,

sérieux quoi faudrait voir à ce détendre qu'on puisse enfin profité à nouveau

du meilleur coté de ce jeu , la communication avec les autres sans avoir

peur de se faire pénalisé à nouveaux



Bonne nuit à vous
 

DeletedUser17075

Invité
les chat se lèche les fesse non

Jusqu'à preuve du contraire, aucun chat n'a de compte sur The West.

Concernant les sanctions, il est toujours possible de les contester en ouvrant un ticket et le Super Opérateur ou le CoMa aviseront. Mais attention, une sanction peut être révisée dans un sens comme dans l'autre...
 

DeletedUser

Invité
Le paisible est un modo, donc si il a estimé que le comportement d'un joueur est sanctionnable, il sanctionne !!

tu as parlé de ça où ???

J'ai tout raté !!! Mince, pour une fois qu'il y aurait eu de l'ambiance !! Ca changerait !!!

Sur DV, El dorado ou Florida ???

viens avec ton sens de l'humour Père : on t'aime :D Et on te défend !!!

allez, calmos, jouez sans prise de tête !!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser17492

Invité
Malheureusement ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé.

Et oser dénoncer ces pratiques zélées ne fait que diminuer l'espoir de ne pas prendre 5 ou 10 points à chaque nouveau signalement abusif contre sa personne.

Pour ensuite se faire envoyer une banalité pré-conçue du type "Je n'ai rien de spécial contre vous", "c'est le règlement et vous avez choisi d'y adhérer".

Il y a clairement un abus. J'ai déjà alerté Andimion à ce propos, l'étape suivante c'est le staff Inno directement ?

Pour sa défense on nous parle souvent de "grande implication" ou de "dévouement". Pourquoi ne pas canaliser ce besoin d'implication et d'aide de son prochain dans des actions constructives ? Je ne sais pas, comme l'organisation de tournois ou événements propres aux serveurs, l'aide aux nouveaux joueurs, la rédaction du wiki...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pourtant il y a bien des chats sur le jeu
m^me que l'ont ne saist quoi en foutre
mais le paisible vas nous les debloquer en les rendent vendable

kitty_03.png
 

DeletedUser11708

Invité
Le Paisible ne fait que son travail, donc oui cela dérange pas mal de monde !
Maintenant restez honnêtes et plus de soucis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Le Paisible ne fait que sont travail, donc oui cela dérange pas mal de monde !
Maintenant restez honnêtes et plus de soucis :)

je vois pas le rapport entre l’honnêteté et l'abus dans les sanctions pour des mots du quotidien :no:
 

DeletedUser11708

Invité
Si sanctions il y a, c'est qu'il y a eu des mots déplacés. Encore une fois, il ne fait que son travail !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
je vois pas le rapport entre l’honnêteté et l'abus dans les sanctions pour des mots du quotidien :no:

L'abus ? Tout dépend du point de vue ... il s'est réellement dit quoi ou passé quoi ? La sanction est-elle justifiée oui ou non ? Et y'a pas de "oui mais...".... si c'est oui c'est oui tout court :P
 

DeletedUser15825

Invité
j'ai dis "lecher des fesse " bim point , on ne peu plus rien dire sous peine de prendre des point , qu'il sanctionne les insulte , le racisme , etc , mais désolé y a de l'abus , et surtout , il y a que lui !
 

Tom Hawack

Diplomate
Je pense que Le Paisible a vu 50 nuances de gris au ciné, il a été très deçu et quand tu as parlé "léchage de fesse" ça a lui rappeler cette mauvaise expérience et *paf* t'as mangé... enfin si je peux dire.
 

DeletedUser11074

Invité
j'ai dis "lecher des fesse " bim point , on ne peu plus rien dire sous peine de prendre des point , qu'il sanctionne les insulte , le racisme , etc , mais désolé y a de l'abus , et surtout , il y a que lui !

Faut que tu surveilles tes fréquentations :D Derrière chaque sanction se cache une balance.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Faire un sujet pour vous plaindre d'un opérateur ne sert à rien. Vous pouvez comme il vous l'a si bien dit contester la sanction qu'il vous a donné et même vous adresser au Super Opérateur Elkantar ou directement à moi.

Quand à la phrase citée, cela dépend aussi du contexte dans laquelle elle a été dite.
 

DeletedUser17492

Invité
Non mais en dehors de sanctions anecdotiques c'est un véritable ras-le-bol du style "parle à ma porte de prison ma démocratie est malade"
Sérieux, mettez-nous des opérateurs humains, qui viennent passer un bon moment sur le jeu, pas des animateurs de maison de retraite.

Il fait quoi pour le divertissement de la communauté le Pénible ? A part nous empecher d'écrire "fesses" sur le tchat ?
 
Haut