Adoption de la motion de non-agression

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
ya de sacrés marioles sur florida dites donc : instaurer des lois et obliger les "petits" à les respecter sans pouvoir se plaindre de se faire taper : quelle belle démocratie / dictature (rayer la mention inutile) :D

Moi j'en dis que chacun est libre de jouer COMME SUR TOUS LES AUTRES SERVEURS pourvu qu'on respecte les autres joueurs petits ou gros qui ont pépité à mort

Si vous voulez des règles, il faudra intégrer une coa et suivre ses PNA etc
 

DeletedUser11326

Invité
:D :D
Je ne vais même pas prendre la peine de discuter d'aberrations de ce genre...
J'ai déjà vu cet individu haranguer la foule sur le saloon et j'en ris encore mais là on touche le fond!
 

DeletedUser17492

Invité
Il est très étonnant de constater l'énergie que dépensent certaines personnes à éradiquer un projet visant à améliorer le confort de la communauté toute entière.

Combien de sujets crées pour dénoncer les duels envers les pacifistes ? Combien de pacifistes qui n'en sont pas ? Combien de demande de régulations des duels sauvages ?

Une solution démocratiquement approuvée est offerte pour la première fois de l'histoire du jeu et soudainement quelques joueurs s'acharnent à empêcher cela.

Mais, le cœur fort de nos valeurs progressistes, nous persévérerons et réussirons à faire comprendre et apprécier cette règle au plus grand nombre.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ce traité ne sera JAMAIS validé par Innogames !

Pourquoi ? Le joueur ne voulant pas être duellé par la ville "Oh Justice" se promènera sans armes !

Mais les autres joueurs vont dueller ce joueur désarmé et c'est considéré comme DUEL ORGANISE ! Et les 2 seront bannits !

Le but de Oh Justice est de vous faire prendre en plein délit car vous jouerez, à votre insu, à l'encontre des règles d'Innogames et de faire bannir des joueurs qui auront marché dans leur système !
 

DeletedUser17492

Invité
Bonjour,

Ce traité ne sera JAMAIS validé par Innogames !

Pourquoi ? Le joueur ne voulant pas être duellé par la ville "Oh Justice" se promènera sans armes !

Mais les autres joueurs vont dueller ce joueur désarmé et c'est considéré comme DUEL ORGANISE ! Et les 2 seront bannits !

Le but de Oh Justice est de vous faire prendre en plein délit car vous jouerez, à votre insu, à l'encontre des règles d'Innogames et de faire bannir des joueurs qui auront marché dans leur système !

Je ne lis ici que des arguments diffamatoires. Les règles n'empêchent personne de dueller quelqu'un de non-armé.

Et ce n'est de toutes façons pas le but de l'APU.
 

DeletedUser

Invité
oui Oh Justice ne respecte rien et on en a marre !!


Vous en avez marre qu'il y ait serveurs sur serveurs d'ouvert ???

Il ne fallait pas venir, on se serait bien passé de vous !

La prochaine règle c'est quoi ??? Faire des batailles de fort sans arme main gauche pour se retrouver plus vite chez soi et KO ??? :laugh: Allez faites une belle BDF avec comme arme : VOTRE NOUNOURS !

Ca serait joli !!!! :D
 

DeletedUser17760

Invité
Vous en avez marre qu'il y ait serveurs sur serveurs d'ouvert ???

Il ne fallait pas venir, on se serait bien passé de vous !

La prochaine règle c'est quoi ??? Faire des batailles de fort sans arme main gauche pour se retrouver plus vite chez soi et KO ??? :laugh: Allez faites une belle BDF avec comme arme : VOTRE NOUNOURS !

Ca serait joli !!!! :D

va en parler à la ville Oh Justice, nous ca ne nous concerne pas
 

DeletedUser17492

Invité
La prochaine règle c'est quoi ??? Faire des batailles de fort sans arme main gauche pour se retrouver plus vite chez soi et KO ??? :laugh: Allez faites une belle BDF avec comme arme : VOTRE NOUNOURS !

Bonjour

Merci de ne rester dans le cadre du sujet et de cesser de débiter mensonges sur mensonges. Les joueurs sont désormais informé de votre opposition (ainsi que celle d'une infime partie de joueurs) au projet démocratiquement voté de protection des pacifistes. Ce n'est pas la peine d'en rajouter.


De plus batailler sans arme de fort ne mène pas plus vite au ko, cela dépend de vos pv.
 

DeletedUser17463

Invité
T'en a pas marre de raconter des mensonges toi aussi avec ton démocratiquement voté. Personne en veut de ton projet débile et on sait toujours pas qui a voté ce truc
 

DeletedUser

Invité
A ce que je voie peu de monde à le sens de l'humour dans l'West :D

Perso, j'ai rien signé, je fais ce que je veux, et c'est pas le Gentil Roger qui m'en empêchera (ni ses acolytes Simpsonniens :P)

Détendez vous, il faut apprendre à rire un peu, la provoc' n'a jamais de mal à personne.


@++
 

PetitAL

Retraité
Provoc', RP, humour, satire...

Oui, prenez un peu de recul : on est sur un jeu.

Chacun doit jouer comme il le sent (en respectant seulement les lois inscrites dans les règles du jeu et dans la vraies vies).

(Roger... je t'ai reconnu... ahhhhh là là, les souvenirs reviennent et j'espère que tu vas rester dans l'humour)
 

DeletedUser

Invité
C est de l humour ou c est vraiment sérieux cette histoire ?!? :blink:
 

Tom Hawack

Diplomate
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...
Qui a dit qu'on était obligé d'adhérer à leurs provoc' et d'aller dans leurs sens ? Quelqu'un ? non ? bon ben alors laissez nous réagir comme on a envie et pour moi ça sera en les envoyant se faire voir chez les grecs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut