Adoption de la motion de non-agression

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11326

Invité
Je crois en fait que le Roginou essaie de faire passer quelques petites choses de son cru et s' il s'aperçoit que ça ne mord pas à l'hameçon, il se retranche derrière une soit-disant bonne plaisanterie

Très fûté, je reconnais :)
 

DeletedUser17760

Invité
Je crois en fait que le Roginou essaie de faire passer quelques petites choses de son cru et s' il s'aperçoit que ça ne mord pas à l'hameçon, il se retranche derrière une soit-disant bonne plaisanterie

Très fûté, je reconnais :)

si ya une mêlée au rugby tu crois qu'ils parlent de toi ?

paranoïa quand tu nous tiens :blink:
 

DeletedUser

Invité
Effectivement Roger, tu ne sembles pas comprendre que la proposition de Virgine est une proposition ironique pour te montrer l'absurdité de ta nouvelle loi...
Par ailleurs, et suite à nos échanges sur le saloon de chat hier soir, je répète mes objections. Tu te retranches derrière ton "projet démocratiquement voté". Mais dans une démocratie, les lois sont votées par des représentants légitimes, en général élus. Ici tu parles d'un nombre limité de personnes pour faciliter la prise de décision. Où est la démocratie dans un accord pris entre des personnes d'accord entre elles et qui s'auto-proclament représentatives des joueurs de ce monde ? Qui vous a demandé de prendre une telle décision pour "protéger les pacifistes" ?
Que les Nelson Muntz et autres duellistes sauvages de ta ville respectent l'accord tacite en vigeur sur tout les mondes, et cessent de harceler des ouvriers buildés et équipés construction, pour ma part je n'en demande pas plus...
Enfin, malgré les demandes répétées de plusieurs joueurs pour savoir quelles sont les villes qui ont été consultées, tu n'as toujours pas donné la moindre réponse. Pourtant tu nous as assuré hier que tu le ferais. Si votre projet était si démocratique, je pense que tu aurais commencé par faire apparaître les signataires de ce décret lors de sa proclamation.
Voilà, je ne pense pas m'écarter du sujet ni proférer de mensonges ou d'"arguments diffamatoires". J'apprécierais donc que tu assumes jusqu'au bout et que tu rendes enfin public le nom des villes ou joueurs qui ont été consultés, et que tu m'expliques ce qui te rend légitime pour prendre des décisions en mon nom...
Je te remercie aussi de tous les efforts que tu fais pour améliorer le confort de joueurs comme tu le dis, et qui ne font que pourrir l'ambiance sur ce nouveau monde... (Ah, c'est de l'ironie, je précise...)

Ah non, je n'ironisais pas !!! J'ai même imaginé une chose !!!

Tous les joueurs travaillent SANS EQUIPEMENT ET SANS ARMES ET SE DUELLENT NUS :D Ca serait une super idée ça non ?? Ca va plaire à Roger !!!! Ca va lui aérer l'esprit aussi ! :P

Le jeu concours : qui se fera le plus d'xp en les travaux et les duels complètements nus en fonction de leurs points d'aptitudes :laugh:

Ca peut être sympa !!! (je suis en mode ironie hein ???) :blink:

Merci à Andimion d'avoir rétablit la situation !!!
 

DeletedUser

Invité
Mais c est vraiment sérieux cette histoire de traité ou une blague ?!?
Je m.y perd la :huh:
 

Tante Clara

Retraité
Mais c est vraiment sérieux cette histoire de traité ou une blague ?!?
Je m.y perd la :huh:

C'est du rôle play mick, aucun joueur n'est habilité à changer ne serait-ce qu'une virgule du règlement.
Le coma l'a bien expliqué dans un post précédent ;)


Bonjour,

Je vous rappelle que vous n'avez pas d'autorité pour instaurer de nouvelles règles sur le jeu!

Vous pouvez mettre en place des "règlements" au sein de votre ville où alliance mais en aucun cas vous ne pouvez imposer vos règles à tout un serveur.

Je rappelle donc qu'aucun joueur n'est contraint à respecter ces règles et que dans le cas où vous tenteriez de les imposer quand même aux joueurs de Florida une sanction sera appliquée à tous les instigateurs.

Vous avez le droit de faire du Jeu de rôle et d'inventer des règlements pour votre ville ou alliance dans ce cadre là mais aucun droit de les imposer aux autres.

Merci
 

DeletedUser15825

Invité
non mais arrêtez de prendre roger au sérieux , vous êtes tellement niait que vous pensez qu'il est sérieux , c'est son personnage à roger .

Plus vous allez essayer de le contredire , plus il va êtres content et ca peut se comprendre
 

DeletedUser17492

Invité
Mais c est vraiment sérieux cette histoire de traité ou une blague ?!?
Je m.y perd la :huh:

Ca aurait pu être très sérieux si les gens se souciaient 5 mn de trouver des solutions à cet éternel problème qu'est le duel des pacifistes.

On leur propose une solution simple et voila que ça part dans des délires paranoïaques comme quoi on veut faire bloquer les gens pour duels "push" (en français on dit "poussé").

Il y a un vrai manque de volonté ici.
 

DeletedUser17193

Invité
Vous êtes incroyables... Bien sûr qu'il faut prendre ça au second degré, comme tout les posts dont certains encore plus absurde que cet énergumène a pu poster récemment.

En tout cas j'me serai bien marré à lire toutes ces réactions scandalisées... Vous lui offrez un plateau d'argent pour faire tout ses trolls ;)
 

DeletedUser

Invité
ben cela aurait pu être sérieux ;)
vu que notre coma est intervenu , comment savoir ??;)

mais bon je ne me ferais plus avoir :P
 

Tante Clara

Retraité
Je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut