ce monde ou general a tout les monde

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début

DeletedUser

Invité
un poil actif en ce memnt, je me demandais ce que sont devenu les 700 inscrit de colorado
la je vois le salon et 2 gus present

les bdf m^me plus, la derniere commence dater

les avantures, ?????? a bon cela existe encore !!!!!!!!!!!!!!

bref que faisont nous de colorado sauf engraisser inno, je sais pas trop poli ma reflextion mais bon a quoi sert ce monde

et ho les copains ou etes vous
 

Tante Clara

Retraité
f-0-0031.gif
 

DeletedUser15629

Invité
T’aères tes dessous de bras Tante C. ? Parce que sinon, si tu cherches un taxi, c'est plus loin :no:
 

C. Jérôme

Diplomate
Ce sujet est sérieux, merci d'éviter le flood inutile. (qui m'avais dis ça ... cherche dans ses pensées)

Colorado existe encore sérieux ? :D
Si tu veux pas engraisser INNO, ne pépite plus sur Colorado tant qu'il n'y a pas de solutions, enfin ce n'est qu'une idée
 

DeletedUser16912

Invité
Salut
Pourquoi on ne fusionnerait pas Colorado et Death Valley ????

Histoire de booster un peu l'activité.
 

DeletedUser

Invité
Ce sujet est sérieux, merci d'éviter le flood inutile. (qui m'avais dis ça ... cherche dans ses pensées)

Colorado existe encore sérieux ? :D
Si tu veux pas engraisser INNO, ne pépite plus sur Colorado tant qu'il n'y a pas de solutions, enfin ce n'est qu'une idée


c'est quoi une pepite ???????? :laugh::P
 

DeletedUser17760

Invité
l'auteur pollue son propre sujet il faudrait le fermé non ?
 

DeletedUser

Invité
l'auteur pollue son propre sujet il faudrait le fermé non ?

(( inscrit en 2015 , !!!! un SUPERMAN doneur de leçon, deux poste ici de votre part et hors sujet)))

tu as raison oui
mon sujet sur les mondes morts a devié sur le pepites qui ont rien a y faire et ne rendrons pas ce monde actif
comme toi en fait , joue tu sur colo et quel est ta réel impliquation en BDF par exemple dans ce monde

apres bien sur tu peux continuer a poluer le poste moi cela ne me derrange nulement, mais reflete bien la mentalité actuel ou tout est repporté a la faute des pepites
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Sceadu qui joue (ou pas) les idiots.... franchement tu sais bien que Nelson ce n'est que le dernier compte d'un joueur qui joue déjà depuis bien plus longtemps que 2015.

Sinon oui Colorado est mort, vive Colorado ^^
 

Lilouse

Retraité
Merci de rester dans me sujet, tout message après celui la qui ne serait pas entièrement dans le sujet (pour redynamiser Colorado ou parler de l'activité actuel de ce monde) sera sanctionné.
 

Tom Hawack

Diplomate
Merci de rester dans me sujet, tout message après celui la qui ne serait pas entièrement dans le sujet (pour redynamiser Colorado ou parler de l'activité actuel de ce monde) sera sanctionné.

Tu te relaxes, on est dans la taverne du monde 8 donc dans un coin censé être à la cool et pouvoir parler de tout ce qui concerne le monde...et heuuu c'est justement ce qu'on fait !
Il fait beau, va profiter du soleil, zen....
 

DeletedUser

Invité
Sinon oui Colorado est mort, vive Colorado ^^

Hup a colorado, enfin faut espérer,
je pose pas la questio au super modo si inno envisage une mutation de mode , il me repondrait que je suis hors sujet, c'est bien si simple d'opérer par une sanction sur un monde moribon et en faire partir plus vite le peux d'actif

sinon en fait tu as raison Breizh, nous somme dans la zone Taverne, mais il semble que certain ne l'ai pas vu.
 

Tom Hawack

Diplomate
EDIT Renesmee :

4.2 La copie partielle ou totale d'un message ou discussion privé(e) ne peut être rendue publique sans l'accord de toutes les personnes intervenant sur celle-ci.
Ce point est d'autant plus valable concernant les échanges avec l'équipe The West France y compris les tickets du support.
Règlement du forum

Sanction donnée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Avertissement pour Breizh

Pour sceadu, pour l'instant aucune migration n'est prévus pour Colorado ni pour aucun autre monde et la non du coup ce n'est pas hors sujet. Il y avait eu il y a quelque temps une demande des joueurs du monde 3 pour avoir une fusion avec le monde 1, la fusion n'était pas possible mais Innogames devait voir s'ils ouvraient les migrations du 3 vers le 1. Nous n'avons pas de retour non plus.


Ensuite, je ne joue pas sur Colorado mais es ce que vous êtes sur que ouvrir les migrations vers un autre monde soit la meilleur solution actuellement ? Peut être y a-t-il encore assez de joueur pour faire quelques bdf intéressante mais il faudrait savoir qui est prêt à organiser tout ça. C'est sur que ça ne vaudra jamais l'époque où il y avait pas mal de joueurs mais ça pourrait vous permettre de vous amuser un peu...
 

DeletedUser15629

Invité
Allons, allons Renesmee, faut pas s'emballer comme ça :blink:

Je comprends que le temps des légumes te rende nostalgique mais je reste persuadée qu'un serveur n'a qu'un temps de vie limité. Et a part une fusion ou migration pour les quelques joueurs restant, je ne vois pas trop quelle solution apporter ...
 

Lilouse

Retraité
lol j'aimais bien cette période des légumes :p

Sinon quand on y pense ça fait 3 ans et demi que Colorado a ouvert et pour moi je trouve que c'est un peu tôt pour déjà penser à le fermer (au moins organiser des migrations) mais comme je l'ai dit au dessus, je ne joue pas sur Colorado (je ne joue plus pour être exacte) donc j'ai plus de mal à me rendre compte de ce qu'il s'y passe ou ne s'y passe pas justement.

Peut être réorganiser les alliances et que dans chaque alliance vous motiviez vos membres. C'est sur que ce n'est pas simple et qu'il faut aussi un minimum de joueur pour cela mais peut être en essayant ...
 

DeletedUser

Invité
excuse moi reneesmee ,je serai hors sujet ,je prefere aviser....Sauf que je me demande depuis quand est-ce que l on sanctionne les gens pour etre hors sujet? N'est-ce pas un peut pousser? y a til eu insultes? Ce n est vraiment pas une bonne raison d apres moi....A la place ferme le topic c est tout....et ici c est la taverne donc tous les sujets permis non?....
 

Lilouse

Retraité
excuse moi reneesmee ,je serai hors sujet ,je prefere aviser....Sauf que je me demande depuis quand est-ce que l on sanctionne les gens pour etre hors sujet? N'est-ce pas un peut pousser? y a til eu insultes? Ce n est vraiment pas une bonne raison d apres moi....A la place ferme le topic c est tout....et ici c est la taverne donc tous les sujets permis non?....

C'est marqué dans le règlement :
3.2 Publier des contenus n'appartenant pas au sujet ou à la section concernée (flood, spam, hors-sujet, etc.) est à éviter et passible de sanction. N'est pas concerné par cette règle la section Détente.

Pour la fermeture du sujet, il est possible que des personnes aient envie de parler de ce sujet, et si c'est possible de leur laisser cette chance autant éviter de fermer si on peut faire autrement.

Maintenant si justement on pouvait éviter les questions sur la modération (je me ferais un plaisir d'y répondre par mp), et revenir au sujet.

Je me suis connecté avec mon perso GM et je vois 73 connectés sur le chat (ce sont juste les connectés). C'est déjà ça.
 
Haut