Signature forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Breizh a demandé la réouverture du sujet malgré la réponse donnée par le coma.
Il voudrait des remarques d'autres participants.

Il va de soi que les observations insolentes ou irrespectueuses envers quiconque seront sanctionnées et le sujet sera définitivement fermé.

Ce message tient lieu d'avertissement.
 

Tom Hawack

Diplomate
Une Aparté :

Tante Clara ce n'est pas le forum d'entraide ou de suggestion ici ok ? c'est un forum de débat , tu vois la nuance ? on discute et on laisse le temps au gens de parler !!! J'ai créé le topic il n'y a même pas 24h. Faut pas abuser ! Et La réponse du staff ne scelle pas la discussion bien au contraire !
Apprend à modérer bondiou ! Y'en a marre de voir ce genre d'attitude de la part d'un modérateur. Si t'es pas capable de le faire correctement, ne le fais pas pas.


Et maintenant retour au dialogue.
 

DeletedUser5212

Invité
Dialogue ou critiques permanentes et incessantes?

Désolé mais je ne vois pas où il est intéressant de dialoguer sur le fait qu'un smileys soit dans une signature!!! :hmf:

Ton vrai sujet c'est de dire que le staf s'accorde le droit de s'arranger avec le règlement en fait. Je répondrai que c'est comme cela un peu dans tous les règlement, cela s'appelle faire preuve de souplesse.

Tu répondras surement à cela que dans ce cas pourquoi uniquement pour le staf, mais ce n'est pas le cas car tout le monde peut mettre un smileys dans sa signature.

Pour finir, et on le voit au gré de tes nombreux post, tu ne fais que créer une mauvaise ambiance et faire plaisir à certains de tes amis qui ne parle que de copinage un peu partout.

Tes vacances n'auront pas eu le mérite de te détendre et encore moins de t'ouvrir l'esprit. T'es surement resté en Bretagne avec ton chapeau rond sur la tête à chasser le bulot pour lui dire qu'il est inadmissible de vivre ainsi dans sa coquille :no:
 

C. Jérôme

Diplomate
5.2 Les images utilisées devront être fixes (non-animée).

Le règlement est le même pour tous, oui ou non ?

Mais ceci n'est qu'un détail comparé à l'histoire de Roger et Homer ... (la suite, on la connais).

Alors "le troisième groupe" et Breizh (car oui, aux dernières nouvelles, il n'en fait pas parti) se font déplacés/fermés les posts à la moindre de dérive, mais la modération peut se permettre de provoquer les joueurs sans s'attendre à des sanctions. Normal, quoi ...
 

DeletedUser17760

Invité
Pour finir, et on le voit au gré de tes nombreux post, tu ne fais que créer une mauvaise ambiance et faire plaisir à certains de tes amis qui ne parle que de copinage un peu partout.

Tes vacances n'auront pas eu le mérite de te détendre et encore moins de t'ouvrir l'esprit. T'es surement resté en Bretagne avec ton chapeau rond sur la tête à chasser le bulot pour lui dire qu'il est inadmissible de vivre ainsi dans sa coquille :no:

je ne suis pas d'accord avec toi, ses nombreux posts créent une ambiance que tu n'aimes pas mais en aucun cas elle est mauvaise.
 

Tom Hawack

Diplomate
T'es surement resté en Bretagne avec ton chapeau rond sur la tête à chasser le bulot pour lui dire qu'il est inadmissible de vivre ainsi dans sa coquille :no:

3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, sanctionné, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
- Le message incite à la discrimination d'une personne ou d'un groupe de personnes pour des raisons d'origine, de race, de religion et d'appartenance ou non à une ethnie ;

Je lis que tu discrimines les bretons de façon claire, j'attends une intervention de la sacro sainte modération.
 

DeletedUser17760

Invité
5.2 Les images utilisées devront être fixes (non-animée).

Le règlement est le même pour tous, oui ou non ?

Mais ceci n'est qu'un détail comparé à l'histoire de Roger et Homer ... (la suite, on la connais).

http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=459840&postcount=2

tante souligne un point dans le reglement que je cite ; 2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.


roger et homer attendent toujours une explication sur cet acharnement
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour cela, il faut que tu signales aux modérateurs via le petit triangle. (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs)

Comme tu fais parti des parias, il te faut signaler. Ce ne sont que tes messages que l'ont déplaceras/éditeras/supprimeras.
 

DeletedUser5212

Invité
Double Post :eek:

Désolé mais oui pour moi le fait de s'investir d'une mission d'inspecteur de travaux finis en critiquant en permanence le staf créé une mauvaise en ambiance.

Je ne dis pas qu'il n'est pas important d'avoir un certain sens critique, mais de là à venir chercher la ptite bête sur tout et n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt ;)

Je lis que tu discrimines les bretons de façon claire, j'attends une intervention de la sacro sainte modération.

En quoi je viens de discriminer les Bretons? Le chapeau rond?

Désolé mais la chanson dit : "Ils ont des chapeaux ronds, VIVE la Bretagne. Ils ont des chapeaux ronds VIVE les Bretons"!!! Pour moi c'est plutôt quelque chose de positif, m'enfin j'me trompe peut être hein :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Guyguere se sont les petits détails qui font un grand "tout".

J'ai mis le doigt sur un point de règlement adapté par et pour le staff et sur le fait qu'il manque des annonces importantes... Les 2 sont une réalité.

De plus le fait qu'un modérateur ferme un sujet qui n'a que quelques heures d'existence, arbitrairement et sans rien demandé ça aussi c'est une triste réalité. On ne laisse même plus le temps aux gens de venir sur ce forum, on veut le tuer ou quoi ?
Je n'invente rien... je ne fais que constater les dérives, vrai ou faux ?
 

DeletedUser5212

Invité
Vrai qu'il y a depuis un certain temps de grandes dérives!!!! Cela tend beaucoup de gens et à mon avis particulièrement le staf qui craint les débordements surement.

Je répète donc que venir chercher la petite bête pour tout et n'importe quoi dans le seul but de discréditer le staf ne sert à rien, c'est même carrément stérile pour la majorité des joueurs venant sur le forum et n'intéresse qu'un petit groupe faisant tout pour mettre la tension au sein du staf.

Lâche du lest mec s'il te plait. C'était drôle pendant 2 ou 3 jours mais maintenant ça devient pathétique :(
 

Andimion

Retraité
Ce n'est pas parce qu'il y a des règles qu'il ne peut pas y avoir de tolérance. Si nous n'étions pas tolérants nous ferions comme dans certains jeux où il y a des listes de mots interdits qui vous valent des sanctions automatiques (y compris des bannissements) sans s'inquiéter du contexte.

Le règlement n'a pas été adapté pour le staff, il a été adapté pour tout le monde et ce n'est d'ailleurs pas nouveau sur le point du smiley dans la signature.

En ce qui concerne le sujet du cadavre exquis, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à raconter une histoire avec les noms Roger et Homer, je n'ai vu aucune insulte. Par contre je m'étonne d'une chose, personne ne s'offusque de la phrase où Tante Clara et moi même sommes traités d'attardés. Je vous demande donc, qui fait deux poids et deux mesures comme vous le répétez en permanence?
 

C. Jérôme

Diplomate
En ce qui concerne le sujet du cadavre exquis, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à raconter une histoire avec les noms Roger et Homer, je n'ai vu aucune insulte. Par contre je m'étonne d'une chose, personne ne s'offusque de la phrase où Tante Clara et moi même sommes traités d'attardés. Je vous demande donc, qui fait deux poids et deux mesures comme vous le répétez en permanence?

Peut-être que si l'histoire n'avais pas été lancé le mot "attardé" ne serait pas sorti ... (enfin, je dis ça, je dis rien)

De plus, il me semble que dans le texte, il n'y avais pas vos pseudos précis. Vous vous être sentis visés ? Ben écoute, moi aussi et j'ai même été choqué de voir cette discussion lancé par un modérateur, sans compter que le CoMa (Toi, en fait) y est participé.
 
Dernière édition:

DeletedUser17192

Invité
Oui enfin fermer des sujet au bout d'une ou deux heure ( surtout les "débats" ) sa énerve aussi les gens ...
Certain voudrait peut être donné leurs avis ou leurs critique et il ne peuvent pas car un modo l'a fermer ... Même chez A**ia Games les modo ne ferment pas comme ça et j'en ai connu des tas ...

Après pour le sujet des signature je sais pas si on peux considéré un smiley comme un "Gif" vue que celui ci est là pour montré une "humeur" ou une "action" de la part d'une personne
 

DeletedUser17760

Invité
En ce qui concerne le sujet du cadavre exquis, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à raconter une histoire avec les noms Roger et Homer, je n'ai vu aucune insulte. Par contre je m'étonne d'une chose, personne ne s'offusque de la phrase où Tante Clara et moi même sommes traités d'attardés. Je vous demande donc, qui fait deux poids et deux mesures comme vous le répétez en permanence?

tu ne vois pas e qu'il y a de mal ? je vais t'expliquer

1/sanctions à répétition sur un certain serveur, bagarre avec les opé pour essayer de faire en sorte que les sanctions soient les mêmes pour tous

2/quelques blaireaux sur le fofo qui profitent d'une certaine impunité dans leur propos envers le 3eme groupe (désigné comme tel par le paisible), provocations, diffamation etc...

3/modération à sens unique sur le fofo off


et par dessus ça vous lancé un jeu en mêlant Roger et Homer, et tu t'offusques que vos pseudo aient été cités ???

mais sérieux prenez du recule vous aussi et voyez comme vous faites, o dirait un prof qui a prit une élève en grippe et qui le saque toute l'année même s'il ne le mérite pas !!
 

Tom Hawack

Diplomate
Mais biensur qu'il y a 2 poids 2 mesures !! Tu veux que je te rappele l'épisode de la signature de Jubaka que tu as laissé jusqu'à ce que les choses s’enveniment jusqu'au point de non retour, qu'il a fallut que je te mette le règlement sous le nez pour réagir ?

Oui la modération est mal faite que se soit dans la gestion des messages (verrouillage trop rapide et arbitraire, déplacement sans queue ni tête) ou dans les sanctions qui sont à sens unique contre les mêmes personnes. Oh nous ne sommes pas des saints mais y'a des limites quand même. Et pendant ce temps là d'autres sont tranquilles malgré des signalements. Alors oui il y'a deux poids 2 mesures que tu n'admettra jamais.

Le texte fait pendant mon absence est bien entendu moqueur envers certains joueurs, et le staff et ses copains en sont à l'origine et les noms utilisés sont tous sauf un hasard. Même pas l'honnêteté de reconnaitre ça. Et après tu t'étonnes que les joueurs en question viennent te rendre l'appareil ?? drôle...
 

DeletedUser5212

Invité
Et après tu t'étonnes que les joueurs en question viennent te rendre l'appareil ?? drôle...

Non mais Allô quoi!!! :laugh::D

On dit "Rendre la pareille" (la même quoi) :P

Celle ci juste par plaisir j'avoue...
 

Tante Clara

Retraité
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=459840&postcount=2

roger et homer attendent toujours une explication sur cet acharnement


Bonsoir,

Je n'ai pas pour habitude de me justifier mais je vais faire une petite exception puisque on parle d'une section que je ne modère pas.
"Le cadavre exquis" est un JEU, j'ai d'ailleurs invité nelson à nous y rejoindre.

Tic et tac sont sur un bateau...
Truc et muche sont sur un bateau...
Roger et homer sont sur un bateau...

C'est une entrée en matière facile et classique pour un "cadavre exquis", aucune allusion malsaine ou irrespectueuse bien au contraire, j'y voyais plutôt une invitation à partager un jeu tous ensemble.
Seul l'ego surdimensionné de certains les a poussé à y voir une belle occasion de provoquer encore une fois le staff dans son ensemble.

On a arrêté le jeu, c'est pas plus grave que ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut