[Proposition] Fusion de Death Valley et ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Bonjour à tous.

Compte tenu du calme qui règne sur ce Monde, je propose la fusion de Death Valley avec un autre monde, à vous de voir lequel serait le plus approprié, histoire de centraliser un peu l'activité et redonner un peu de dynamisme à tout ce beau monde :)

Qu'en pensez-vous ?
 

Tom Hawack

Diplomate
Tu crois au père noel ? Soyons sérieux y'a des mondes beaucoup plus mort que DV (au hasard Colo et 700 inscrits...) alors pour DV tu peux attendre le 31 février ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Tu crois au père noel ? Soyons sérieux y'a des mondes beaucoup plus mort que DV (au hasard Colo et 700 inscrits...) alors pour DV tu peux attendre le 31 février ;)

Ben on regroupe DV et Colorado, moi ça me convient :)
 

DeletedUser16995

Invité
Moi, du moment où je perds pas mes nobles et mes items pour les quêtes, (et mes $$, UPB, etc.), une fusion ? pourquoi pas.

Sur M3, je suis curieux. Y'a pas mal de monde j'ai l'impression, mais la "pauvritude" du marché me file la déprime. Y'a un outil de stats sur l'activité des mondes quelque part ?
 

DeletedUser16912

Invité
Moi, du moment où je perds pas mes nobles et mes items pour les quêtes, (et mes $$, UPB, etc.), une fusion ? pourquoi pas.

Sur M3, je suis curieux. Y'a pas mal de monde j'ai l'impression, mais la "pauvritude" du marché me file la déprime. Y'a un outil de stats sur l'activité des mondes quelque part ?

Oui bien sûr, tout le monde garderait son inventaire. Mais des fusions il y en a déjà eu pour certains mondes non ? C'est pour ça que je propose cela et donc, au lieu de laisser des mondes à la dérive, il faut les regrouper :)
 

DeletedUser

Invité
t'es marrant toi !!!
et je fais quoi de mon perso colo et mon perso DV ?
sachant qu'on ne peux avoir qu'un seul perso par monde
et envie de lacher aucun des deux, c'est mes deux gros.
je joue sur 6 mondes et suis bien sur les 6, j'en lacherai pas, moi je joue pourquoi je devrai etre punis pour la non présence des autres ?
et DV est pas si en perdition que ça... je crois que colo est bien plus mal en point...
 

DeletedUser16912

Invité
t'es marrant toi !!!
et je fais quoi de mon perso colo et mon perso DV ?
sachant qu'on ne peux avoir qu'un seul perso par monde
et envie de lacher aucun des deux, c'est mes deux gros.
je joue sur 6 mondes et suis bien sur les 6, j'en lacherai pas, moi je joue pourquoi je devrai etre punis pour la non présence des autres ?
et DV est pas si en perdition que ça... je crois que colo est bien plus mal en point...

Ok je te comprends. Dans ce cas, on fusionne les 2 inventaires et tu gardes le perso (et son build) de ton choix.
Pas mal non ?
 

DeletedUser15825

Invité
Ok je te comprends. Dans ce cas, on fusionne les 2 inventaires et tu gardes le perso (et son build) de ton choix.
Pas mal non ?

et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ....

Non mais sérieux , des fusion on déjà eu lieu !! , si un perso sur chaque monde fusionner , il faudra choisir ! , et l'inventaire sera perdu !

Arrête d'essayer de vendre ton truc avec des choses qui n'aurons pas lieu
 

DeletedUser16912

Invité
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ....

Non mais sérieux , des fusion on déjà eu lieu !! , si un perso sur chaque monde fusionner , il faudra choisir ! , et l'inventaire sera perdu !

Arrête d'essayer de vendre ton truc avec des choses qui n'aurons pas lieu

Dis moi, y'a eu combien de fusions, et pour combien de mondes ouverts ?Car plusieurs mondes sont en perte d'activité si j'ai bien compris et c'est ce qu'il faut voir :)

Pour les fusions, garder l'inventaire ou pas, le fusionner ou pas, ce n'est certainement pas moi qui vais décider de quoi que ce soit, mais on peut en parler et faire des suggestions. Si y'a moyen d'arranger tout le monde, c'est le principal.
 

DeletedUser5212

Invité
Surtout que lors d'une fusion l'inventaire est bel et bien conservé!!! Sauf si on parle d'un perso déjà existant sur le monde d'arrivée, mais là ya des moyens de s'arranger ;)
 

DeletedUser15825

Invité
Surtout que lors d'une fusion l'inventaire est bel et bien conservé!!! Sauf si on parle d'un perso déjà existant sur le monde d'arrivée, mais là ya des moyens de s'arranger ;)


on parle bien sure si un perso sur chaque monde fusionner , ah ba forcement , après y atoujours des privilegier ^^
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Pour en savoir plus sur les migrations voila l'annonce des premières (et seule migration) ouverte.

Pour résumer, Inno voit si c'est intéressant pour eux d'ouvrir les migrations. Si oui, ils ouvrent des "chemins" de migration d'un monde à un autre. Pour le monde de départ :
- il a ses inscriptions fermés pour ne pas recevoir de nouveaux joueurs
- il peut avoir des chemins vers plusieurs mondes
Pour un monde d'arrivé :
- il ne peut pas aussi être monde de départ
- il peut accueillir des joueurs de mondes différents
Les chemins ont été fait de sorte à ne pas avoir de conflit de premium. C'est à dire qu'un joueur dans monde avec un certain niveau de premium ne pourra pas aller dans un monde avec un niveau de premium plus bas.
(en tout cas c'était comme cela avant).

Chaque joueur avait le choix de migrer ou pas. Si un joueur avait déjà un perso dans le monde où il voulait aller, il devait le supprimer avant. L'inventaire était alors perdu. Certaines personnes ont donné une partie de leur inventaire à d'autres joueurs pour récupérer les items une fois le personnage migré.

Les mondes de départ restent "actif" temps que c'est possible. La fois d'avant il y avait 3 mondes de départ le 2,4 et 5. Le monde 2 et 5 n'ayant plus assez de joueurs, les mondes ont été fermé. Les joueurs ont été prévenu avant pour que les tout derniers joueurs puissent migrer. Ce qui ont refusé (car envie d’arrêter ou ils préféraient les persos des autres mondes) ont eu leur perso supprimé, il n'y a pas eu de migration forcé. Le monde 4 est toujours la pour le moment.
 

Lilouse

Retraité
Rebonjour

Pour éviter la multiplication de sujet sur le même, nous allons fermer ce sujet. Vous pouvez continuer à vous exprimer la dessus sur un sujet déjà ouvert en suggestion ici.

Cette demande étant une proposition, elle sera mieux en suggestion. De plus nous allons changer le titre de l'autre sujet pour que vous puissiez parler des migrations possible de manière général et non pour un monde précis.

Merci de votre compréhension.

Pour information nous sommes toujours en attente d'une réponse de Innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut