Appel de Zuma.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
Après consultation des sujets faisant référence à cette mission et après de multiples essais de séance de piano dûment équipé d'une partition, aux horaires idoines, je constate l' impossibilité de mener à bien cette tâche.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

458182Sanstitre.png


Lien wiki

Bon jeu
 

DeletedUser17785

Invité
Petite question: J'ai déjà essayé 100 fois en sessions de 15 sec. et 10 fois en sessions d'1 heure pour dropper les notes de musiques. Impossible.

Est-ce normal(je dois persévérer ou y-a-t 'il un bug?

Merci d'avance

fr11
 

DeletedUser

Invité
Petite question: J'ai déjà essayé 100 fois en sessions de 15 sec. et 10 fois en sessions d'1 heure pour dropper les notes de musiques. Impossible.

Est-ce normal(je dois persévérer ou y-a-t 'il un bug?

Merci d'avance

fr11

Bonjour,

Envoie ce message au support qui te dira plus facilement s'il y a souci ou pas

Bon jeu
 

John Mancuso

Capitaine
Merci, -Breizh-
En plus, j'avais ces foutues notes de musique dans mon inventaire ( à la Prévert). Va falloir que j'en fasse le ménage en vendant tout le superflu.
Bonne journée.
 

DeletedUser16200

Invité
Bonjour

je rame pour l'étape ci-dessous

591403AppelZuma.jpg


de quels produits s'agit-il et où les trouve t on ??

d'avance merci :)
 

Tante Clara

Retraité
Coucou elea,

Il faut bien faire la distinction entre objets et produits.

Il y a une flopée de sujets sur cette étape de la quête dans le forum, il suffit d'écrire "zuma" dans la fonction 'recherche'.

A peu près tous t'expliqueront de t'équiper d'un diamant et de faire des sessions de 15 sec de marchand ambulant. Tu recevras un rubis ou une émeraude à presque tous les coups. Ne pas oublier d'équiper un nouveau diamant à chaque fois.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ou faire des jobs 15s sur le même endroit que marchand ambulant avec une barre énergie pleine

même sans diamants en 3h on a le temps de dropper des produits, y compris sur le job transport en eau vive etc. Il faut persévérer puis passer à un autre job au même endroit
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
je viens de débloquer l'appel de Zuma et j'ai un soucis pour le drop de produits en 3 heures, je drop bien du café , du blé etc etc... mais cela n'a pas l'air d'être cela vu que mon compteur ../5 ne bouge pas. Des explications sont possibles ?


==> désolée je n'avais pas vu au dessus mais on le trouve ou le diamant ?
 

carioca

Roi de la gâchette
==> désolée je n'avais pas vu au dessus mais on le trouve ou le diamant ?

Tu trouves des diamants sur "rechercher des gemmes rares", mais le taux de drop est faible, ou alors tu demandes à ton alliance si quelqu'un veut bien t'en vendre.
Ensuite quand tu fais les jobs, n'oublie pas de t'équiper du diamant...
 

DeletedUser

Invité
c'est bon j'ai trouvé 5 diamants sur le saloon général , de justesse pour le temps , sans diamant impossible à dropper , j'ai fait je ne sais plus combien de 15 s et rien

Merci de ta réponse
 

DeletedUser

Invité
- Tu dois finir la quête Laisse les blanc-becs seuls (Appel de Zuma) en 3 heures. (-17 minutes -48 secondes restant)
- Produits trouvés pendant les travaux: 5/5


suis dégoutée, droppé comme une malade mais rien et peu de monde co ce matin , eu les diamants un poil trop tard :( et j'étais dans les temps pour les drop , j'avais pas compté le voyage pour rejoindre le donneur d'ordre grrrrrrrrr

ce passe quoi dans ce cas là , on peut refaire la quete ou foutue pour de bon?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14792

Invité
tu peut la refaire et une fois fini valide la pas obliger d'aller au donneur de quetes
 

DeletedUser

Invité
tu peux m'expliquer en privé, j'ai pas compris là car je ne peux pas finir cette étape donc pas la suite non ?
 

PetitAL

Retraité
- Tu dois finir la quête Laisse les blanc-becs seuls (Appel de Zuma) en 3 heures. (-17 minutes -48 secondes restant)
- Produits trouvés pendant les travaux: 5/5


suis dégoutée, droppé comme une malade mais rien et peu de monde co ce matin , eu les diamants un poil trop tard :( et j'étais dans les temps pour les drop , j'avais pas compté le voyage pour rejoindre le donneur d'ordre grrrrrrrrr

ce passe quoi dans ce cas là , on peut refaire la quete ou foutue pour de bon?

Annule ta quête et recommence là... et si tu as des diamants, fais la avec eux, c'est nettement plus rapide.
Ensuite tu la valides et tu ne retournes sur place que pour la suite !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut