nouveau forum TW non officiel...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17250
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Aucun intérêt.

Voir une pâle copie du forum officiel qui n'en est même pas une.
(ça me rappelle une fable ça, pour toi mon guyg, "si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois." :D)

Il va servir à quoi votre forum ?
Ben je vais vous le dire, à casser, dénigrer, insulter les joueurs et membres du staff en toute impunité.
Nous savons tous qui est l'instigateur de ce forum ... faut pas être devin pour le deviner.
Enfin, si ça peut vous faire du bien de cracher sur les gens entre vous, faites le.

Info capitale quand même, les seules vraies infos sont sur Forum The West même s'il ne semble pas parfait à vos yeux
Faites mumuse entre vous si ça vous plait, ça aura au moins le mérite de dépoussiérer les encombrants.

Dernier constat, beaucoup de forums de ce style ont ouvert et sont précocement retombés dans l'anonymat, certainement dû à leur fulgurant succès.

Edit Andimion : modification de la couleur de la citation pour éviter la confusion
 

DeletedUser5212

Invité
LOL
+1000 Cody

Vais ptête aller m'y inscrire avec le pseudo 1P=2Q... tellement ils sont obligés de s'y mettre à plusieurs pour sortir quelque chose de foireux.
 

DeletedUser17760

Invité
c'est quoi qui vous fait peur ? la sorte de non-protection donc vous disposez ici ?

perso moi ce fofo me dérange pas
 

DeletedUser

Invité
perso je n'ai pas peur et je ne suis aucunement protégé ni par le staff ni par quoi que soit d'autres ...
donc ce forum inutile me dérange pas non plus
 

DeletedUser

Invité
Ce nouveau foum n'est pas dérangeant, bien au contraire !!!

Je vous rappelle que "La Rastamafia" avait à l'époque son propre forum (j'ignore si il est encore en vie), il était de couleur verte !!!

Dinocami : il existe encore le fofo, j'irais bien y faire un tour mais je n'ai plus le lien !!!

Personne ne leur a rien dit !!! On a quand même le droit de s'exprimer, nous sommes dans un Pays où la liberté d'expression existe !!!

Or, içi, quand on écrit ce qu'Innogammes n'aime pas lire, ils suppriment les posts au lieu de prendre en considération les avis de CERTAINS joueurs !!!

Pourvu que ce nouveau forum VIVE !!! :D
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ce nouveau foum n'est pas dérangeant, bien au contraire !!!
Y a de la foum ?????????
On ne m'aurait pas tout dit ??? :D:P

Je vous rappelle que "La Rastamafia" avait à l'époque son propre forum (j'ignore si il est encore en vie), il était de couleur verte !!!

Dinocami : il existe encore le fofo, j'irais bien y faire un tour mais je n'ai plus le lien !!!
Il existe peut-être encore ... mais de façon fantomatique.
Les posts sont ceux d'une époque révolue :( et ensevelis sous une montagne de sédiments.

Personne ne leur a rien dit !!! On a quand même le droit de s'exprimer, nous sommes dans un Pays où la liberté d'expression existe !!!

Or, içi, quand on écrit ce qu'Innogammes n'aime pas lire, ils suppriment les posts au lieu de prendre en considération les avis de CERTAINS joueurs !!!
Personne ne t'a jamais interdit de t'exprimer, bien au contraire, à condition de respecter les bonnes mœurs, les joueurs et le staff.
Pourquoi certains se font sanctionner à ton avis ?
Y aurait-il de la fumée sans feu par chez toi ?

Pourvu que ce nouveau forum VIVE !!! :D
Il vivra le temps d'un cycle ... le temps de la nouveauté et retombera dans l'oubli l'effervescence passée, comme tous les autres.
Celui-ci ne fera pas exception.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Belle initiative pour essayer de sauver une communauté en perdition fasse à un jeu voué à une fin misérable.
Pas sûr que ce soit une solution très pertinente mais a au moins le mérite de redonner aux joueurs un espace d'échange et de fun perdu ici.
 

DeletedUser5212

Invité
Pas sûr que ce soit une solution très pertinente mais a au moins le mérite de redonner aux joueurs un espace d'échange et de fun perdu ici.

Sur qu'à part renseigner leur petite communauté avec des infos sur les forums officiels d'INNO (étrangers, FR ou Bêta), plutôt que de répondre directement aux joueurs ne connaissant que le forum officiel fr, cela ne va pas changer grand chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17250

Invité
Guy te reste plus qu'à chialer avec 10 joueurs dans ce forum avec Cody

vous êtes pathétique pour pas dire lamentable ;O)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Guy te reste plus qu'à chialer avec 10 joueurs dans ce forum avec Cody

vous êtes pathétique pour pas dire lamentable ;O)

Tu n'as pas tout à fait tort, on est très peu à vouloir encore sauver cette communauté j'avoue. Toutefois je ne sais qui lasse le plus...

Je ne suis pas "blanc bleu" et m'accorde une certaine latitude dans mes jugements envers certain en effet, mais au moins je suis encore là moi, avec d'autres, et ne vais pas croire que pour sauver un jeu que l'on aime tous les 2, il me faudra aller créer une herbe plus verte que celle qui jaunit ici. Et surtout, je n'insulte pas à tout va par manque de réels arguments.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Laisse tomber guyg, continuer à dialoguer avec lui c'est lui accorder une once d'intelligence.
Or, il ne le sait pas encore, mais il en est complètement dépourvu.
Laisse le à son sport favori, l'idiocratie.
 

DeletedUser5212

Invité
Cody...

Tous disent qu'ils faut arrêter de dialoguer... Mais en attendant, ils sont là et faut bien faire avec non? Comme certain Staffien qui disent ninwak!!!!

Se taire est à mon sens la preuve qu'ils ont raison.

Idéologiquement nous sommes en effet en droit de penser que nous devrions laisser tomber; mais concrètement est-ce la bonne solution?

Mais bon ok, je me tais...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est sûr que vous vous donner du mal pour la sauver cette communauté. Le dernier post de Cody est un SOS j'imagine.
Ça en fait une belle paire tiens !
 

DeletedUser13754

Invité
Ni contre ni pour, ça va juste diviser un peu plus je trouve mais bon

Edit:
Oups, j'pensais qu'on était dans suggestion et idées, scusez :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu as raison Blangis de cautionner les insultes de ces mecs là.
C'est comme ça qu'on avance.
S'ils ne peuvent dialoguer sans insulter, n'est-ce pas encore une preuve de faiblesse et de non intelligence ?
Mon dernier post que tu juges être un SOS, n'est pas la réponse à sa bêtise ?
J'ai pas envie de discuter plus longtemps avec ce genre d'individu, inintéressant à souhait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut