LasT UηiTẕ : 1ère Ville Duellistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser4182
  • Date de début

DeletedUser4182

Invité
Bonjour à tous,



Lors de la création de la ville de LasT UηiTẕ le 11/05/2014 par le fondateur GreenStylzZ, nous étions loin d'imaginer que celle-ci aller progresser aussi rapidement. Cette dernière est notamment composée de duellistes et se trouve désormais 1ère au classement duels. Elle totalise plus de 45000 points duels devançant ainsi la ville de Bloody Mary avec 44240 points.

Voici quelques statistiques de la ville (20/11/2014) :

Duels au total : 11906

Duels gagnés : 10460

Différence : 9014

Adversaires KO : 2162

Pour le moment LasT UηiTẕ est classée 25ème au classement général des villes, avec dans ses rangs 23 membres ayant une moyenne de niveau de 68 :

GreenStylzZ
Lemanruss
Eow
Tante Clara
hajk.35
drussalahache
Dalton-Célien
-Playmobile-
capblum
esco89
DorianR6
leboss89
Renard sauvage
cachemaree
élite9
El Coyote Tequila
keybap
snowbill 2014
Break-BoOsT
rubnof
fifi brindacier
the calamity bandit
2Rpac

(Membre d'honneur : alex77184)

Ceci ne se faisant pas seul, je remercie tous les membres pour cette réussite et leur activité lors des divers événements organisés au sein de la ville (raid, tournoi...) qui a permis à la ville d'accroître sa notoriété.

Pour finir, la ville ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. D'autres objectifs sont à prévoir.
En perpétuelle progression nous serions ravis de recruter des nouveaux duellistes, de tout niveaux, afin d'engendrer un maximum de duels et de prolonger cette aventure.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser869

Invité
"Membre d'honneur", trop classe ! :D

Je suis resté plusieurs mois à Last Unitz. De bons moments, de bons délires, et toujours un moyen de s'amuser.

Chaque manière de jouer est respectée, et chacun responsable de ses propres actes.
Personnellement, je venais d'une alliance ayant déjà ses propres alliés. Lors de raids, il m'arrivait donc de m'abstenir pour éviter des conflits; et mes camarades duellistes le comprenaient très bien.

A refaire ! :P
 

DeletedUser4182

Invité
Merci Joyeux Luron ! :D

La ville de LasT UηiTẕ continue de s'agrandir, malgré quelques départs il y a eu des arrivées : marzolle, didine07, Luffy1981 et larguerdu72, bienvenue à eux !
La ville compte 24 habitants.
Les duels sont également ininterrompus et les statistiques de la ville s'amplifient. (07/01/2015)

Duels au total : 13680

Duels gagnés : 11919

Différence
: 10158

Adversaires KO : 2461

Points de duels de la ville : 50790

Objectifs pour ce début d'année :
- Poursuivre l'ascension en nombre de points de duels.
- Élaboration de nouveaux tournois et raids
- Augmenter les points de la ville, en agrandissant continuellement l'Église.
- Éventuellement s'engager réellement dans les batailles de fort afin, pourquoi pas, acquérir un fort.


Enfin, le recrutement est toujours ouvert et quiconque est intéressé par notre ville est le bienvenu. :) En particulier les fous de la gâchette :shootout:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4182

Invité
Après 1 an d'existence, notre ville de LasT UηiTẕ à bien grandit, elle se place désormais dans le top 10 au classement des villes, avec un total de points de 461502, ce qui la place en 6ème position. (09/05/2015)
Elle comporte toujours 24 habitants, avec néanmoins quelques changements minimes.
Arrivées : La Pointe Creuse, vengé, yoyoSG, mystalia, fabien d et simba006.
Les duels sont bien sur la marque de fabrique de la ville, grâce auxquels sa vitalité et son activité sont toujours intactes.

Duels au total: 18364

Duels gagnés: 15569

Différence: 12774

Adversaires KO : 3242

Points de duels de la ville: 63870


Les objectifs ont, dans l'ensemble, étaient atteint et la ville compte désormais sur son alliance Ẕeяo イolereηẕ pour s'agrandir. Celle-ci est heureuse d'accueillir dans ses rangs la ville de Night Wolf au sein de sa communauté. Bienvenue à eux ! :)
La ville a également son tournoi de duels coutumier en cours afin de continuer son ascension. :shootout:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4182

Invité
Après quelques mois d'efforts, notre ville se classe désormais dans le top 3 du M1, à la 3ème place. (30/06/2015).
Merci à nos ouvriers pour ce travail de longue haleine : ozzia, Lemanruss et GreenStylzZ. Grace à eux, notre Eglise est de niveau 129 et notre ville compte 913387 points.
La ville se repeuple petit à petit avec les venus de : ozzia, poup89, .Gian Maria Volonté., Chef Gall, AbyssMBL et Mavial. Nous sommes dorénavant 23 habitants.
Les points duels sont toujours en progression :

Duels au total : 20467

Duels gagnés : 17264

Différence : 14061

Adversaires KO : 3545

Points de duels de la ville : 70310

Nous disposons également d'une petite vidéo de présentation de notre alliance, pour ceux qui auraient envie de nous rejoindre. :shootout:

[TVY="Présentation Ẕeяo イolereηẕ"]zUPm8bIWhj4[/TVY]
https://www.youtube.com/watch?v=zUPm8bIWhj4&feature=youtu.be (Merci La Pointe Creuse)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8451

Invité
Ouais mais aussi faut dire qu'avec l'alliance de Night Wolf et de votre Lilli adorée vous serez rien :D :D mouahahahaha :p
 

DeletedUser4182

Invité
C'est vrai, heureusement que vous êtes là ! :cool: :up: Je ferai un petit post sur vous la prochaine fois. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4182

Invité
Night Wolf ; Ẕeяo イolereηẕ

Après quelques demandes :rolleyes: (oui Alli :P), une petite présentation de notre 2ème ville de l'alliance : Night Wolf.
Une des plus ancienne ville du M1, celle-ci a sue perdurer pour être encore présente aujourd'hui.
Cette ville est composée, comme celle de LasT UηiTẕ, essentiellement de duellistes. Elle se classe à la 25ème position avec un total de 217867 points. Elle dispose dans ses rangs 17 Habitants, avec une moyenne de niveau de 120 :

Tiny
Upfenia
Allison Mack
Maude Hysoitil
vad50
Arkhim
toto89
Docteur King Schultz
Felinea
AKATSUKI33
WildWildBoy
Rjulien44
tanit
yanos27
quentin27850
.ouaoua.
baptistos

Leur croque-mort est également bien rempli (03/07/2015):

Duels au total : 25529

Duels gagnés : 16506

Différence : 7483

Adversaires KO : 2189

Points de duels de la ville : 37415

Leurs sagesses et leurs bonnes humeurs nous ont permis de structurer une alliance soudée et dynamique.
N'hésitez donc pas à les rejoindre eux aussi, pour intégrer notre alliance, Ẕeяo イolereηẕ, en pleine essor.

:dastardly:
 

DeletedUser4182

Invité
retour à LasT UηiTẕ

Après quelques mois écoulés, voici une petite actualisation de notre ville.

Malgré la perte de la 3ème place au classement ville, LasT UηiTẕ se stabilise à la 4ème place au classement.
Elle totalise 1277662 points. Son Eglise est toujours en construction ininterrompu avec un niveau de 148.
Notre collaboration avec Night Wolf est hélas terminé, mais la plupart de ses habitants nous ont rejoint.

L'effectif de LasT UηiTẕ reste alors constant avec 22 habitants.
De nouvelles recrues se sont installées chez nous : Querido R, COOGAR, K Lamitée, Lindorië, vad50, Arkhim, AKATSUKI33, KaoTik et ercan54. Bienvenue à eux !

La nouvelle MAJ ayant apportée la confusion dans les points de duel, la ville ne se place plus à la 1ère place duel, mais elle se niche tout de même à la 2ème position avec un total de 79515 points de duels (18/09/2015).

La ville et ses habitants comptent bien reprendre la 1ère place qui lui avait été attribué.

Duels au total : 23602

Duels gagnés : 19533

Différence : 15464

Adversaires KO : 3868



Le recrutement reste bien sur toujours accessible, si vous êtes motivées, que vous n’avez pas peur des coups et que la bonne ambiance ne vous effraie pas... :shootout:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4182

Invité
Les mois passent et la ville de LasT UηiTẕ continue dans sa lancée. Celle-ci reste installée à la 4ème place avec un total de 1510771 points.
Les nouveaux membres affluent : Bill Deverst, ercan54, crocutta, milanais, leboss89, Cambaluc et Le Commando.
La ville compte désormais 31 Habitants.
L'arrêt des duels n'est pas dans notre ADN et ceux-ci sont toujours permanents (15/11/2015) :

Duels au total : 25367

Duels gagnés : 20592

Différence
: 15817

Adversaires KO : 3986

Duels Honorables : 1403

Points de duels de la ville : 53134

Petite nouveauté, une mise en avant des membres qui compose notre ville. Pour commencer, une petite présentation de notre fondateur :

b0325e32ed87b981...eb3a642-4d72881.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Déjà tu as oublié de préciser qu'il possède des armes hors du commun :)

Et pour finir comment il fait pour faire "je cite 4509 duels et en gagner 4631?"

Il y a pas une erreur?

Bon jeu
 

DeletedUser4182

Invité
Ah oui effectivement, petite confusion dans les nombres, rectifié d'ailleurs...

Quant à ses armes "hors du commun", c'est le problème de ses adversaires et le siens, en rien cela concerne la ville, le fait qu'il pépite ou autre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Curieux Creeping doom est devant vous au classement duel pourtant....
 

DeletedUser4182

Invité
La nouvelle MAJ ayant apportée la confusion dans les points de duel, la ville ne se place plus à la 1ère place duel, mais elle se niche tout de même à la 2ème position avec un total de 79515 points de duels (18/09/2015)

Avant la MAJ, on était premier, d'où le titre de mon poste, qui commence à être ancien :rolleyes:

Quant a Creeping qui est devant, le fait que vous soyez 44 habitants aide beaucoup, mais il me semble que la différence, duels gagnés - duels perdus, reste dans le négatif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
C'est sur que le nb d'habitant joue énormément en effet
Pour cela que je n'y suis pas sinon comment veux tu que j'augmente mon classement duels si on est tous dans la même ville? :laugh:
 

DeletedUser4182

Invité
C'est vrai, mais tu es passé par chez eux notamment pour t'accaparer des items. Sinon comment ferais-tu pour gagner des duels, toi qui étais sans ville il y a quelques mois...
 

DeletedUser9989

Invité
C'est vrai, mais tu es passé par chez eux notamment pour t'accaparer des items. Sinon comment ferais-tu pour gagner des duels, toi qui étais sans ville il y a quelques mois...

Tu dois confondre... mon ancienne ville est alcatraz jail. Mais pas grave tu peux pas tt connaitre non plus.
De plus je ne me suis rien accapré j'ai effectué des échanges.:laugh:

Ca promet... :D
 

DeletedUser4182

Invité
Entre Alcatraz Jail et Creeping, tu as étais sans ville, Green t'avais invité d'ailleurs, tu n'avais pas accepté.... la peur des duels sans doute à l'époque, sans le collin ?

Maintenant si tu peux éviter de parler de toi sur le sujet de ma ville, ça serait cool, ouvre toi un topic pour ça sinon.

ps : c'est "accaparé" pas "accapré" !

ça promet... :D

Peace !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
A la base je suis juste venu vous taquiner. Mais bon vu ta réaction assez puéril je me dis qu'il y a encore de quoi se marrer sur the west finalement.

Pour infos les fautes de frappes ça arrivent. Mais bon vu ta supériorité je comprend tout à fait que tu ne puisses pas comprendre que certains en fasse. Tu es tellement parfait.

Pour infos pr passer d'une ville à l'autre tu es forcement pdt une courte durée sans ville c'est le principe de base.... Mais c'est pas grave va.

e comprend mieux pourquoi je viens de moins en moins sur ce forum vu les énergumène que l'on croise.

J’espère sincèrement qu'il n'y aura pas de fautes de ma part mais au pire je compte sur toi pour y remédier tu m'es tellement supérieur.
Décidément qu'est ce qu'on se marre :D:D:D

Merci à toi
Bisous
 

DeletedUser4182

Invité
Je crois qu'on va s'amuser effectivement, il y a beaucoup de personnes sur le jeu ou ici de la bien-pensance et qui s'auto proclament gardien de la morale et du respect comme toi, lorsqu'on leur dit leur vérité, c'est tout de suite la puérilité, tout le b-a-ba de la ringardise de base et d'attaques calomnieuses, seulement avec une certaine connaissance évasive de son interlocuteur après avoir lu seulement quelques lignes.
Ton 1er post prouve que de nous deux le plus puéril, c'est toi, en venant opiniâtrement " nous taquiner " et donc faire le guignol, afin de rabaisser notre ville et aussi moi en l'occurrence car tu te sens supérieur parce que tu gagnes des duels contre moi. Cela ne durera qu'un temps...

Maintenant si quelqu'un pouvait nettoyer ce topic (mes posts compris) pour qu'on puisse éviter de lire ce genre d'inepties et revenir au sujet principal qui est juste de pouvoir parler un peu de ma ville, ça serait sympa, merci d'avance.
 
Haut