Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser17891

Invité
Hello,

Quelqu'un sait-il quand se termine la mission Halloween ? Désolé ce que j'ai trouvé vient de sujets "périmés" et je voudrais être certain que l'info soit bonne pour savoir si c'est une priorité ou pas.

Merci !

Ba.
 

DeletedUser17891

Invité
Merkiiii

Je n'avais pas trouvé ça donc bien content d'avoir demandé.

Bon jeu,

Ba.
 

DeletedUser17891

Invité
Il faut d'abord aller à la ville abandonnée puis dans le Comté 5.
 

PetitAL

Retraité
La quête est apparue une semaine trop tôt (comme le Cauchemar Western). Vous risquez donc de ne pas voir les donneurs de quête ! Soyez patients, cette quête est normalement faisable à partir du 30/10 seulement...
 

DeletedUser17760

Invité
ca fait 2 fois que je me fais voler des pépites en voulant me déplacer vers les donneurs de quêtes et les quêtes ne sont pas dispo

je demande remboursement des pépites que j'ai bouffé pour les trajets

cette incompétence chronique me sidère...
 

DeletedUser17760

Invité
ca fait 2 fois que je me fais voler des pépites en voulant me déplacer vers les donneurs de quêtes et les quêtes ne sont pas dispo

je demande remboursement des pépites que j'ai bouffé pour les trajets

cette incompétence chronique me sidère...

et évidement le remboursement de mes points de repos que j'ai inutilement gâché en cherchant la boule de cristal, le coeur de coyote et la bave de crapaud...
 

DeletedUser6141

Invité
Quelqu'un a t'il fait la mission halloween pour la dame de la foret je n'arrive pas à récupérer le sang, la boule et le coeur après avoir fait les 3 travaux indiqués sur les forums, extraction, pêcher et chasser les coyotes, j'ai passé toute la journée et aucun des 3 objets ? J'ai pourtant eu le donneur de quête à savoir la vielle dame qui m'a bien demandé :

Tu veux bien m'aider, donc... Très bien ! Mais dépêche-toi ! Je suis impatiente !
Requis :
- Boule de cristal 0/1
- Sang de crapaud 0/1
- Cœur de coyote 0/1
Récompense :
300
Avez-vous la réponse ?
 

Tante Clara

Retraité
Un peu de patience encore :)

JE2PLBc.png
 

DeletedUser17891

Invité
Hello, ah bin zut ok je pouvais aller à la pêche pendant longtemps ^^ je vais donc également attendre !

En revanche sur ces quêtes, travailler 1h ou 15sec fait-il une différence ?

Merci beaucoup,

Ba.
 

Lilouse

Retraité
Non en 15s ça suffit pour avoir les objets. Il faut tout de même parfois faire plusieurs session de 15s sur chaque job pour avoir les objets voulus.
 

DeletedUser17760

Invité
Non en 15s ça suffit pour avoir les objets. Il faut tout de même parfois faire plusieurs session de 15s sur chaque job pour avoir les objets voulus.

ca suffira quand on nous aura mis un message IG sur tous les mondes pour nous indiquer que les devs de tetris ont inséré quelques quêtes pas encore activées...


:mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser17891

Invité
Merci Renesmee, bien noté !

Nelson, les soucis ça arrive à chacun, personne n'est irréprochable ; je comprends que ça énerve mais n'oublions pas que c'est un jeu !

Bon jeu à chacun,

Ba.
 

DeletedUser17760

Invité
n'oublions pas que c'est un jeu ?? donc ca permet la médiocrité ?
 

Frantz-1

Gouverneur
question à ce sujet , je ne m'en souviens plus , la deuxième partie avec l'orange et le poisson pourri est-elle répétable?

Car sinon elle devait commencer ce matin.

Frantz
 
Haut