[Discussion] Tournoi International de BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16866

Invité
Chaque communauté choisira 14 "leaders" (généraux) qui choisiront eux même chacun 10 combattants pour leur équipe.

ça fait 14+14*10=154 joueurs ?
 

DeletedUser5805

Invité
il pense de faire des réservistes peut être ? tout peut arriver dans la vie...
 

DeletedUser17821

Invité
Hello ,

Donc cette event est réserver aux haut lvl ?
Je trouve cela dommage car y'a des petit lvl qui peuvent être intéressé pour y participer ;)

Ce n'est pas mon cas , mais je voulais savoirs , car il me semble peu probable qu'un "leader" prennent dans son équipe un joueur de lvl 40 même si il est buildé bdf ...


;)
 

DeletedUser5000

Invité
Sera-t-il autorisé de faire des duels?

Pouvons-nous prendre nos vêtements améliorés ou juste ceux de base?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Cette animation est ouverte à tous et pas seulement aux joueurs de haut niveau, par contre vous aurez le même niveau que votre personnage actuel.

En ce qui concerne les duels et les objets améliorés, j'ai déjà posé la question aux organisateurs et je vous tiendrai informés lorsque j'aurai une réponse.
 

Frantz-1

Gouverneur
Aurons nous les points d'attributs et d'aptitudes correspondants au niveau de notre perso ou aussi ceux gagnés pendant les quêtes?
 

DeletedUser15387

Invité
Niveaux, personnages, inventaires

Les joueurs inscrits au tournoi verront leurs comptes recréés sur le serveur qui servira pour le tournoi avec le même niveau.
Chaque joueur obtiendra les aptitudes et attributs correspondants à son niveau et pourra les distribuer comme bon lui semble.
Chaque joueur devra choisir 3 sets d'équipement (3 chapeaux, 3 vestes, 3 colliers, 3 pantalons, 3 chaussures, 3 ceintures, 3 montures, 3 produits (attention pas consommables mais d'équipement), 3 armes de main droite, 3 armes de main gauche. Ces objets devront être choisis uniquement parmi ceux présents dans l'inventaire du joueur.
Les joueurs devront fournir les id des objets qu'ils souhaitent avoir dans leur inventaire. Vous pourrez trouver les id des objets sur le wiki.

j'ai fait le test de chercher les objets qui pourrait m'interesser pour faire cet event et figurez vous que je n'ai pas trouvé cet id (set de l'éclaireur + set du chercheur d'or + set de bob dalton) mais impossible d'avoir ces id pour les sets entre parentheses c'est inadmissible :mad::mad::mad: ca mériterait meme de faire ca : :shootout::shootout::shootout:
 

Frantz-1

Gouverneur
j'ai fait le test de chercher les objets qui pourrait m'interesser pour faire cet event et figurez vous que je n'ai pas trouvé cet id (set de l'éclaireur + set du chercheur d'or + set de bob dalton) mais impossible d'avoir ces id pour les sets entre parentheses c'est inadmissible :mad::mad::mad: ca mériterait meme de faire ca : :shootout::shootout::shootout:

Tu te mets sur un chat , tu ouvres ton inventaire , tu cherches tes items et tu appuies sur la "flèche haute" au dessus de CTRL (coté gauche clavier) de ton clavier et sur l'item dont tu veux l'ID (avec la souris), L'ID apparaît sur le canal du chat.

Frantz
 

DeletedUser15387

Invité
Tu te mets sur un chat , tu ouvres ton inventaire , tu cherches tes items et tu appuies sur la "flèche haute" au dessus de CTRL (coté gauche clavier) de ton clavier et sur l'item dont tu veux l'ID (avec la souris), L'ID apparaît sur le canal du chat.

Frantz

je connais cette technique frantz-1 mais il me manque les id de certains objets car je ne les ai pas dans mon inventaire
 

DeletedUser10026

Invité
Pourais-je avoir une confirmation sur un point?

Le perso participant à l'évent sera une copie du perso existant, mais ce dernier sera-t-il tjrs jouable pendant la durée de l'évent bdf?

Est-ce que l'ont pourra se connecter en même tps au monde bdf et au monde d'origine du perso?

Information importante quand on sais que le perso participant à l'évent bdf ne pourra pas participer aux évents intermédiaires, du moins sans interet puisqu'impossible de revenir avec les objets gagnés.



Pour julionas, je vois pas bien l'interet que tu a de chercher les id des item que tu ne possède pas puisque les item à sélectionner doivent absolument déjà faire partie de ton inventaire (dc si tu ne les a pas tu ne peux de tte façon pas les sélectionner) du moins c'est ce que j'ai compris.
Sinon si tu cherche tout de même ces id, va la http://tw-db.info/?strana=supravy&set=set_4july_2015_2 et passe ta souris sur les item désiré et tu aura leur id ds l'info bulle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Une autre question : notre niveau d'artisanat sera-t-il conservé?
 

DeletedUser17582

Invité
euh question bête quand tu parles de tournoi international ça veut dire quoi ? entre monde français ou alors entre différents pays ?

selon la réponse, je pose la suivante, est on obligé de jouer avec des joueurs de notre monde ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

@ Julionas :

Vous pouvez trouver presque tous les id sur le wiki. ça ne fonctionne pas encore par set mais dans la liste des objets par catégorie par contre ça fonctionne.

Ici par exemple les ceintures : https://wiki.the-west.fr/wiki/Ceintures

@ Exile64

Le perso sur le monde d'origine sera bien entendu jouable, il n'y aura pas de lien entre les deux il s'agit simplement d'une copie sur un monde indépendant qui sera sur les serveurs anglais.

@ Jubaka

Il n'est pas prévu de copier le niveau d'artisanat

@ psg02

Il s'agit d'un tournoi international sur un serveur anglais avec toutes les communautés linguistiques de The West. Vous n'êtes pas obligé d'être dans une équipe de votre monde de jeu, les équipes peuvent être formées de joueurs de plusieurs mondes.



 

DeletedUser13754

Invité
Simplement Andimion, pourquoi as tu eu l information aussi tard ?

Les délais d'inscriptions paraissent pas énorme ( meme très court ), ça aurait pu être allongé un peu

Sinon bon anim, mais pour une minorité d'expert, tant mieux pour eux
 

mariache320

Retraité
Question bête mais ....
Ca sera des bdfs 11 contre 11 ?? Pas super top comme bdf :/
Ou bien 11 français + 11 espagnols + 11 russes contre 11 allemands + 11 anglais + 11 portugais ? Vive le lead à rendre maboule :D
Ou alors du 140 vs 140 ? :D mais là je ris d'avance ^^

Et puis 10 semaines ... en fait ça sera les plus résistants qui vont gagner ^^

Bref, bon courage aux opés le boulot en perspective ^^
 

DeletedUser10026

Invité
ok merci andimion, je pensais bien que ça serait ainsi mais je préféré en être totalement sur.

sinon effectivement comme fayes je trouve les delais d'inscription un peu court (surtout que c'est le week end ou les vacances pour certains, tous n'auront peut-être pas l'info ds les tps).
Mais, bon anim ça c'est sur! surtout pour ceux qui aiment les bdf et qui n'ont pas la chance de pouvoir en faire de vrai régulièrement sur leur monde (toute référence a un monde français en particulier n'est que fortuite, ou pas)
 

Andimion

Retraité
@ Fayes et @ Exile64

J'ai eu l'information sur la préparation du tournoi il y a plusieurs semaines mais aucune date n'avait été donnée jusqu'à vendredi où on nous a demandé de lancer les inscriptions.
Je trouve aussi ce délai trop court, nous sommes plusieurs communautés à nous être plaints de cela mais apparemment ça ne va pas changer.
Je ne pouvais pas l'annoncer avant que la préparation soit terminée et avant qu'on me donne le feu vert.

@ mariache320

les combats se feront sur forts pleins à 140. Pour la composition des groupes je suis en attente.
L'équipe de The West France s'occupera uniquement des inscriptions des joueurs français. Ce sont les équipes des serveurs anglais et polonais qui feront le reste.
 

DeletedUser15629

Invité
@ Fayes et @ Exile64

les combats se feront sur forts pleins, des groupes seront composés par tirage au sort. Il y aura surement donc des mélanges entre les différentes nationalités.

Ah oui mais non :eek: à quoi ça sert de former une équipe si c'est pour se retrouver avec ânes allemands ou anglais ? :p Comprends pas trop là ... Et puis du coup va falloir lead en anglais ?
 

DeletedUser15387

Invité
c'est Ma gni fi que dites moi un Ma ria ges entre des allemands + francais + anglais + russes... sans oublier un travail colossal pour comprendre les ordres du leader

ca va faire un beau capharnaüm tout ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut