Inscription comme combattant au tournoi de BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Afin d'avoir les mêmes informations sur tout le monde et un format qui permettra aux leadeurs de faire les bons choix, il a été mis en place un questionnaire sous forme de sondage.

Le remplir ne vous prendra que quelques minutes et validera votre candidature pour participer au tournoi de bdf.

Ici pour aller sur le questionnaire.
 

DeletedUser13785

Invité
J'ai plusieurs joueurs qui me demande quelle classe nous préférons pour pouvoir choisir entre plusieurs serveur.

J'ai l’impression qu'on met la charrue avant les bœuf.

La seule solution dans ce cadre est que les joueurs s'inscrive 2 fois ou plus.
 

Tala Nokomis

Conseiller
Bonjour,

vous savez déjà quel sera les effectifs de chaque classe?
et pour le recrutement vs sélectionnez d'abord le nombre ensuite chaque lead choisis les joueurs présélectionnés par tous?

nous sommes plusieurs à avoir plusieurs persos disponibles mais on ne sait lequel mettre sur le sondage car on ne sait pas de quoi vous avez besoin et ce serait dommage qu'un joueur ne soit pas sélectionné sur le profil qu'il a donné alors qu'il aurait pu l'être avec un autre perso

si des joueurs sont "recalés" pourriez vous les en avertir rapidement svp afin qu'ils ne se cassent pas la tête à trouver des sets

enfin serait-il possible de faire une discussion où les joueurs pouvant prêter des items pourraient se manifester?

dsl de vous embêter, je sais que vs avez beaucoup de taf mais de l'autre côté les joueurs ont besoin de réponse aussi
 

Richardson

Membre de l'équipe
J'ai plusieurs joueurs qui me demande quelle classe nous préférons pour pouvoir choisir entre plusieurs serveur.

J'ai l’impression qu'on met la charrue avant les bœuf.

La seule solution dans ce cadre est que les joueurs s'inscrive 2 fois ou plus.

S'inscrire deux fois n'est pas possible si - comme moi - on n'a pas compris le fonctionnement du questionnaire.

Après l'avoir complété pour mon duelliste niveau 150 du M1, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le refaire pour proposer mon soldat niveau 150 de Bâton Rouge voire mon aventurier niveau 147 de Death Valley comme alternatives en fonction des besoins que les leaders vont déterminer.
 

DeletedUser2981

Invité
A noter aussi que l'on ne peut pas revenir rectifier ou compléter le questionnaire une fois celui ci envoyer. Le mien sera donc incomplet pour de qui concerne les tenues vu que je n'ai plus la main.
 

eddy wallach

Shérif
bonsoir
concernant le questionnaire a la question 5 , faut t'il mettre les id des items ou on énumère les items qu'il nous faut ?
merci de vos réponses.
 

DeletedUser5805

Invité
perso dans une seul fenêtre je mis les nom simple sans précision on espérons que après on nous demandera des détailles, (on a tous je pense quel que items améliorais au niv 1) je pense que c'est juste les info pour les leaders
 

DeletedUser11074

Invité
Pour ma part j'ai mit que les noms des sets, vu que c'est jub qui a donné le lien du formulaire j'ai pensé que c'était juste pour les lead et pas le truc officiel ou il faut donner les id.
 

DeletedUser16776

Invité
Le mieux serait de nous fournir les id des objets que vous pouvez trouver sur le wiki.


Bonsoir ici,

Andimion, si je peux me permettre, peut etre serait-il justifié de fermer l'autre sujet concernant les inscriptions en temps que combattant, surtout qu'ici les leadeurs désignés ont produit un outil leur permettant de faire leur choix.

Et comme tu es le grand manitou du secteur virtuel .fr, je suis convaincu que tu arriveras à relancer tous ceux qui se sont inscrits sur le sujet devenu obsolète (de façon individuelle) afin qu'ils viennent poster les informations les concernant ;)

Et j'irai un tantinet plus loin, je suis sur que tu arriveras à ne pas avoir à demander les code d'identification par objet, après tout, toi aussi tu as accès au wiki :P
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Si j'ai demandé cela c'est pour vous laisser plus de temps pour les inscriptions. En effet, cela vous prend quelques minutes de retrouver les ids des objets que vous avez choisi. Pour moi ça sera quelques minutes multipliées par 150 joueurs.

Sans compter que je vais devoir vérifier les inventaires de tous les participants pour être sûr qu'ils possèdent les objets choisis.

Au passage, les gens qui demanderont des objets qu'ils ne possèdent pas seront disqualifiés et il faudra leur trouver des remplaçants.
 

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir,

Si j'ai demandé cela c'est pour vous laisser plus de temps pour les inscriptions. En effet, cela vous prend quelques minutes de retrouver les ids des objets que vous avez choisi. Pour moi ça sera quelques minutes multipliées par 150 joueurs.

Sans compter que je vais devoir vérifier les inventaires de tous les participants pour être sûr qu'ils possèdent les objets choisis.

Au passage, les gens qui demanderont des objets qu'ils ne possèdent pas seront disqualifiés et il faudra leur trouver des remplaçants.

Ne te sous estime pas, sachant que les items demandés seront redondants, tu assimileras rapidement les identifiants de chaque objets, limite avec un petit fichier excell ou meme le presse papier, il te seras plus que simple de faire la liste pour chacun :)

Pour la vérification des inventaires, j'ose espérer que l'équipe d'opérateur saura te tendre une main ;)

Le dernier point me surprends par contre, j'avoue ne pas avoir envisagé qu'un joueur sélectionné puisse envisager de postuler sans avoir l'item annoncé :blink:

Mais quoi qu'il en soit, le point essentiel que j'avais soulevé reste, il serait peut etre judicieux de fermer l'autre sujet pour les candidats soldats....
 

DeletedUser5805

Invité
mihem :)
et que fait tu des items ameliorais ? Andimion devrais aussi être un devin et pas seulement grand manitou avec du talent, apres tout il s'agit de 3 chapeau 3 collier 3 habilles 3 pantalon 3 ceintures 3 paire de chaussures 3 chevaux 3 sell 3 armes de duels 3 fusils... ça on fait des items tu multiplie cela par 150 ça fait pas mal de taff pour les CM pour recrée nos perso avec les items que on veut prendre avec

PS

vous pourriez peut etre changer la page ? et ajouter 2 autres fenetre pour les items
du style Set d'habilles 1 Set habilles 2 Set d'habilles 3 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
mihem :)
et que fait tu des items ameliorais ? Andimion devrais aussi être un devin et pas seulement grand manitou avec du talent, apres tout il s'agit de 3 chapeau 3 collier 3 habilles 3 pantalon 3 ceintures 3 paire de chaussures 3 chevaux 3 sell 3 armes de duels 3 fusils... ça on fait des items tu multiplie cela par 150 ça fait pas mal de taff pour les CM pour recrée nos perso avec les items que on veut prendre avec


Pour les objets améliorés tu prends leur identifiant tu ajoute deux 0 puis le numéro de l'amélioration, Andimion n'est peut etre pas devin mais je doute qu'il soit stupide et c'est bien ce que je sous entends plus haut ;)
 

DeletedUser5805

Invité
ce lui qui sais pas encore ça :D
bref
question maintenant faut t'il refaire la feuille avec les code id exact de toutes les items une après l'autre ?
 

DeletedUser17760

Invité
ce lui qui sais pas encore ça :D
bref
question maintenant faut t'il refaire la feuille avec les code id exact de toutes les items une après l'autre ?

vous peut être mais Oz il a envoyé tous les id du premier coup :laugh:
 

DeletedUser5805

Invité
il faudra donner le droit de modifier ou la possibilité de remplir une fois de plus la fiche car la on peut plu accédé
 

DeletedUser5805

Invité
un format qui permettra aux leadeurs de faire les bons choix...

pas bien compris ça parle que de lead pas de CM pour recrée le compte déjà que on est pas sur d'être pris crée une liste de 30 items avec les ID...

un simple message me sembler correct, set dalton + cheval et selle, deadwood + cheval sell +... etc etc c'est plus que parlons pour les lead après pour la liste des items détailles il y a du taff tout comme pour CM par le suite.

autre précision les id dans quel forme de code [id=00000] ou id=0000 ou bien juste 0000
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Si vous n'avez pas rempli toutes les informations nécessaires transmettez les à vos leaders pour qu'ils puissent eux les ajouter.

C'est vraiment du bricolage cette histoire, une annonce qui arrive bien après que le formulaire ait été mit en ligne et surtout parce que certains joueurs ont demandé des explications.

Au lieu que les leads pensent a leur stratégie, la sélection des participant etc ben nan ils vont devoir s'amuser a compléter les infos manquantes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut