Inscription comme combattant au tournoi de BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Il y a un soucis avec le sondage, il bloque à 100 :x Nous sommes en train de voir avec les leaders pour trouver une solution.
 

DeletedUser5805

Invité
Si vous n'avez pas rempli toutes les informations nécessaires transmettez les à vos leaders pour qu'ils puissent eux les ajouter.

C'est vraiment du bricolage cette histoire, une annonce qui arrive bien après que le formulaire ait été mit en ligne et surtout parce que certains joueurs ont demandé des explications.

Au lieu que les leads pensent a leur stratégie, la sélection des participant etc ben nan ils vont devoir s'amuser a compléter les infos manquantes.

c'est pas au lead de faire ça mais au staff de crée des liens et outils correcte a fin que les autres puisse le faire sans perdre du temps...
 

sam--

Roi de la gâchette
Genre, vous ne pourriez pas reprendre au départ en annonçant les bonnes règles une fois pour toutes....non? sitepléééééé
 

DeletedUser16776

Invité
Aller pour une fois je vais etre sympa avec presque tout le monde,

le délai est hyper court et franchement c'est pas hyper simple pour l'organisation.

J'ai réellement l'impression que ce tournoi a été négocié par des communautés ayant un gros quota de joueurs sur les bdf, si on remonte un peu certains message il semble qu'un polonais participant sur ce forum était au courant bien avant le staff.

J'imagine ainsi aisément qu'inno à cédé à la pression de pays consommant probablement plus de pépites que nous (je sais c'est assez impressionnant) et que ces pays avaient préparé cette 'suggestion' bien avant nous (quand je dis nous, là je parle de l'équipe qui n'a peut etre pas su qu'une telle suggestion était étudiée et envisagée)... Inno suivant donc une communauté lucrative aura contacté les autres CM une fois que le tournoi a été décidé, mais quand il a été décidé, il est annoncé et programmé.

Comme je l'ai dis, j'aurai plutot tendance à penser que le staff fait au mieux avec des délais imposés et que derrière les leaders désignés font aussi au mieux avec les délais imposés (plus courts que ceux que subissent l'équipe, nécessairement).

Aller dans ma grande soirée 'mansuétude' je demanderai presque de tous es excuser et de leur faciliter la tache pour tous ceux qui ont un réel plaisir à participer ;)
 

TontonJohn

Shérif
Bon !

Quelques petites précisions s'imposent, je vais donc m'y coller.:unsure:

Dans un soucis de cohésion, pour former un groupe homogène, les leads élus ont décidé (à la majorité, pas à l'unanimité mais pas loin) de travailler sur la sélection de l'équipe au complet plutôt que chacun dans leur coin sur un petit groupe.

Pour cela, nous avons effectivement besoin de savoir avec quel perso vous comptez faire l'event, ainsi que du matériel dont vous disposez.

Jub nous avait concocté un formulaire sous forme de sondage qui répondait parfaitement à cette attente. Malheureusement, il na pas vu que dans sa version "gratuite", nous étions limité à ne voir que les 100 premières réponses. Ceci est un désagrément, autant pour vous que pour nous.

C'est pourquoi je vous invite tous à contacter par mp IG un des 15 leaders pour faire acte de candidature avec les renseignements voulus. Cela permettra également, à ceux qui ont le choix entre plusieurs perso de le faire savoir.

Dans l'idéal, il faudrait que nous sachions qui désire participer avant lundi soir, pour nous permettre de faire un choix et un tri, entre les classes notamment, et ainsi pouvoir fournir une liste à Andimion... et une confirmation à ceux qui auront été choisis.

Alors à vos mp les amis !:rolleyes:

Pour ma part, vous pouvez me joindre IG facilement :

M1 TontonJohn
M3 ThunderJim
Arizona TwisterJoe
Baton Rouge TreasureJack
Death Valley ThunderJim
Florida Tenacity Jeff

Merci à tous de votre compréhension ! ;)
 

DeletedUser5805

Invité
il y a pas une version sur google docs ? avec plus de possibilité

la ou cela me choc le plus c'est que il y a pas une collaboration entre les CM... enfin je suppose car on est a la ramasse un peut au niveau des outils, Andimion tu na pas penser a demander au Etriel comment ils on fait ça (CM polonais), quel outils de quel manier, ils avez plus de temps pour se préparer si il veuille que chacun a les même chances il devrais en partage une parti du moins...

Ces informations sont : pseudo, expérience, expérience de duel, classe de personnage et les trois sets d'équipements choisis..

dans le fichier des lead mis en place il y a pas de case ou on demande notre points de expérience ni de perso ni de duels :(

un autre fichier va être crée ou si non on doit les donner a qui ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15034

Invité
Oui je suis d'accord avec Cheaf, dommage qu'il n'y ait pas plus de collaboration entre CM pour les outils utilisés... Les anglais ont fait ça sur leur forum (un peu plus de 300 candidatures il me semble) mais l'avantage d'un sondage est d'avoir directement toutes les réponses dans une feuille de calcul par exemple (pouvoir trier toussa) et d'être sur que les leaders ont bien toutes les informations nécessaires, tandis que sur un forum il faut déjà dépouiller tous les messages, vérifier que tout le monde a tout mis... (on a trouvé pourquoi il faut 15 leaders :D)

Et je plussoie aussi pour Google Forms, possibilité de participer plusieurs fois, voire de modifier sa participation si on s'est trompé, expressions régulières pour vérifier que tous les items sont bien renseignés etc (Il y a peut être une limite de participants aussi remarque :P)

Le problème est que les délais sont assez courts pour mettre en place des choses comme ça :(
 

TRISTELUNE2

Citoyen
cela se complique , entre les dates , les délais , les informations nécessaires pour la préparation.

autre complication : la sélection par les leaders.
on ne sait pas qui est retenu ou pas et éventuellement pour le choix de plusieurs persos sur le même compte.

donc , *LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE*
confirmer la selection des joueurs par chaque LEADER

de notre côté *CHAQUE COMBATTANT* doit fournir les infos
Niv , exp , Niv Duel , Exp Duel
et la valeur de chaque Item

idées et de remonter le plus rapidement possible à chaque LEADER
( d'où la nécessité d'avoir connaissance du nom du leader )

les informations pour Validation
et le transmettre a Andyrion pour la suite

s'il y a un choix entre plusieurs persos , discuter ce point avec le Leader
 

TRISTELUNE2

Citoyen
complément d'information pour obtenir les ID
1 mettez vous a l’hôtel
2 ouvrer un salon de chat ( au moins suffit )
3 déséquipez-vous , tout doit être dans l'inventaire
4 filtrer et sélectionnez dans votre inventaire
ensuite : Shift+Clic sur objet en inventaire
--> vous devrez voir apparaitre le numéro Id de votre objet
 

*June*

Paysan
Comme je l'ai déjà dit sur l'autre sujet, je me suis complètement plantée.
Donc merci TontonJohn pour l'info et merci à Mihem pour l'indication concernant les améliorations d'objets. :)
Perso, j'ai pris les id sur le wiki mais c'est long.
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Aller pour une fois je vais etre sympa avec presque tout le monde,

...

Aller dans ma grande soirée 'mansuétude' je demanderai presque de tous es excuser et de leur faciliter la tache pour tous ceux qui ont un réel plaisir à participer ;)


:D C'est fete !! Mihem est de bonne humeur :laugh:

On va y arriver avec de la bonne volonte et des encouragements de ce genre. En avant !
 

DeletedUser12437

Invité
Bonjour,

Je me désinscrit

pseudo: chevel

serveur: Ari,Eldo
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Tout ça, c'est compliqué, ça va être très difficile d'avoir les 200 candidats qui répondent avec les nouvelles données d'ici demain.

Pour moi, j'ai réuni les numéros d'items, c'est fait...
Je vais envoyer le MP aux leaders.
 

DeletedUser14643

Invité
Non pas vraiment difficile.

Deja de nombreux joueurs qui se sont declares et ont envoyes leurs Id Item.
Il suffit, comme toujours, d'un etat d'esprit positif et de l'action au lieu de la parlote. Merci a tous.
++
 

solenn1

Cowboy
juste une question ?
si on progresse de niveau alors que la liste est déjà envoyée, on en tiendra compte ?
 

DeletedUser

Invité
bah vii déjà on nous demande nos xp.... on va pas rester sans rien faire avant le top départ...
forcément on va grossir voir up
 

DeletedUser5000

Invité
Si vous changez de niveau avant ce soir, on peut faire la modification mais après cela sera figée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut