[Inscriptions] Proposez votre candidature comme combattant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17815

Invité
bdf

The best hunter
Arizona
lvl 137

Set hors la loi complet
Set black Bart
 

Lilouse

Retraité
Toute l'équipe est maintenant sélectionné toute fois, nous avons encore 2 ou 3 personnes qui n'ont pas l'équipement au complet.

Si vous êtes candidats et que vous n'avez pas de réponse, merci de vous rapprocher vers un des leaders pour savoir si vous avez été pris.

Si vous n'avez pas fourni votre équipement, votre expérience et expérience duel, vous avez encore une petite chance d’être pris en la postant sur ce sujet au plus vite.
 

*June*

Paysan
Bonjour,

Un joueur me propose de me prêter le cheval de Deadwood pour le concours. je peux l'avoir ce soir dans mon inventaire.
Est-ce que je peux modifier ma liste tout de suite ou j'attends ce soir quand je l'ai dans mon inventaire ou c'est déjà trop tard?

Merci d'avance pour la réponse rapide :)
 
Dernière édition:

DeletedUser17042

Invité
joran38 - Aventurier - Death Valley

1) Set natty complet + armes de geroges
2) écharpe et botte de dead, chemise pant et coeur de l'oktoberfest, ceinture du fantôme noel présent et armes de georges
 

DeletedUser17042

Invité
j'ai déja du m'inscrire sur un des autres sujet ou sur celui la ... a vrai dire je ne sais plus !

Donc message précédent a supprimer vu que apparemment les inscriptions sont closes .
 

Lilouse

Retraité
Normalement non June, les inventaires sont définitifs, on ne complète que les 2 ou 3 qui nous manque et qui sont en retard !

Pour momo, le sondage ne fonctionne plus donc non, ça ne sert à rien d'y poster ton inventaire, il vaut mieux le faire ici.

Pour joran, c'est bien ici qu'il faut poster et il nous faut les 3 objets de chaque avec les id. La il te manque un set et comme cela ça nous sert à rien vu qu'on a même pas le niveau des objets. Ne pas oublier de mettre l'expérience total et duel aussi.
 

*June*

Paysan
Arf, dommage :(

Mais bon, j'insiste, désolée.
J'insiste psk ça serait mieux pour l'équipe.
Si jamais y a une possibilité de corriger un item c'est à dire de remplacer la brave vache de Johann par l'étalon de Deadwood ;) merci!!!

Je passe sur le forum régulièrement au cas où ... :)
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Liste supprimé pour éviter la confusion : il est encore possible qu'il y est des modifications.
 
Dernière édition:

sam--

Roi de la gâchette
tout ce que je vois c'est qu'on va s'marrer...

gogogogogogogogogogogo :):P:D

J'ai hâte que ça commence
 

poprocker

Roi de la gâchette
je connait des équipes qui démarre avec un sérieux avantage ...

au cas où tu n'aurais pas compris ces 10 groupes constituent l'unique équipe de France des bdfs :D
il n'y a donc pas concurrence entre ces 10 équipes, au contraire elles devront travailler ensemble pour optimiser nos chances

question bête : une fois chaque joueur ayant buildé comme souhaité par les chefs avec le set bdf adéquat, on ne pourra pas faire de manoeuvres pour s'entraîner ?
 
Dernière édition:

J.R.Ewing

Shérif
En réalité, nous n'avons pas encore discuté du build des joueurs.

Quant aux équipes, elles ne sont pas encore finalisées.
 

J.R.Ewing

Shérif
En fait, pour répondre aux impatients, je vais dire clairement les choses.
Si on ne peut encore réellement donner les informations définitives concernant les équipes, c'est parce que des gens tardent à envoyer leurs numéros d'item. Certains même ne donnent que leur équipement sans les numéros alors on doit rechercher sur TW-DB. C'est un travail monstrueux et les gens ne se rendent pas compte...
 

DeletedUser15034

Invité
C'est sûr que si à côté d'outils aussi développés que ceux là, on en est encore à chercher les numéros des items de chacun sur tw-db, c'est po gagné... ;)

K0jxNq3.png


Ceci dit j'arrête de râler avant de me faire battre, félicitations et merci à tous les leaders pour leur travail :)
 
Dernière édition par un modérateur:

J.R.Ewing

Shérif
Oh mais donne le lien de ce machin, ça m'intéresse. ^^

Mais sinon, de toute façon, les joueurs étaient tenus de donner toutes leurs informations, c'est tout. Quand on s'inscrit, on s'engage à donner les informations demandées.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, on veut le lien de ce calculateur qui a l'air bien sympa !
Merci d'avance.

ARF, j'ai loupé la liste... ;-)
Bon, elle sera de nouveau éditée prochainement j'imagine, pas de souci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut