[Inscriptions] Proposez votre candidature comme combattant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15034

Invité
A vrai dire, ce n'est pas un calculateur mais un site développé par les allemands spécialement pour poster leur candidature au concours (lien)
Les leaders ont ainsi directement le nom de l'item, son id, toussa toussa... et ça donne un beau tableau comme ça !
(GG à eux pour avoir mis ça en place en si peu de temps d'ailleurs ;))

Je ne dis pas qu'il fallait pousser jusque là, ce n'était sans doute pas la peine, mais on pouvait facilement imaginer une simple feuille de calcul google partagée entre les leaders qui demande le nom de l'item dans une colonne, son niveau dans une 2ème, et nous renvoie l'id dans une dernière, ou inversement. Ça me paraît plus rapide que de chercher chaque item sur twdb... Si en plus on applique directement cette fonction aux résultats d'un sondage, les leaders n'ont plus qu'à se concentrer sur la sélection et la stratégie :P (C'est à mon avis le genre de choses que les polonais ont mis en place avec leur sondage google)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ben dis donc !!

En tout cas, ils ont des jolis noms de teams !

Et nous ! Et nous !!!
On va les appeler comment les teams ?

La 7ème compagnie au clair de lune ? :laugh:
(les plus jeunes ne comprendront pas la référence (de malade !) je pense)
 

J.R.Ewing

Shérif
Kaiser, personnellement, j'avais utilisé des couleurs pour les sets sur ma fiche histoire d'aller plus vite. Mais malgré tout, ce n'est pas çà qui te renseigne sur les équipements des gens s'ils ne te les donnent pas. ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser15034

Invité
D'une certaine manière si, puisque tu ne peux pas valider ton inscription tant que tu n'as rempli tous les champs demandés, et donc tous les items... ;)

Lol Mick :D J'ai glissé de la tour chef :P
 

DeletedUser10250

Invité
inscription

Bonsoir,

Proposez ici votre candidature pour être recruté comme combattant par les futurs leaders de l'équipe française pour le Championnat International de Batailles de Fort.

N'oubliez pas d'indiquer le nom de votre personnage joueur et le monde sur lequel il est.

Bonne chance à tous

ca fait 2 fois que je m'inscris et mon nom n'apparait pas sur la liste
 

Tante Clara

Retraité

Tu peux écrire tous les mots s'il te plaît ?


(2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c'est une manière plus rapide de communiquer mais pour d'autres c'est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière.)
 

DeletedUser16776

Invité

Tu peux écrire tous les mots s'il te plaît ?


(2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c'est une manière plus rapide de communiquer mais pour d'autres c'est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière.)


Son Kilt Voit Le Monde... Expression mise en place par Matt Harding suite à son tour du monde et ses vidéos dans WTHIM, et plutot appropriée quand on envisage un championnat du monde des bdf :D

j'ai presque oublié WTHIM© n'est pas du sms mais une marque déposée au cas où tu ne le savais pas Clara ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité

Tu peux écrire tous les mots s'il te plaît ?


(2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c'est une manière plus rapide de communiquer mais pour d'autres c'est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière.)

Excuse-moi mais si tu ne sais pas ce que SKVLM signifie c'est que tu ne dois pas faire beaucoup de batailles de fort. Et donc tu n'as pas trop de raisons d'intervenir ici.
 

DeletedUser17760

Invité

Tu peux écrire tous les mots s'il te plaît ?


(2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c'est une manière plus rapide de communiquer mais pour d'autres c'est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière.)

sans déconner tu me censures ca ??? :hmf:

tout bon bdfeur quel qu'il soit sait ce que ca veut dire


demande ce que ca veut dire au lieu de modérer aveuglement :mad:
 

poprocker

Roi de la gâchette
comme moi et mes 500 bdfs je sais pas ce que ça veut dire. Ah mais je ne bdfe pas avec la clique de Roger sur florida, ceci explique sûrement cela :D
ou alors c'est une abrévation en anglais :P
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
comme moi et mes 500 bdfs je sais pas ce que ça veut dire. Ah mais je ne bdfe pas avec la clique de Roger sur florida, ceci explique sûrement cela :D
ou alors c'est une abrévation en anglais :P

rien a voir avec roger ou florida, c'est moche de dire des choses comme ca


SKVLM ca veut simplement dire SKon Va Leur Mettre



Ne saccageons pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière.)

aux dernières nouvelles ce n'est pas moi qui écris avec une faute tous les 3 mots

donc cette remarque n'est pas très appropriée je trouve
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Une expression d'Eldorado surtout ;)

A conjuguer avec ça va être dingue :laugh:

Mais mieux vaut l'utiliser avant les bdf et ce n'est pas une garantie de victoire :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut