[Discussion] Mise à jour 2.31

DeletedUser17762

Invité
mouais...

Bon ben moi, je ne gagne que des trucs à la con !
genre fleurs...
mais pas le moindre item genre vêtement ou arme.
bref, encore pas de bol pour moi.
fait vraiment chier.
 

DeletedUser17762

Invité
cet évent est vraiment [***] de chez[***]...
on gagne rien.
j'ai 27.000 fleurs en stock et je peux pas les dépenser (me reste 200 bons) sans pépiter.
bref, encore une connerie pour nous faire acheter des pépites.
si les concepteurs du jeu ont tellement besoin de fric pour les fêtes qui approchent, faut le dire directement.
[***] !

[Edited by tantine] : Tu peux formuler ta pensée sans utiliser de mots grossiers...

Et oui, on peut imaginer que les concepteurs du jeu (et tout le personnel de chez innogames) ont besoin d'argent, en tous cas d'un salaire.
Ce qui représente un jeu pour nous, représente un travail pour eux, ne l'oubliez pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15285

Invité
Ne pas acheter de pépites.

Tirer une, deux ou trois cartes par jour (avec de la chance).

Prendre les items de set qu'on gagne comme un plus.

Sinon, retourner jouer comme si l'event n'existait pas.

C'est moins frustrant ...
 

DeletedUser17762

Invité
t'as sans doute raison TheLittleDwarf, il vaut mieux ne plus trop faire attention à cet évent.
il est vraiment insultant.
et quand on voit des réponses comme celle-ci :

"[Edited by tantine] : Tu peux formuler ta pensée sans utiliser de mots grossiers...
Et oui, on peut imaginer que les concepteurs du jeu (et tout le personnel de chez innogames) ont besoin d'argent, en tous cas d'un salaire.
Ce qui représente un jeu pour nous, représente un travail pour eux, ne l'oubliez pas "...

c'est à se demander si les concepteurs vivent dans le même monde que les joueurs ou s'ils ont leur bulle privée.
m'est avis qu'ils ne doivent même pas s'imaginer que certains joueurs sont au chômage par exemple...

allez ! bon vent les concepteurs, et passez de bonnes fêtes.
 

DeletedUser16866

Invité
Encore des râleurs pour pas grand chose , les sets sont nuls , ils servent à rien alors pourquoi pleurer si vous avez rien , par contre , le set a 180k est très sympas ,+50% de thunes et d'xp pour les jobs , 180k: 10k par jour avec le pot de fleur qui en rapporte 2500(1250*2 , pas celui du shop ) , vos amis qui en refilent en moyenne 1500 si vous en avez 100 , des renfos des précédents events pour booster vos travaux et le tour est joué .
Alors svp arrêtez de pleurer en permanence , déjà dit les events a répétition c'est relous mais faut faire avec , alors cherchez le coté positif , autrement dit ce fameux set a 180k ,mettez vous au turbin et après vous serez tout content de l'avoir
 

DeletedUser

Invité
bjr a tt le monde
fremar me semble bien un mec positif :)
petit joueur que je suis sur eldo je suis aussi; en effet sur 8 tirages : 4 gauche puis 4 droite : resultat 0 tirage positif et etant tres doué en math 0 chance par 0 par 0par 0 par0 par 0 par 0 pour les 5 niveaux je dois avoir 100%de chance de gagner un gros lot :) a noter je pepite pas
 

DeletedUser

Invité
a noter je me demande si inno a pas engagé un profiler de tf1 pour anticiper mes choix dans le choix des cartes :)
 

DeletedUser16866

Invité
Je suis pas spécialement qqun de positif , mais si je devez pleurer à chaque fois que inno fais qqchose pour palper du pognons , je serais plus sur le jeu depuis 2012 soit les premières loteries
 

DeletedUser

Invité
mais sérieux :c est vraiment le pire event de l année et pourtant je connais depuis 2013: sans pépites c est absolument impossible de looter un gros lot :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Sans pépites mais avec quelques bons en réserve, j'ai eu une arme sur Colorado.

Certes ce n'est pas le monde le plus vivant de The West mais ça prouve qu'on peut avoir parfois de la chance.
 

DeletedUser17463

Invité
J'ai réussi a aller au lvl 5 de l'event :)
bah j'ai eu une lettre noir..... :(

A croire que même quand on arrive a gagner dans leur event, on perds quand même....
 

DeletedUser

Invité
J'ai réussi a aller au lvl 5 de l'event :)
bah j'ai eu une lettre noir..... :(

A croire que même quand on arrive a gagner dans leur event, on perds quand même....

Dommage pour l'arme mais tu peut tenter 20 tours par UPB ce que j'ai fais !!!

Et j'ai gagné une veste, chapeau et collier cela te ferait un bonus !!
 

DeletedUser15387

Invité
moi je vois ca pour dans environ 2 ou 3 mois au minimum
 
Haut