LasT UηiTẕ : 1ère Ville Duellistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser4182
  • Date de début

DeletedUser16454

Invité
A la base, c'est un sujet sur notre ville, donc si c'est pour venir rager parce qu'on fait des duels honorables ou pas, il n'y a aucune règle qu'on enfreigne.
On duel habillé ou pas, et si ça vous plait pas, c'est pareil... Tant que inno n'instaure pas de règle strict concernant les duels, il n'y a aucune raison qu'on arrête...

Donc maintenant, soit vous arrêter de rager, soit vous rebuilder pour que vous veniez nous rendre visite ! Je ne parle pas beaucoup sur ce forum, mais vos gamineries commencent à me gonfler sérieux !
Sinon il serait peut être temps de commencer a changer de jeux, genre au pays des bisounours ça vous conviendrait le mieux apparemment :hmf:

Sur ceux, merci.
a+

C'est bien pour ça qu'on vient discuter de ce sujet. La 1ère ville... :)
Vous duellez très habillés surtout. Duels, non honorable en générale pour ne pas prendre de risques. Ensuite, j'ai fait moi-même des duels sur plusieurs de vos habitants. Et même que j'ai gagné... mais ça, c'est entre-nous hein. ;)
Justement, lorsque quelqu'un vient vous dueller pour prendre sa "revanche"... vous le harcelez deux fois plus. Ben ouai... du coup... :hmf:
Ha parce que tu avoues que vous ne respectez aucunes règles ? :rolleyes:
Ha bravo ! :eek:
Ho, on te gonfle ? :tumble:
T'es gonflé de nous dire ça. :rolleyes:
S'il te plait, épargne nous le terme des "bisounours". On l'entend partout. Même dans la bouche d'un colonel de réserve dans "C dans l'air". Franchement, ça fait pas sérieux ni très martiale. :north:
En plus, ça veut strictement rien dire.
Bonne soirée, je repasserai d'asticoter. Ca doit pas te déranger toi qui aime la confrontation ? :shootout:
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne suis pas chez vous et je ne joue pas dans votre catégorie, juste bravo pour votre place. GG d'être n°1 duel sur le premier monde ;)
 

DeletedUser17112

Invité
Sauf qu'ils ne le sont pas en fait... Ya au moins les Smocking qui sont devant eux avec de vrais duellistes ;)
 

DeletedUser4182

Invité
Décidément, que de belles preuves d'amours :D

Toute "l'Elite" de the west est de sortit c'est bien. A défaut d'être nombreux a leurs bdf's :D ( ça c'est IG ! )

En tout cas Tsi n'a pas (humour !) beaucoup d'arguments, a part sa puérilité et le IG/IRL, non seulement tu est lâche, obséquieux et opportuniste mais tu es également pathétique. Et je peux détailler :
- Lâche : attaque sur ma personne lorsque j'avais un build construction, depuis y'a plus personne. (IG)
- Obséquieux et opportuniste : On sait tous comment tu as eu tes items. (Toujours IG)
- Pathétique : la plupart de tes interventions IG et sur le fofo.

et sinon avec un melon aussi gros que le votre vous arrivez encore à rentrer au saloon?

Je sais pas si on a le melon mais y'en a qui gonfle en ce moment c'est certain ! Et pas que de la tête...

Il y a une chose que je trouve grave dans la vie. C'est quand la bêtise s'allie à la méchanceté.
Le comportement de 2Rpac ne m'étonne donc pas.
Je voudrais lui adressé ce message : Tu n'es pas supérieur 2Rpac et les membres de ta ville non plus. Les gens supérieurs n'ont pas à prouver aux yeux des autres qu'ils le sont. :)

Et bien en tout cas t'as pas peur de dire des absurdités, c'est l'essentiel, c'est sur que nous niveau maître du monde nous sommes loin derrière certains qui se proclament les seigneurs du m1 et qui contrôlent la plupart des villes et des forts... (IG)
faut arrêter de raconter des histoires juste pour s'auto satisfaire et se regarder un peu dans le miroir avant de donner des leçons aux autres.

Sauf qu'ils ne le sont pas en fait... Ya au moins les Smocking qui sont devant eux avec de vrais duellistes ;)
On l'était avant la MAJ, j'ai déjà dis que nous étions plus 1er mais on compte bien le redevenir.
Puis Smocking vrais duellistes... Soyons sérieux :D

Bref, cela ne mène a rien et je préfère revenir au sujet principal, parler de ma ville, plutôt que supporter ces rixes incessantes.

C'est pourquoi je met en avant une membre de notre ville avec une nouvelle petite interview :

e0f9ca48ed444cab...bdcf364-4dad62d.jpeg


PS : Merci Jub ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Décidément, que de belles preuves d'amours :D

Toute "l'Elite" de the west est de sortit c'est bien. A défaut d'être nombreux a leurs bdf's :D ( ça c'est IG ! )





Et bien en tout cas t'as pas peur de dire des absurdités, c'est l'essentiel, c'est sur que nous niveau maître du monde nous sommes loin derrière certains qui se proclament les seigneurs du m1 et qui contrôlent la plupart des villes et des forts... (IG)
faut arrêter de raconter des histoires juste pour s'auto satisfaire et se regarder un peu dans le miroir avant de donner des leçons aux autres.




PS : Merci Jub ;)

Je te retourne le compliment. Je constate que tu es très forte pour insulter les gens derrière ton écran et de fantasmer sur ton courage. :)
Je laisse aux intéressés de répondre à tes insultes qui ressemblent bien à la personne que tu es vraiment.
Tu te prends vraiment pour ce que tu n'es pas et tu prêtes aux autres tes défauts. :)
Par contre, lorsque certaines personnes répondent à tes insultes par d'autres, tu te plaints auprès du staff en gardant bien de dire que tu as insulter avant la personne par mp privé.
Bref, tu débecte. Ton alliance n'est pas la première ni ta supposé vertu de courage (laisse moi rire on est dans un jeu), ni ton fair-play (qui n'existe pas), ni rien de ce que tu annonces dans tes billets nombrilistes qui ne convainc que toi-même et les lardons; amoureux de leurs nombrils; qui t'entourent. :)

Comme le dit de nombreux joueurs, tu n'es pas la premier (ou première) et ton alliance non plus. :no:
En fait, je m'en moque un peu du classement, moi. Je joues pour le plaisir et je reproche pas ta vantardise. Je te reproche de te faire des points faciles en attaquant toujours les mêmes joueurs (surtout quand il y a des événements qui peuvent donner un peu de bonus à certains petits joueurs comme moi).
Je te reproche aussi ta bêtise et ta méchanceté dont peu ont conscience, sauf ceux qui viennent te remettre à ta juste place. :)

Et puis, quand on est premier (ce qui n'est pas ton cas ni celle de ton alliance), on a pas besoin de le dire à tout le monde. Tout le monde le sait. Et comme personne n'est au courant... et bien ça veut dire que tu n'es pas seulement mauvais(e)... mais bon(nne) à pas grand chose. :)
 

DeletedUser5000

Invité
Sauf qu'ils ne le sont pas en fait... Ya au moins les Smocking qui sont devant eux avec de vrais duellistes ;)

C'est vrai qu'en fait ils sont 3ème :p

Vraiment dommage ce nouveau classement dudu, il ne veut plus rien dire maintenant. Assez frustrant pour les villes qui jouaient ce classement.
 

DeletedUser13893

Invité
Ils sont 4eme même derrière Creepin, Smoking et El Guantanamo. Mais bon cela reste seulement le classement et non l activité des joueurs dans les duels actuels.
 

DeletedUser4182

Invité
Je te retourne le compliment. Je constate que tu es très forte pour insulter les gens derrière ton écran et de fantasmer sur ton courage. :)

Euh, d'abord c'est Fort et pas Forte, je sais que tu rages devant ton clavier quand tu écris mais essaye de te relire merci !

Je laisse aux intéressés de répondre à tes insultes qui ressemblent bien à la personne que tu es vraiment.
Tu te prends vraiment pour ce que tu n'es pas et tu prêtes aux autres tes défauts. :)

Serait-ce une attaque IRL ?
Tout dépend de qui le dit finalement ça peut passer ??

Par contre, lorsque certaines personnes répondent à tes insultes par d'autres, tu te plaints auprès du staff en gardant bien de dire que tu as insulter avant la personne par mp privé.

Alors celle là, elle est bien bonne, j'écris rarement des mp's, faudra que tu me les trouve ceux là :blink:
Et les staffiens je ne les connais pas vraiment pour la plupart et moins je mp mieux je me porte.
Encore des attaques calomnieuses sans fondement...

Je te reproche de te faire des points faciles en attaquant toujours les mêmes joueurs (surtout quand il y a des événements qui peuvent donner un peu de bonus à certains petits joueurs comme moi).

Idem attaques non fondées, j'aimerai que tu me trouve des duels où j'ai attaqué des plus petits que moi, sachant que j'ai tout fait pour ne pas attaquer les pacifiques et les non duellistes C'est ma philosophie, ce n'est peut être pas celle des membres de ma ville mais c'est la mienne en tout cas.
Les seules fois où j'ai attaqué des petits c'est lorsque que la ville est engagée dans un conflit, sinon jamais je ne duel des petits. ;)

Je te reproche aussi ta bêtise et ta méchanceté dont peu ont conscience, sauf ceux qui viennent te remettre à ta juste place. :)

Si j'étais aussi con que tu le prétends je n'aurai même pas " d'amis " IG.

Et puis, quand on est premier (ce qui n'est pas ton cas ni celle de ton alliance), on a pas besoin de le dire à tout le monde. Tout le monde le sait. Et comme personne n'est au courant... et bien ça veut dire que tu n'es pas seulement mauvais(e)... mais bon(nne) à pas grand chose. :)

A la base, c'était juste une présentation de ville en mettant au passage que nous avions réussi à atteindre la 1ere place au classement (en 2014 y'en a qui ont toujours pas compris !) mais vu que des rageux comme toi essayes par tous les moyens de faire croire qu'on essaye de se la péter et d'en faire des affaires personnelles, le post a pris une autre tournure...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
En tout cas Tsi n'a pas (humour !) beaucoup d'arguments, a part sa puérilité et le IG/IRL, non seulement tu est lâche, obséquieux et opportuniste mais tu es également pathétique. Et je peux détailler :
- Lâche : attaque sur ma personne lorsque j'avais un build construction, depuis y'a plus personne. (IG)
- Obséquieux et opportuniste : On sait tous comment tu as eu tes items. (Toujours IG)
- Pathétique : la plupart de tes interventions IG et sur le fofo.


Je t'en pris détail plus si tu sais autant de chose sur ma personne tu dois forcément être qqun de très proche.

En tt cas les attaques perso vont bon train. On pourra dire et penser ce que je l'on veut sur moi tant que ca vient de ce genre de personnage et avec ce type d'argumentation je n'ai pas grand chose, voir rien à vous envier.

Pour ce qui est de mon inventaire tu dois vraiment mal me connaitre mais la dessus je n'ai aucun doute. En même temps si qd vous venez pour faire des échanges vous me proposer un âne contre une veste pinter vous étonnez pas de ma réponse et ne me parler pas d'opportuniste qd je vois les propositions qui viennent de certains de vos habitants. Je ne vais pas rentrer la dedans de toute manière tu es tellement sur de toi ... :blink:
Et pr mes duels sur ta personne tu n'avais en aucun cas builder construction mais pas grave de toute façon ta mauvaise fois te fera dire l'inverse ( a moins qu'un build full construire comporte plus de 350 en ténacité après tout je suis peut être dans l'erreur ;) ). Et GG pr tes duels actuel après tout c'est de bonne guerre. Mais ne t'en fait pas pour moi j'ai des cibles beaucoup plus intéressante et moins susceptible que toi, d'ou mes duels inexistants depuis qqs temps.


Pour ce qui est de mes interventions sur le forum si tu les trouves pathétique pas de soucis mais l'inverse ne m'étonne guère vu ta façon d'être et de juger les gens.

Je te laisse dans ta mauvaise fois chronique. et surtout la prochaine fois essaye d'avoir de réelle argument et détails car je suis dans le flou complet avec ta liste détaillé, surtout sur les items j'ai hâte d'en savoir plus ( comme quoi la jalousie mal placé fait des ravages ... ).
 

DeletedUser16454

Invité
Euh, d'abord c'est Fort et pas Forte, je sais que tu rages devant ton clavier quand tu écris mais essaye de te relire merci !

Non point. Mais comme tu as un avatar de fille + un avatar de garçon, j'ai cru que tu étais les deux. :)



Alors celle là, elle est bien bonne, j'écris rarement des mp's, faudra que tu me les trouve ceux là :blink:
Et les staffiens je ne les connais pas vraiment pour la plupart et moins je mp mieux je me porte.
Encore des attaques calomnieuses sans fondement...

Non. C'est bien la vérité. C'est toi qui ment. Ou bien, vous échangez vos personnages... ça je ne sais pas.


Idem attaques non fondées, j'aimerai que tu me trouve des duels où j'ai attaqué des plus petits que moi, sachant que j'ai tout fait pour ne pas attaquer les pacifiques et les non duellistes C'est ma philosophie, ce n'est peut être pas celle des membres de ma ville mais c'est la mienne en tout cas.
Les seules fois où j'ai attaqué des petits c'est lorsque que la ville est engagée dans un conflit, sinon jamais je ne duel des petits. ;)

Ton avatar R2P2 non, mais les autres oui (tu dois en avoir 2 dans le même monde...

Si j'étais aussi con que tu le prétends je n'aurai même pas " d'amis " IG.

Ca ne prouve absolument rien. :)



A la base, c'était juste une présentation de ville en mettant au passage que nous avions réussi à atteindre la 1ere place au classement (en 2014 y'en a qui ont toujours pas compris !) mais vu que des rageux comme toi essayes par tous les moyens de faire croire qu'on essaye de se la péter et d'en faire des affaires personnelles, le post a pris une autre tournure...

Non, je n'essaye de faire croire à personne quoi que ce soit. Je le prouve, c'est tout. Pour moi, c'est l'opinion que j'ai sur toi et tes lardons. Voilà tout. Et si vous étiez des joueurs justes et fair-play, je n'aurais même pas intervenu dans ta présentation fausse et nombriliste. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4182

Invité
Non point. Mais comme tu as un avatar de fille + un avatar de garçon, j'ai cru que tu étais les deux.

Non. C'est bien la vérité. C'est toi qui ment. Ou bien, vous échangez vos personnages... ça je ne sais pas.

Ton avatar R2P2 non, mais les autres oui (tu dois en avoir 2 dans le même monde...

:blink::blink::blink:

Je n'ai absolument rien compris à ce que tu as écrit, j'aurai donc deux personnages si je comprends bien, ma foi... pourquoi pas. Je te rappelle que c'est interdit par le règlement, mais enfin bon.

Donc je serai K Lamitée :laugh: Crois moi si cela avait été K Lamitée qui réagirait, je crois qu'elle serait bann à nouveau, elle aurait perdu patience :censored: :rolleyes:

Faudra quand même que tu m'envoies ces soit disant mp's que j'envoie, j'aimerais les voir quand même, ça doit valoir le coup d'oeil, sachant que ça m’étonnerait fort que ça soit à mon nom !!!

Désolé de te recevoir, mais si t'essaye de m'attaquer sur des actes que je n'ai pas commis et dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'à maintenant, je ne sais même pas si ça vaut le coup de te répondre. Ou alors va falloir sortir les preuves...

Puis t'es gentil, mais fait un effort niveau présentation de tes posts, évite de me citer dans tes discours de messages !! C'est une présentation de ville tout de même :D

dans ta présentation fausse et nombriliste.

- Fausse non, en novembre 2014, nous étions 1er au classement duels, lorsque j'avais créé ce topic.

- Nombriliste oui un peu, forcement même, obligé, c'est une présentation sur notre ville, je ne vais pas faire une présentation sur le m1 ou une autre ville.
Dans ces cas-là, tous les posts sont nombriliste dans les sujets "villes".


D'ailleurs étrangement, il y a un an je ne vous ai pas vu vous offusquer, pourquoi d'un commun accord vous êtes tous sortis de vos gonds ? Un événement, une maj, une soudaine envie d'écrire, l'hiver qui approche, il y a un truck ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8451

Invité
ça doit être la neige qui leur monte au cerveau enfin si il en ont ! Ils sont tellement puéril qu'ils ont rien d'autre a faire de que de venir sur le forum casser notre sujet de ville...

Aller les enfants, c'est l'heure d'aller dormir :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Au vu de la discussion qui s'éloigne très fortement de l'idée de base

Le sujet est fermé et seras ré-ouvert sous conditions avec l'auteur et les protagonistes donc si vous voulez en discuter envoyer moi un mp

Merci et bon jeu
 

DeletedUser4182

Invité
Après plus d'un an sans nouvelles pages de ce petit journal et suite aux quelques péripéties tumultueuses, j'informe que notre ville LasT UηiTẕ est à nouveau passée 1ère au classement duels et ceux malgré nos détracteurs.
La ville totalise 57464 point de duels.
En revanche elle a dégringolé à la 7ème place du classement ville avec à son compteur 1551171 points.
Celle-ci recense 31 membres actifs :

GreenStylzZ
Lindorië
Arkhim
vad50
DorianR6
La Pointe Creuse
poup89
esco89
atrix
-Playmobile-
ercan54
K Lamitée
heinsenberg
KaoTik
El Coyote Tequila
capblum
crocutta
gloutonux
Uniko
cachemaree
mlot
Raph Stinger
2Jesse James5
VOLCANIC
papa2888
PACI FIST
Gardien Des Ours
kuramaa
AKATSUKI33
the calamity bandit
2Rpac


le croque-mort est toujours aussi actif (08/01/2017) :

Duels au total : 38461

Duels gagnés : 29191

Différence
: 19921

Adversaires KO : 5628

Duels Honorables : 7311

Points de duels de la ville : 57764


L'alliance Ẕeяo イolereηẕ , dont LasT UηiTẕ est fondatrice, grandit également.

Elle unifie dorénavant deux villes supplémentaires :

Dapiek Absaroka (depuis septembre) Habitant : burf
o_0 Sedona 0_o (depuis décembre) Habitants : superide2000 et Kid Carton

Tout ce petit monde corrobore à la stabilisation et à la conservation de cette alliance, dans un élan d'entrain, d'aide, d'humour et de convivialité. :whistle:

Sans pour autant interrompre nos objectifs : les duels. :shootout:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut