encore un changement de dates !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
https://forum.the-west.net/showthread.php?p=749754#post749754

Greetings!

We have some news for you regarding the battle schedule and some changes we are going to implement. The reasons for these changes are to prevent problems with the server (Like we previously had when we opened the world) and possibly problems with player accounts when battles take place.

To keep World Awesomia running smoothly, we are unable to host 8 battles per day. Therefore we will only host 4/5 battles per day and have more battles days instead i.e 1 battles day holding 8 battles will now be made into 2 battle days holding 4 battles each.

While the battle schedule has changed, we will still commence fort battles on Thursday 10/12/2015. But the battles we will be hosting are for testing purposes only - they are not official battles. We are determined to keep this championship as fair as we possibly can so we decided to host what we have been calling them, "Fun battles". These battles are going to take place so we can sort out any outstanding issues that remain. We will also be checking every single player account to make sure they do not have an unfair advantage over other players while not reporting it to us. Be warned, players participating in any battles without reporting incorrect information on their accounts to EN support will be removed from this event.

Another reason for these changes is to accommodate the markets that unfortunately arrived a little late on EN. These markets' first official battle date will be moved a little further down the line. While other teams are battling it out, it at least gives these teams a few extra days to get themselves sorted out.

Our 'Fun Battle' schedule for 10/12/2015 is:

Attack Defense Time
Russia International 19:00 PM
Hungary Romania 21:00 PM
Germany Poland 21:00 PM
Portugal Slovakia 23:00 PM
Greece Turkey 23:00 PM

Our 'Fun Battle' schedule for 11/12/2015 is:

Attack Defense Time
Italy France 21:00 PM

Brazil Czech 21:00 PM
Netherlands Spain 23:00 PM
Sweden/Denmark Turkey 23:00 PM

I do apologize that changes to the dates have only been done now - I realize it's quite late into the event already but we would like to provide you with the best experience possible.
 

DeletedUser11074

Invité
Le souci c'est l’horaire 23 h en pleine semaine, on risque d'avoir beaucoup d'ina c'est même sur.

Andi tu pourrais voir avec les organisateurs pour ce programme totalement absurde?
 

Andimion

Retraité
Le souci c'est l’horaire 23 h en pleine semaine, on risque d'avoir beaucoup d'ina c'est même sur.

Andi tu pourrais voir avec les organisateurs pour ce programme totalement absurde?

C'est déjà vu et signalé, nous allons discuter de nouveaux horaires.
Mais c'est indiqué dans l'annonce du planning que j'ai traduit, tout à la fin...
 

DeletedUser11074

Invité
C'est déjà vu et signalé, nous allons discuter de nouveaux horaires.
Mais c'est indiqué dans l'annonce du planning que j'ai traduit, tout à la fin...

Merci.

Effectivement mais j'avais posté avant ton annonce :)
 

DeletedUser5000

Invité
Oui c'est compliqué 23h00 surtout un grand fort full, ça va nous amener à 1h00 du matin :(

D'autant que dans notre groupe on est tous à la même heure sauf les grecs qui sont à +1, donc ça ne doit probablement arranger aucun des 4 pays.

J'espère qu'ils entendront raison.

Par contre la bataille d'entrainement ça c'est une super idée ;)
 

Horackhty

Shérif
+1 sur les batailles d'entrainement.

et pour les horaires de 23 H, c'est juste impossible pour ceux qui bossent.
Même remarque pour 19 H. Pas impossible, mais compliqué pour pouvoir concilier vie de famille et activité BdF :P
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

J'ai signalé pour les horaires. Les organisateurs sont en train de faire le point avec toutes les communautés pour essayer de faire coïncider les horaires de tout le monde.
 

Sakari Luyana

Retraité
Hello Andi,

Je me permets d'insister pour que cette aberration de bdf à 23h soit changée. Je sais que tu as dit que tu l'avais signalé mais il faut vraiment faire pression!
Je serais hyper déçue d'être inactive à ces bdf et je suis sure que beaucoup sont dans mon cas!
Ils veulent des bdf intéressantes ou des bdf de zombis inactifs??
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, parce que de 23h à 1h du matin, ça va être chaud quand même !

Par contre, ce sont les québecois qui seront contents ;-)
 

DeletedUser14643

Invité
Help !

Malheureusement, nous commençons a perdre des joueurs qui jettent l’éponge ne pouvant pas concilier leur vie irl et les nouveaux horaires :(

Andimion, pouvons nous envisager de les remplacer ? Il y a de nombreux joueurs qui ne pouvaient pas être présents lors des sélections et qui nous demandent si il y a des désistements.

Ce ne serait pas injuste vu que les autres communautés ont eu plus de temps pour se préparer et pour embarquer les derniers sets avec eux en bdf ce que les FR n'ont pas eu le droit de faire.

J’espère que les ope vont nous soutenir sur cette démarche.
C'est l'image de LA FRANCE qui est en jeu :)
 

DeletedUser17492

Invité
Je trouve ces horaires plutôt intéressants moi. Je suis très satisfait.
 

DeletedUser4230

Invité
c est vrai que c est un peu deguelasse on c est pressé pour finir a l heure
je pensais que inno aurais été plus dur si pas d équipement tanpis pour eux

au final ceux qui sont a l heure sont perdant
 

J.R.Ewing

Shérif
Les cocos, on n'est pas au bout de nos peines avec les changements, vu comment ça plante là avec les premières amicales.
 

J.R.Ewing

Shérif
Je finis par me demander si les mecs qui ont organisé tout çà n'ont pas réfléchi avec leurs pieds. Ça expliquerait tout.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Les batailles de test sont faites pour ça et pour trouver des solutions. Les organisateurs ne pensaient pas que le serveur aurait du mal à supporter le tournoi.

En attendant certains chats ont été désactivés pour diminuer la latence sur la bdf.
 

DeletedUser5000

Invité
Je regardais les deux premières batailles, le serveur a planté (malchance toussa) et depuis 502 bad Gateway.
 

DeletedUser16866

Invité
Bonsoir,
Les organisateurs ne pensaient pas que le serveur aurait du mal à supporter le tournoi.

En même temps 520 joueurs qui bdfent et 1000 qui regardent , les serveurs n'avaient jamais connu tel engouement avant ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut