Flood en vrac !!!!

DeletedUser17760

Invité
la vie des blaireaux ?? on peut la résumr en regardant Dallas non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

J.R.Ewing

Shérif
Sinon, bien envoyé, bof...

Il y a un type de phrase que j'avais dite une fois à Roger quand il était Count sur les forums de Bâton Rouge et qui vaut pour tous les trolls mâles à la melonite aiguë affectionnant d'insulter ou de provoquer : la goujaterie et la provocation gratuite ******...

Au passage, petite lecture instructive pour vous occuper :

http://vadeker.net/articles/cyberculture/anti_troll.html[/ur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon anniversaire à Ganina Gavankar qui a 35 ans aujourd'hui!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Sinon, bien envoyé, bof...

Il y a un type de phrase que j'avais dite une fois à Roger quand il était Count sur les forums de Bâton Rouge et qui vaut pour tous les trolls mâles à la melonite aiguë affectionnant d'insulter ou de provoquer : la goujaterie et la provocation gratuite *****...

Au passage, petite lecture instructive pour vous occuper :

http://vadeker.net/articles/cyberculture/anti_troll.html

j'ai l'air d'avoir besoin de me la faire rallonger ? :blink:

surtout je ne vois pas le rapport entre la goujaterie, la provoc et***** comme tu dis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Je ne vois pas trop ce que j'ai à voir là dedans...

D'autant que c'est un peu simple de nous coller une cyber-étiquette, et pour quel reproche ? Avoir un son de cloche dissonant de temps à autres...
 

J.R.Ewing

Shérif
Je ne vois pas trop ce que j'ai à voir là dedans...

D'autant que c'est un peu simple de nous coller une cyber-étiquette, et pour quel reproche ? Avoir un son de cloche dissonant de temps à autres...

Je vois qu'elle fait toujours effet cette phrase. ^^

Non rien, je suis un peu en manque de dallasseries ces derniers temps et je viens à la pêche. Je connais tes qualités dans ce domaine (et je vois que tu as fait des émules), je profite de tes dons. Je trolle les trolls en quelque sorte.

Sinon blagues à part, ta bande et toi, vous faites fuir pas mal de gens du forum, d'après ce que j'ai compris, en vous amusant à railler tout ce qui n'a pas la chance de vous plaire. Sincèrement, j'aime bien ton humour grinçant quand il est fort à propos (tes bannières, très rigolos, tes articles dans Ca tire, tout çà) mais quand c'est juste s'attaquer à des gens gratuitement, c'est moyen.
Et puis bon, là je m'adressais surtout à Nelson pour les attaques gratuites.
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Non mais c'est bien ce que je dis, je suis un utilisateur lambda (c'est *** Tante Clara qui l'a dit !) et je m'exprime à ce titre sur les sujets qui m’intéressent ou m'interpellent. Comme tout le monde.

Je constate simplement un rogerphobie ambiante assez gênante, qui me rappelle à vrai dire les heures les plus sombres de mon histoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Bonne continuation à Jubaka dans son role d'opé.

Balot de ne plus l'avoir comme event manager, un des rares qui a prit le temps d'organiser un serveur dédié (vu les difficultés rencontrées par nos amis British, on constate que c'est ardu !).... bref il méritait une valorisation au moins autant voir plus que l'autre event manager !

Sur un autre sujet, je suis déçu par John Ross, d'un coté il y a une demande de subtilité et de l'autre une remarque subtile l'a laissé sans voix....
 
Dernière édition par un modérateur:

J.R.Ewing

Shérif
Je constate simplement un rogerphobie ambiante assez gênante, qui me rappelle à vrai dire les heures les plus sombres de mon histoire.

Tu sais bien que c'est faux. Je n'ai absolument pas de rogerphobie. Je reconnais tes qualités de BDFeur et j'apprécie ton humour cynique quand il est bien utilisé. Et nos joutes verbales de jadis sur BR m'amusaient pas mal.
 

DeletedUser14643

Invité
DROLE ta demande ??
je te voisn pas sur colorado en BDF

quand aux inna qui reviennent(ce connect) cela a toujours était qu'il devenaient en actif, que veux tu modifier là
tes formules sont naze , que veux tu modifier a ce qui est apliquable sur tout les mondes et monde etrangé, le jeu sera mort , supprimé avant une modifiquation tel

Je croyais qu'on devait écrire dans une langue compréhensible ici !



Déplacé pour flood ---> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=34157
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut