leadeur bdf tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
ou t'as vu une équipe toi ?

on a une moitié d'équipe

je trépignais d’impatience de faire ce tournoi sans "e", comme un enfant attend Noel !!!

certains de nos "sélectionneurs" ont recruté des joueurs lamentables,

une joueuse quasi exemplaire s'en prend plein la gueule pour une erreur qui n'en est même pas une par un soit disant "leadeur" qui n'a jamais rien branler en bdf depuis des années

un "leadeur" qui vient faire un event pour s'amuser et faire des amulettes....


tu dis que je suis égoïste ?? c'est la que tu n'as rien compris !!
tu blesses une amie on te pourri ton tournoi, ça marche comme ça vu que les mots ne sont pas assez fort.

ya pas de moutons ya juste des gens censés qui se serrent les coudes
 

DeletedUser

Invité
moi chu a fond pour l'équipe, et l'erreur en fin de BDF qu'y a eu c'est pas de la faute de la joueuse, il y a eu un bug a ce moment.
j'aurai très bien pu etre a sa place, j'ai juste enlevé ma fléche du flag au moment ou ça a bugué , on va dire que j'ai eu la chance.
ce n'est la faute de personne en tout cas a aucun de notre équipe s'il y a eu un bug a ce moment précis.
et certain ont absoluement pas pu se reconnecter de suite ou meme pas du tout.

et franchement, ou est le probléme ? ON A GAGNER !!!!
 

C. Jérôme

Diplomate
Collectif, mes fesses ouais, quand on voit que certains font leurs builds à leur sauce ...

De toute façon, dès qu'il se passe un truc, sur le chat (et c'est véridique) on peut lire " Encore les pinaise ", "les pinaises, çi" "les pinaises, ça..."

Mais ce soir, je fais en sorte que ça soit justifié, du moins pour mon cas. Cathe pourra en témoigner.
 

DeletedUser17760

Invité
Collectif, mes fesses ouais, quand on voit que certains font leurs builds à leur sauce ...

De toute façon, dès qu'il se passe un truc, sur le chat (et c'est véridique) on peut lire " Encore les pinaise ", "les pinaises, çi" "les pinaises, ça..."

Mais ce soir, je fais en sorte que ça soit justifié, du moins pour mon cas. Cathe pourra en témoigner.

merci de prendre ce poids sur ton petit dos tout frêle :D
 

DeletedUser11074

Invité
ou t'as vu une équipe toi ?

on a une moitié d'équipe

je trépignais d’impatience de faire ce tournoi sans "e", comme un enfant attend Noel !!!

certains de nos "sélectionneurs" ont recruté des joueurs lamentables,

une joueuse quasi exemplaire s'en prend plein la gueule pour une erreur qui n'en est même pas une par un soit disant "leadeur" qui n'a jamais rien branler en bdf depuis des années

un "leadeur" qui vient faire un event pour s'amuser et faire des amulettes....


tu dis que je suis égoïste ?? c'est la que tu n'as rien compris !!
tu blesses une amie on te pourri ton tournoi, ça marche comme ça vu que les mots ne sont pas assez fort.

ya pas de moutons ya juste des gens censés qui se serrent les coudes

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Miss adj et c'est malheureux que cette histoire de flag (sachant qu'elle s'est expliqué sur ce sujet) ait prit de telles proportions.

Après je pense (ce n'est que mon avis) Miss paie pour les pinaises sachant que depuis le début certains joueurs ont en prit pleins la figures critiques (lead, build, attitudes) moqueries etc... tu te doutes bien qu'a la première occasion qu'un pinaise ferait un truc de travers il ne serait pas loupé. C'est triste et débile d'en être arrivé la mais le jeu de la provoque est a double tranchant.

Tu vois ton/votre départ comme un signe de solidarité, les autres voient ça comme un abandon, chacun sa vérité. Le décisions prisent a chaud ne sont jamais les bonnes.

PS: je t'apprécie beaucoup mais la je trouve que tu/vous avez merdé avec cette décision, j'espère que tu reviendras sur ta décision.
 

DeletedUser5977

Invité
tout compte fait je ne regrette vraiment pas que l état d urgence m empêche de jouer les bdf internationale l esprit toujours aussi pourrie de certains qui se pensent important me feras autant rire .
 

DeletedUser17760

Invité
tout compte fait je ne regrette vraiment pas que l état d urgence m empêche de jouer les bdf internationale l esprit toujours aussi pourrie de certains qui se pensent important me feras autant rire .

va donner des coups de tête ailleurs Zilédine stp
 

C. Jérôme

Diplomate
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Miss adj et c'est malheureux que cette histoire de flag (sachant qu'elle s'est expliqué sur ce sujet) ait prit de telles proportions.

Après je pense (ce n'est que mon avis) Miss paie pour les pinaises sachant que depuis le début certains joueurs ont en prit pleins la figures critiques (lead, build, attitudes) moqueries etc... tu te doutes bien qu'a la première occasion qu'un pinaise ferait un truc de travers il ne serait pas loupé. C'est triste et débile d'en être arrivé la mais le jeu de la provoque est a double tranchant.

Tu vois ton/votre départ comme un signe de solidarité, les autres voient ça comme un abandon, chacun sa vérité. Le décisions prisent a chaud ne sont jamais les bonnes.

PS: je t'apprécie beaucoup mais la je trouve que tu/vous avez merdé avec cette décision, j'espère que tu reviendras sur ta décision.

C'est bizarre, tu disais pas la même chose hier sur le chat du tournoi.

"Si ils veulent partir, qu'ils partent" ou encore "on va pas les supplier", et j'en passe.

C'est pas bien de jouer les hypocrites.
 

DeletedUser15629

Invité
Bon je vais nourrir le Breizh mais on va dire que c’est mon cadeau de noël lol

Deux choses :
Tout d’abord, ce merveilleux esprit de groupe et collectif français, si merveilleux que Cathe en perds son latin. J’ai eu pour mission de faire les boulettes pour les dudu dirger de notre équipe et malgré les taquineries de certains, je m’y suis tenue. Beaucoup de produits nécessaires et très peu d’aide. Sur les 149 joueurs seuls une tite dizaine se sont mobilisés et je les en remercie encore. Passer des nuits à dropper des cruches ça rapporte pas grand-chose en terme de dollars. Manquant d’argent pour acheter les produits déposés au marché, j’ai lancé un appel sur le chat de l’ally France. Seul deux personnes se sont proposés sur les 50 présents … etc, etc … En effet, un très bel esprit d’équipe :D

Ensuite, dès le début du tournoi, une ambiance pesante autour des punaises. L’impression d’avoir en permanence des fusils braqués sur nous lol Un seul blessé malgré tout, le Roger qui a pris 10 points généreusement offert par l’équipe France. Juste un mal de dos pour moi quand Le Paisible prends tranquillement place sur mes épaules lors de la bdf contre l’Italie. Bah oui, il m’a pas vue ^^

Alors il va de soi que cette histoire de flag a ouvert la porte aux plus haineux. Comme le dis si bien Chaos, l’occasion était trop belle.
Après je pense (ce n'est que mon avis) Miss paie pour les pinaises sachant que depuis le début certains joueurs ont en prit pleins la figures critiques (lead, build, attitudes) moqueries etc... tu te doutes bien qu'a la première occasion qu'un pinaise ferait un truc de travers il ne serait pas loupé. C'est triste et débile d'en être arrivé la mais le jeu de la provoque est a double tranchant.

J’ai donc choisis de quitter la ville pour ne pas répondre et envenimer encore plus les choses. Me disant que le temps des fêtes ferait leur travail et apaiserait les choses.

Quant à la décision de Nelson d’arrêter le tournoi, elle lui est propre. Je ne suis pas de son avis mais si j’avais une quelconque influence sur lui, ça se saurait :D Hors de question de jouer les victimes, je relate juste des faits.
 

DeletedUser11074

Invité
C'est bizarre, tu disais pas la même chose hier sur le chat du tournoi.

"Si ils veulent partir, qu'ils partent" ou encore "on va pas les supplier", et j'en passe.

C'est pas bien de jouer les hypocrites.

Effectivement j'ai dis ce que tu dis plus haut mais pas uniquement mais bon j'imagine que tu n'as pas pu tout lire vu tous les moutons que mettais sur le tchat ;)

Bref jusqu’à hier je ne savais pas qui tu étais mais comme ce n'est plus le cas, j'aurais qu'un mot LOL.
 

C. Jérôme

Diplomate
Effectivement j'ai dis ce que tu dis plus haut mais pas uniquement mais bon j'imagine que tu n'as pas pu tout lire vu tous les moutons que mettais sur le tchat ;)

Bref jusqu’à hier je ne savais pas qui tu étais mais comme ce n'est plus le cas, j'aurais qu'un mot LOL.

Parce que tu crois que je lisais pas entre les vagues de moutons ? Non, parce que je t'ai pas vu beaucoup parler à ce moment là.

Continue ton hypocrisie, va. Quand je vois comment ça parle dans le dos des gens sur le chat du tournoi, et quand plus on (je nomme pas par respect, hein .CATHE.) t'accuse de parler sur le dos des autres, ça me dégoûte car en fait, vous ne faites pas mieux que nous, si ce n'est pire.
 

Tom Hawack

Diplomate
Miss Tick :D Joyeux Noel aussi. Mais bon je suis tout calme maintenant tu sais...

Heuuu l'est passé où le "Je suis Charlie" et le "Prey to Paris" et le cocorico tous français ?? :D
Comme quoi... ça dur jamais longtemps lol.
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est bien, Fayes, mais tu apprendras que toutes les pinaises n'ont pas quitté le bus.

Bien tenté quand même.

EDIT : Je tiens à remercier tout les joueurs qui m'ignorent sur les chats (et télégrammes) du tournoi, ça m'évitera de prendre des switchs et de mieux me planquer comme certains l'ont fait sur les deux bdfs précédentes.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
slt le monde,je suis bien en place pour me faire lyncher,mais j'y vais.

ma premiere periode sur TW,je l'ai jouer "collectif",a mes depend bien sur,"trop bon trop con",je suis revenu en debut d'année,et je joue tres perso aujourd'hui.

Le mal est plus profond,les "francais ne savent pas "jouer collectif"sur le long terme,c'est malheureux mais verifiable sur tous les "jeux;

Je comprend Homer qui est "victime" de sa grande gueule,et bientot,peut etre "bouc emissaire?

un evenement comme celui-ci avait besoin d'altruisme,et surtout de bien vouloir jouer ensemble,ce qui est irrealisable sur TW et je ne regrette pas ma non inscription.

Bon courage pour la suite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut