leadeur bdf tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C. Jérôme

Diplomate
Alors arnaulff, je suis d'accord avec toi sur la majorité des points.

Par contre, "victime" de ma grande gueule, oui et non. Oui, parce que j'ai dis ce que j'avais à dire et que ça ne plait pas à tout le monde. Et non, surtout, parce qu'après avoir dis ce que je pensais, j'ai bien cherché la position dans laquelle je suis actuellement.
 

DeletedUser4230

Invité
je comprend pas pourquoi vous respectez rien et vous critiqué tout

beaucoup veulent joué le tournoi dans le calme et non avoir des aboyeurs a tout va (qui sont meme pas lead )

certain joueur ont rien a faire dans un tournoi collectif , juste deja demandé de crée sa propre ville montre bien ceci.

certain ce croit les meilleurs , qu ils savent tout faire ...
je tiens juste a vous dire que nous sommes sur un JEUX que beaucoup d'entre nous veulent JOUER pour s amusé et ce detendre de soir.Les erreurs peuvent arrivé mais il arrive car ce jeux n'est pas une priorité dans notre vie , si c est le cas pour vous c est que votre vie doit être bien triste

alors oui , il y a des erreurs , des personnes inactif , des oublies mais c est pas grave car c est qu un jeux online
 

C. Jérôme

Diplomate
beaucoup veulent joué le tournoi dans le calme et non avoir des aboyeurs a tout va (qui sont meme pas lead )

certain ce croit les meilleurs , qu ils savent tout faire ...
je tiens juste a vous dire que nous sommes sur un JEUX que beaucoup d'entre nous veulent JOUER pour s amusé et ce detendre de soir.Les erreurs peuvent arrivé mais il arrive car ce jeux n'est pas une priorité dans notre vie , si c est le cas pour vous c est que votre vie doit être bien triste

Donc, parce qu'on est pas lead, on doit fermer notre gueule bouche et être des moutons dans un troupeau ?

Jouer dans le calme, vous ne pensez pas que ces personnes en avaient aussi l'envie ? Mais comme dès le premier, certaines personnes ont commencé à leur taper dessus, il y a eu le retour de bâton.

On est sur ce tournoi pour le gagner, on est pas là pour faire de la figuration, ou alors ça valait pas la peine de monter une équipe FR. C'est clair qu'on est sur un jeu mais là, y'a un enjeu. C'est comme au foot ou n'importe quel autre sport, quand tu rentres sur un terrain, c'est pour gagner pas pour regarder les autres jouer.
 
Dernière édition:

DeletedUser4230

Invité
clair l enjeu de malade je croit que les 150 personnes ne dorment pas de la nuit

tu nous compare au foot t srx ? on est payé cb ? on a une base pour se reunir ? on s entraine ? on se connais ? on est privée de notre vie pour etre le mieux preparé ? on a des préparateur ? ....

oublie pas de passé a l interview apres le match contre les tcheque homer ;)

tu sais que au foot et dans tout sport co pour gagné il faut pas 11 bon joueur mais 11 bon joueur qui s entendent et vos engueulade c est contre productif si tu veux gagné arretez vos provocation sinon on sera bientot pu full

on t empêche pas de parlé.
Que tu parle a un lead sur une stratégie on est a votre écoute.Tu prepare tout bien et tu nous montre nos erreur personne a la science infuse
mais s en prendre a un autre joueur c est vraiment petit ,personne est irréprochable et tout le monde a une vie

pour les il a dis sa alors je fais de meme c est juste de la récréation

dydy
 

C. Jérôme

Diplomate
Donc, si je te comprends bien, on est là bas pour faire de la figuration plutôt que pour gagner.

Je compare au foot car c'est un sport co, mais apparemment tu préfères exagérer, ou faire semblant de ne pas comprendre ...

Et pour info, et encore au risque de me répéter, dès le premier jour, ça tapait sur certains joueurs.

Quand à s'en prendre à un joueur, je pense qu'on est pas les premiers et sûrement pas les derniers à le faire, sauf que nous, on le fait directement en face, on va pas faire des messes basses (comme j'ai pu voir aujourd'hui sur le chat du tournoi) dans le dos des gens.
 

DeletedUser4230

Invité
oui tout le monde va de son mot sur les autres

j ai jamais dis qu on viens faire de la figuration ,s'amusé et gagné n est pas son inverse tu sais
pour moi c est meme lié puisqu on gagnera pas si on s amuse pas toute facon
la discipline passe mieux si il y a une ambiance agréable avant et apres la bdf
si l ambiance est déplorable les gens ont pas envie de venir ils font des erreur , se font engueulé ...

sur les 150 perso, 50-60 perso sont capable de gagné sans s amusé mais pas le reste les bdf seront sur petit fort on pourrais le faire a la militaire mais pas plus selon moi

si on continue comme sa on sera pu full sur attaque

apres il y a pas vraiment de solution
faut que chaque personne se prennent en main pour ne pas allez "degommé " un joueur qui a un loupé.
que sa soit un lead ou un autre si le joueur voit pas le switch il le verra pas plus avec l autre


critiqué les autres sa te donne quoi homer ? que tu le pense c est normal mais que tu nous le dit ...
 

krissdv

Shérif
C'est bien, Fayes, mais tu apprendras que toutes les pinaises n'ont pas quitté le bus.

Bien tenté quand même.

EDIT : Je tiens à remercier tout les joueurs qui m'ignorent sur les chats (et télégrammes) du tournoi, ça m'évitera de prendre des switchs et de mieux me planquer comme certains l'ont fait sur les deux bdfs précédentes.

Avec ton flood de moutons chat/mp (ça semble t'amuser) normal que les joueurs te mettent en ignorer! (veulent se parler sans chevres dans leurs pattes).
Quant aux switchs tu les faisais déjà pas à la base :D (morte comme ça sur la 1ere parce que tu le faisais pas, alors je vois un peu, tu étais surement trop occupé ailleurs à dénigrer, faire le beau, bref tu parles bcp et t'agissais pas).

Si Miss part ça me tannera, si tu pars ça m'ira!
 

C. Jérôme

Diplomate
Avec ton flood de moutons chat/mp (ça semble t'amuser) normal que les joueurs te mettent en ignorer! (veulent se parler sans chevres dans leurs pattes).
Quant aux switchs tu les faisais déjà pas à la base :D (morte comme ça sur la 1ere parce que tu le faisais pas, alors je vois un peu, tu étais surement trop occupé ailleurs à dénigrer, faire le beau, bref tu parles bcp et t'agissais pas).

Si Miss part ça me tannera, si tu pars ça m'ira!

Coucou Kriss,

Je comprends parfaitement que les joueurs m'ignorent et je les en remercie, il n'y avais aucune ironie dans mon édit.

Pour les switchs, faut-il encore rappeler que le chat a des bugs ? Parce que sinon, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu "JUSTIN KRISS", sinon ça aurait été un plaisir de switch avec toi (vu que l'ambiance été encore raisonnable). Mais bon, tu vas encore me sortir l'excuse, MÉMOIRE SÉLECTIVE + FLOOD (que je rappelle n'était pas abusif comme mes moutons, et surtout que c'était avant le début de la bdf), donc je n'argumenterais pas plus sur ce sujet là.
 

DeletedUser

Invité
tien... justin est homer !

bon moi je veux juste dire, arrete de me citer, de me prendre a témoin, surtout que maintenant que je sais que tu est ce justin si désagréable...
je viens en BDF car j'adore ça ! the west aurrai aucun interet pour moi sans BDF...
mais que je puisse pas placer 2 mots avec mes amis car un gamin s'amuse a placer des tonnes de moutons ça va 5 mn !
donc tu cesse tes enfantillages, y en a + que mare là !
et après tu t'étonne qu'on t'ignore ? mais grandis un peu hey !
y a rien d'amusant dans ce que tu fais!
concentre toi plutot a faire les quètes a points et bons , ça t'occupera.
et si t'aime pas les gens ben leur cause pas, mais arrete de nous faire chier !
 

DeletedUser15629

Invité
@Cuter : file toi où sinon tu sais ou vont finir les perches ? :P


certain joueur ont rien a faire dans un tournoi collectif , juste deja demandé de crée sa propre ville montre bien ceci.

Ben justement ... demander sa propre ville, c’était pour éviter ce qu'il se passe aujourd'hui. Pas besoin d'avoir des dons de médiums pour savoir comment certains allaient nous accueillir lol
 

C. Jérôme

Diplomate
tien... justin est homer !

bon moi je veux juste dire, arrete de me citer, de me prendre a témoin, surtout que maintenant que je sais que tu est ce justin si désagréable...
je viens en BDF car j'adore ça ! the west aurrai aucun interet pour moi sans BDF...
mais que je puisse pas placer 2 mots avec mes amis car un gamin s'amuse a placer des tonnes de moutons ça va 5 mn !
donc tu cesse tes enfantillages, y en a + que mare là !
et après tu t'étonne qu'on t'ignore ? mais grandis un peu hey !
y a rien d'amusant dans ce que tu fais!
concentre toi plutot a faire les quètes a points et bons , ça t'occupera.
et si t'aime pas les gens ben leur cause pas, mais arrete de nous faire chier !

Eh oui, JUSTIN est HOMER !

Alors je me répète encore une fois, ça ne m'étonne pas que les gens m'ignorent, il n'y avais aucune ironie dans mon édit !

Mes quêtes à points et bons avancent, merci de t'en préoccuper.

Ce n'est pas que j'aime pas les gens, mais plutôt certaines personnes.

Quand à mes moutons, il me semble qu'hier, sur le chat (je dis bien le chat, car j'ai pourri un télégramme), je n'ai mis qu'un seul mouton, et j'ai tenu 11 minutes avec toi avant que tu m'ignores.

Bonne continuation, .cathe. ♥
 

DeletedUser

Invité
miss ! tu me manque, tu reviens, pas obligée de causer sur le chat ally :)
 

DeletedUser14643

Invité
les staffiens qui sont au tournoi par piston et les pseudos bdfeurs qui sont censés savoir jouer se démerderont sans les pinaises qui sont la cible de dénonciation abusé ( prise de pts )

et principalement pour acharnement sur une joueuse qui est irréprochable


édit : et SURTOUT désolé à tous ceux qui n'ont rien fait, mais on préfèrent s'arrêter là avant d'aller trop loin, encore désolé

Il n'y a surtout eu aucun acharnement sur la joueuse concernée.
D'une part parce qu'elle n’était pas seule concernée mais surtout parce que ça n'avait rien de personnel. Personne n'a remis en cause la valeur de cette joueurs que ce soit clair et les Pinaises n’étaient en aucune façon vises.
Tout ceci est monte en épingle et couvre probablement d'autres règlements de compte bien inutiles. :(
 

DeletedUser17760

Invité
t'es d'une mauvaise fois énorme quand même

deja rien que le fait que tu ais eu l'initiative de te présenter comme leader était énorme, t'as pas honte d'être comme t'es ?
j'arrive toujours pas à comprendre comment des gens ont pu voter pour toi, alors que t'es l'exemple type du mauvais joueur en bdf.....


ca restera un mystère pour moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
regardez bien le replay de la fin de la BDF...
c'est pas ceux aux flag qui ont géné, en faite ils auraient meme pu sauver la BDF si elle aurai mal tourné
de toute on a gagné :)
nan vous regardez la monté du mur sud et la TS
on devait entrer dans le fort, et des joueurs , je cite pas de nom sont resté planté très peu ont avancé, bloquand ainsi les gros aventuriers (reté full pv pour ça) a faire leur job. et ceux a l'ouest qui ne pouvaient ni accdédé a la TS ni au mur ouest.
là on a eu de la chance ! a ce moment si ces joueurs n'avaient pas mourru ou dessendu, la BDF aurai tournée en notre désavantage.
mieux encore, si les dudus de l'ouest avaient pu monter sur TS, on aurai pu tous les tuer meme avec le flag encore pas pris a ce moment.


donc quand on y regarde de + près... y a pas 1 ou 2 joueurs qui ont cafouillés mais plein
et ça on peu meme pas raler , car sous le feu de l'action on ne voit pas tout ça, chacun pense "je va y arriver" " l'autre d'a coté va bien bouger" ou on pense meme a rien, la BDF était longue et fatiguante...

mais le principale étant qu'on a gagné
et que l'on peu voir a s'améliorer pour la prochaine

ça sert a rien de partir, ça sert a rien de raler, ça sert a rien de flood les copains

regarder le replay, meme plusieurs fois... pas obliger de lorgner les copains mais juste son perso... on voit très bien ses erreurs et là ou ça bloque. :)
 

DeletedUser15629

Invité
miss ! tu me manque, tu reviens, pas obligée de causer sur le chat ally :)

Je finis des quêtes et je reviens avec plein de boulettes dont une spéciale roulé sous mes aisselles pour Silent :donkey: (et je parle des aisselles du bas :D)
 

DeletedUser14643

Invité
"Les petits moutons" te remercient bien, Cathe... :/

Les Pinaises n'existent peut-être pas dans ce "merveilleux et collectif" monde du tournoi international mais on droit à du bashing à chaque occasion.

Elea,
C'est comme si je me plaignais de me faire basher ou moquer.
Je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'accepte les critiques, les vannes et les mises en boite des autres. C'est simplement logique et normal.
Les Pinaises sont les rois du genre et je suis le premier a en rire parce que je crois que personne n'a besoin de se prendre trop au sérieux.

Je prends même vos dudu vengeurs sur Flo, a cause d'une histoire sur Awesomia, avec le sourire :)

Je le redis, les commentaires sur l'histoire du flag, n’était pas une excuse pour régler des comptes avec les Pinaises. C'est inexact de le penser.

ou t'as vu une équipe toi ?

une joueuse quasi exemplaire s'en prend plein la gueule pour une erreur qui n'en est même pas une par un soit disant "leadeur" qui n'a jamais rien branler en bdf depuis des années

un "leadeur" qui vient faire un event pour s'amuser et faire des amulettes....

tu dis que je suis égoïste ?? c'est la que tu n'as rien compris !!
tu blesses une amie on te pourri ton tournoi, ça marche comme ça vu que les mots ne sont pas assez fort.

ya pas de moutons ya juste des gens censés qui se serrent les coudes

Si c'est de moi qu'il s'agit, tu te goures Oz. Je suis nul en Artisanat :laugh:
Rien branler en bdf, c'est tellement énorme que c'est assez drôle aussi. Mais probablement un effet secondaire de la colère.

Qui est blessée et pourquoi ? Qu'est ce qui était si grave dans ce qui a été dis ? De quoi effaroucher une vierge ? :)

Se serrer les coudes ??? Ça semble juste clanique et une tentative pour imposer son point de vue aux autres. Les autres se serrent aussi les coudes aussi mais n'ont pas le même point de vue. Voila de quoi il s'agit surtout. On peut tous les prendre pour des ânes et être le seul a avoir raison. C'est drôle quand c'est de l'humour, c'est niais que ça se prend au sérieux.

Je ne suis dans aucun camp et je n'ai jamais juge une situation au nom de copinages. Pour le reste, y'a pas grand chose de grave dans tout ca :)

Après je pense (ce n'est que mon avis) Miss paie pour les pinaises sachant que depuis le début certains joueurs ont en prit pleins la figures critiques (lead, build, attitudes) moqueries etc... tu te doutes bien qu'a la première occasion qu'un pinaise ferait un truc de travers il ne serait pas loupé. C'est triste et débile d'en être arrivé la mais le jeu de la provoque est a double tranchant.

D'accord avec toi chaos.
Juste une chose, en ce qui me concerne, Miss ne paie pas pour les Pinaises.
Je n'ai jamais pense les choses comme ça pour ma part.

Nous sommes juste tous loge a la même enseigne. N'importe qui d'autre en aurais entendu parler de la même manière.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Nous sommes juste tous loge a la même enseigne. N'importe qui d'autre en aurais entendu parler de la même manière.

tous logé à la même enseigne ?

je suis désolé mais on nous a demandé d’héberger des gens, de rendre service je l'ai fait monsieur...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut