leadeur bdf tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
Alors il va de soi que cette histoire de flag a ouvert la porte aux plus haineux. Comme le dis si bien Chaos, l’occasion était trop belle.

Me voila un haineux anti-Pinaises ???? :hmf:
Et depuis quand ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? Tu m'as déjà lu casser du sucre sur les Pins ?

On doit être d'accord sur tout pour ne pas être excommunie ?

C'est pas une grosse vexation tout simplement ? Tout le monde peut faire des boulettes (dans tous les sens du terme :D )

Parce que tu crois que je lisais pas entre les vagues de moutons ? Non, parce que je t'ai pas vu beaucoup parler à ce moment là.

Continue ton hypocrisie, va.

ça me dégoûte car en fait, vous ne faites pas mieux que nous, si ce n'est pire.

Pour connaitre chaos depuis longtemps, je ne le vois vraiment pas comme un hypocrite. C'est un type cool qui ne se prend pas au sérieux. Il est serviable et bon camarade. Il s'est même amélioré depuis le temps vu que maintenant les habitants de son village ne mangent plus les câbles et qu'il a une connexion bien meilleure.

Mieux encore il a une opinion et ne se range pas forcement du cote le plus évident ou simpliste dans son propre intérêt.

chaos, le numéro du compte bancaire est toujours le même. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon stp là !
ça devient lourd a force !

on efface tout et on recommence

mon ozinou ma éléa ma miss , hop on revient ! on écoute pu ceux qu'on aime moins pis basta !

moi je vous aime c'est le principale :) (et pourtant j'aime charrier les pinaises :D )
mais là c'est pas flo
on a besoin de vous, meme si certains disent de s'en passer, ils le pensent pas réellement :)
 

DeletedUser14643

Invité
Ben justement ... demander sa propre ville, c’était pour éviter ce qu'il se passe aujourd'hui. Pas besoin d'avoir des dons de médiums pour savoir comment certains allaient nous accueillir lol

On devrait demander une ville chacun :D

Je n'ai pas vu ce dénigrement dont tu parles Miss. La majorité n'en a rien a carrer des disputes entre fortes têtes de ce jeu. Je m'y inclus, pas de souci.

Bon je vais demander a ce que nous puissions recréer Blondie Cool sur ce Monde si fraternel. Car c'est la seule ville de beautés en tous genres qui vaille vraiment la peine et nous sommes les vraies victimes de l'ostracisme et des moqueries de tous les autres.

Et ça, bien sur, personne n'ose le dire hein !

Andimion, si y'a Pinaises Ville sur Awesomia, nous voulons aussi notre salon de coiffure :D

t'es d'une mauvaise fois énorme quand même

deja rien que le fait que tu ais eu l'initiative de te présenter comme leader était énorme, t'as pas honte d'être comme t'es ?
j'arrive toujours pas à comprendre comment des gens ont pu voter pour toi, alors que t'es l'exemple type du mauvais joueur en bdf.....

ca restera un mystère pour moi

Ça c'est ton avis pépère. Manifestement, il n'est pas partage.
Et beaucoup te voit aussi en individualiste planque en bdf. Bienvenue au club des mauvais joueurs de bdf.

A part ça, tu aurais du te présenter, mais trop de honte tue la honte sans doute.
Faut changer le peuple quand le résultat des élections ne plaisent pas :) C'est bien connu.

Tu défends ta copine, bêtement certes, mais c'est honorable. Ça ne fait pas des vérités pour autant.

Je finis des quêtes et je reviens avec plein de boulettes dont une spéciale roulé sous mes aisselles pour Silent :donkey: (et je parle des aisselles du bas :D)

Je prends Miss :)
UN cadeau est un cadeau !

tous logé à la même enseigne ?

je suis désolé mais on nous a demandé d’héberger des gens, de rendre service je l'ai fait monsieur...

Quel rapport ? Pas compris
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonjour,

Attention Silent Scope, les multipostes sont interdits, si vous avez plusieurs messages à faire passer vous pouvez éditer votre premier message.

J'ai fusionné vos postes, la prochaine fois je sanctionnerai si cela s'avère nécessaire.

Attention pour tout le monde à votre langage, le tournoi est une animation pour le plaisir des joueurs qui participent, évitez de tourner cela en une guerre entre les leadeurs ou participants.

Merci
 

DeletedUser14643

Invité
Entendu, je ne connaissais pas cette règle.
Merci d'avoir rassemble tout ça. C'est plus lisible comme ça d'ailleurs.
 

DeletedUser

Invité
calme toi un peu ma puce... + tu cause + ça agrave la situation
 

DeletedUser

Invité
bon je reviens avec ce bug du flag mais il me semble que toutes les équipes ont eu ce souci
d'aprés ce que j'ai lu sur le tchat il resté 3 défenseur pour les italiens
j'ai vu le dernier round pour les russes qui eux ont réussi mais il était au 5ieme tour sur le flag
pour en revenir sur le sujet je suis d'accord avec nelson nous avons choisi des lead pour formé des équipes et aidé le staff a nous préparé
et non pas pour nous dirigé en bdf
la bdf amicale etait la pour remettre les leaders dans le bain (bdf grand fort devenu inexistant tous serveur confondu)
changé de leader a chaque bdf me semble pas approprié

par contre j'ai lu qu'il y avait eu 230 candidature ce qui fait 80 qui non pas été sélectionner
je trouve lamentable de lire sur ce forum des gens disant il peuve ce passé de nos service pour le reste du tournoi
 

DeletedUser11549

Invité
Et on a gagné....

Qu'est ce que cela serait si on avait perdu ???

Au fait, c'est un jeu ?
 

DeletedUser15629

Invité
Bon je sais pas faire les double (voir plus) "quote" alors on se moque pas ^^

Silentscope à dit : Me voila un haineux anti-Pinaises ????
Et depuis quand ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? Tu m'as déjà lu casser du sucre sur les Pins ?


A quel moment j'ai mentionné ton nom ? bizarre bizarre ... :D

tous logé à la même enseigne ?

je suis désolé mais on nous a demandé d’héberger des gens, de rendre service je l'ai fait monsieur...

Je crois qu'on pourrais en effet conclure cette histoire sur cette jawaderie :D:D:D
 

DeletedUser17760

Invité
moi je vous aime c'est le principale :) (et pourtant j'aime charrier les pinaises :D )

il parait même qu'on casse du sucre sur le dos d'Elea dès qu'elle a le dos tourné... :eek:


A part ça, tu aurais du te présenter, mais trop de honte tue la honte sans doute.
Faut changer le peuple quand le résultat des élections ne plaisent pas :) C'est bien connu.

Tu défends ta copine, bêtement certes, mais c'est honorable. Ça ne fait pas des vérités pour autant.

je m'étais présenté mais on m'a demandé de me désinscrire...
 

DeletedUser4230

Invité
bon les gars on est pas eliminé
il reste 5 bdf ;) le 5/01 et on doit etre 140

on peux/veux se passé de personne

il serai bien a la prochaine bdf de voir un peu plus de solidarité pour un objectif commun
 

DeletedUser14643

Invité
bon les gars on est pas eliminé
il reste 5 bdf ;) le 5/01 et on doit etre 140

on peux/veux se passé de personne

il serai bien a la prochaine bdf de voir un peu plus de solidarité pour un objectif commun

Miss, autant pour moi. Tu n'avais pas mentionne mon nom.
Donc ok, bien de savoir qu'il ne s'agissait pas de moi.

Oz, moi je ne t'ai jamais demande de te désinscrire ni ne t'ai jamais demande de mettre ta langue dans ta poche. Je suis souvent d'accord avec toi sauf que tu pètes un câble gratos.

En effet, si on pouvait considérer cette péripétie comme un simple fait de jeu, ce serait le mieux. On veut tous jouer, gagner et tout cela avec plaisir.
Si en effet la bdf contre l'Italie était houleuse et pas assez préparée, j'ai trouve bcp plus de sérieux, de motivation et de solidarité lors de la bdf contre la Grèce.
On peut faire encore mieux avec le lead qui sera choisi, peu m'importe en ce qui me concerne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
12376148_925326060856299_3762504938739011304_n.jpg
 

C. Jérôme

Diplomate
EDIT Renesmee : Copie d'une conversation. Pour rappel :
4.2 La copie partielle ou totale d'un message ou discussion privé(e) ne peut être rendue publique sans l'accord de toutes les personnes intervenant sur celle-ci.

Voilà voilà, et après on va nous parler de cohésion et de bonne entente !
Merci de laisser les familles en dehors de ça, elles n'ont rien à voir avec le tournoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Et on a gagné....

Qu'est ce que cela serait si on avait perdu ???

Au fait, c'est un jeu ?

+1000

Depuis un moment déjà je ne dis plus rien, ni ici ni ailleurs. Je ne vois pas l'intérêt de parler dans tout ce brouhaha. Ce n'est pas pour ce genre de choses que je suis venu. Je ferai les BDF si je suis repris et basta. Je laisse le reste à ceux que ça intéresse. C'est pénible :unsure:
 

DeletedUser10147

Invité
+1 clint et skippy.

J'ai tout lu et je trouve cela hallucinant d'en arriver à ça. "pinaise or not pinaise", on s en tape royalement. S il vous plait, laissez vos histoires sur leur serveur d'origine.

Vu la dégradation du climat, ça donne envie de rester à couvert. Je crois que l on tient le bon bout pour se prendre une déculotté.

Quand je vois l'équipe et des joueurs qui n'ont pas été prit, ça me laisse perplexe et interrogatif sur déjà la façon dont l'équipe a été constituée. Du copinage, il y en a surement un peu, c est surement inévitable. Mais la tâche doit être difficile. En effet on ne se connait pas tous vu la quantité de serveur, et le niveau de jeu des bdf n'est surement pas le même sur tous les serveurs ou d'une coalition à une autre. Cela complique bien la tache pour définir qui est un "bon" bdfeur.

C'est pareil pour le choix des 10 leadeurs, on a voté pour les leader que l on trouve bon par rapport aux serveurs ou l on joue et les coalitions que l on a suivit en bdf jusqu'à présent. Si je ne connait qu un serveur ou les bdf sont nul et que je suis dans un camp avec de mauvais leadeur . Je n ai pas d'élèment de comparaison, donc beaucoup de chance que je vote à coté de la plaque.

Nous étions plusieurs à souhaiter se genre d animation dont des joueurs des 80 qui n ont pas été prit. S il vous plait, jouons le jeu jusqu au bout. Se tournoi est une première, forcement qu il y a des choses à revoir. Dont le nombre de joueur par équipe qui devrait être revu à la hausse vu les désertions annoncée. ça permettrait plus de souplesse et ne pas dépendre du départ de certain. J'espère qu il y aura d'autre tournoi internationale à l'avenir, et que nous tiendront compte des erreurs de se premier tournoi.

Mais jouons le jusqu'au bout pour connaître se qui sera à revoir, et en faisant notre possible pour le gagner, et donc s'amuser.


PS: +1000 pour élire 2 ou 3 lead
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
J'ai tout lu et je trouve cela hallucinant d'en arriver à ça. "pinaise or not pinaise", on s en tape royalement. S il vous plait, laissez vos histoires sur leur serveur d'origine.

Vu la dégradation du climat, ça donne envie de rester à couvert. Je crois que l on tient le bon bout pour se prendre une déculotté.

Quand je vois l'équipe et des joueurs qui n'ont pas été prit, ça me laisse perplexe et interrogatif sur déjà la façon dont l'équipe a été constituée. Du copinage, il y en a surement un peu, c est surement inévitable. Mais la tâche doit être difficile. En effet on ne se connait pas tous vu la quantité de serveur, et le niveau de jeu des bdf n'est surement pas le même sur tous les serveurs ou d'une coalition à une autre. Cela complique bien la tache pour définir qui est un "bon" bdfeur.

Salut Yanoch,

Quelques explications juste pour comprendre.
Chaque lead a choisi 9 joueurs. Certains ont même "pris en charge" des joueurs choisis par d'autres leads simplement pour aider.
Il y a eu un processus de sélection définis par la majorité des leads. Il y a peut être eu du copinage mais en ce qui me concerne, je ne crois pas être concerne.

Voici les joueurs dont je m'occupe :
Axioumipo
Donzy
Hudra
James T. West
Nolive58
Kwani
Johnraptor
Pumanine
Nadja

Tous sont des habitues des bdfs et de bons joueurs qui méritaient une place.
Alors qui fallait-il retirer de cette liste par exemple pour prendre un autre joueur ? Et lequel prendre a la place qui soit plus méritant ?

Je connais aussi des joueurs qui sont restes sur le carreau et dont j'ai propose la candidature. Cependant, il y avait plusieurs raisons possibles : soit il n'y avait pas assez de place pour tout le monde, soit ces joueurs n’étaient pas disponibles au moment des sélections pour valider leur participation ou communiquer leur stuff, soit aucun autre lead ne les connaissait ...

Si tu as des exemples précis de joueurs non choisis et qui te laissent "perplexe", donne leur nom stp que nous puissions constater l'erreur de sélection commise et/ou de savoir ce qui s'est passe pour ces joueurs qui mériteraient plus leur place que d'autres sélectionnés. Cela évitera a certains de jouer avec des généralités pour générer un climat de suspicion globale bien injuste. Je ne parle pas de toi Yanoch car je lis bien que tu décris la tache comme "difficile". En effet ...

Alors oui, on constate comme tout le monde que certains joueurs se comportent de manière curieuse lors de ce tournoi, pour leur build comme en pleine bataille. Mais je ne vois pas un si grand nombre d'erreurs de casting. Sinon, donnez les noms et qu'on règle cette question qui pourrit l'ambiance. On regarde qui est concerne et qui sont les leads qui se sont portes garant de ces joueurs si mauvais. Comme ça on clarifie les choses et on cesse de faire des généralités.

Pour les histoires de lead, tellement ces prise de tête entre joueurs qui se pensent les maitres du genre sont penibles, j'ai renonce a prendre le lead d'une bdf pendant ce tournoi. Je me suis mis a disposition de qui en a besoin pour aider sans plus et cela juste pour ne pas contribuer aux embrouilles d’égos mal places.

SVP si vous avez des critiques a formuler, soyez précis et nommer ce dont vous souhaitez vous plaindre avec détails sans renvoyer les gens dos a dos.
Alors oui, c'est pénible mais a un moment il faut arrêter de laisser dire n'importe quoi et surtout arrêter de se laisser imposer la mauvaise humeur et les 4 volontés d'une poignée de joueurs.

Il vaut mieux le faire maintenant que la veille de la prochaine bdf.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut