Flood en vrac !!!!

rinoca

Diplomate
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
et toi tu connais le site de la HALDE



Déplacé pour flood ---> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=34157

Arf j'avais raté ça !

avant de parler de discrimination je t'invite à te reporter à un mot assez simple : ÉDUCATION

Le français écrit s'apprend autant à l'école que dans les livres (mais il faut aimer lire....).

Je déduis de par ta rapidité à crier à la discrimination que la lecture n'est pas ton fort, c'est bien triste.

Si jamais tu veux des exemples simples, je te conseille Le Petit Prince de Saint Exupéry, tu peux y prendre quelques notions d'écrit pour les non initiés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17112

Invité
Arf j'avais raté ça !

avant de parler de discrimination je t'invite à te reporter à un mot assez simple : ÉDUCATION

Le français écrit s'apprend autant à l'école que dans les livres (mais il faut aimer lire....).

Je déduis de par ta rapidité à crier à la discrimination que la lecture n'est pas ton fort, c'est bien triste.

Si jamais tu veux des exemples simples, je te conseille Le Petit Prince de Saint Exupéry, tu peux y prendre quelques notions d'écrit pour les non initiés.

On peut aussi en déduire que certain n'ont pas beaucoup de tolérance vis à vis de ceux n'ayant pas eu la chance d'être instruit ou même souffrant de Dyslexie ou autres difficultés.

M'enfin comme à votre habitude, vous préférez tous vous taper dessus en vous pensant au dessus de tout à chacun :mad:
 

DeletedUser16776

Invité
On peut aussi en déduire que certain n'ont pas beaucoup de tolérance vis à vis de ceux n'ayant pas eu la chance d'être instruit ou même souffrant de Dyslexie ou autres difficultés.

M'enfin comme à votre habitude, vous préférez tous vous taper dessus en vous pensant au dessus de tout à chacun :mad:

Relis moi bien ;)

Il me semble que suis suis plutôt ouvert en parlant d'éducation, et je conseille même quelque chose d'assez accessible au lieu d'un Baudelaire ou d'un Proust.

Et pour poursuivre, un dyslexique aurait probablement cité la HADLE et non la HALDE :P

Du coup je persiste à lui conseiller un peu de lecture simple pour commencer, histoire de devenir un tant soit peu lisible.
 

DeletedUser17112

Invité
Je t'ai lu oui...

Tu persistes à prouver ce que mon second propos tend à prouver ;)

Je ne peux m'empêcher de me mettre à la place de certain lecteur de ce forum qui n'exprimeront jamais leur avis de peur d'être mis en exergue pour une faute d'Orthographe ou de grammaire.

Arrête de te prendre pour Bernard Pivot ou même pour celui qui sais tout sur tout.

La culture c'est comme la confiture tu sais, moins on en a plus on l'étale. Donc tu peux toujours te faire marchand de fruits pourris, l'étal ne sera pas pour autant mortifère :)
 

DeletedUser16776

Invité
Je t'ai lu oui...

Tu persistes à prouver ce que mon second propos tend à prouver ;)

Je ne peux m'empêcher de me mettre à la place de certain lecteur de ce forum qui n'exprimeront jamais leur avis de peur d'être mis en exergue pour une faute d'Orthographe ou de grammaire.

Arrête de te prendre pour Bernard Pivot ou même pour celui qui sais tout sur tout.

La culture c'est comme la confiture tu sais, moins on en a plus on l'étale. Donc tu peux toujours te faire marchand de fruits pourris, l'étal ne sera pas pour autant mortifère :)


Bon comme tu n'as pas réussi à me lire, je vais tenter d'être un peu plus clair :

la dyslexie ne me pose aucun problème, et le manque de scolarité non plus.

Par contre aller justifier sa flemme en menaçant de recourir à un organisme défendant des personnes qui en ont réellement besoin là je suis désolé mais il est réellement question d'éducation.

A toi de voir si tu veux persister dans ton argumentaire ;)
 

DeletedUser17112

Invité
C'rst toi qui persiste dans le tien et prouve encore une fois ce que je dis plus haut.:no:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je pense que nous avons un problème de vase clos sur ce forum.

On n'y discute très peu et aussi de très peu de choses.
Le seul sujet qui est "auto alimenté" par des joueurs, qui veulent absolument montrer une image de "je suis même tatoué The West forever in my life", parlent de leur contribution à des sites de classement. Je parle du sujet "Votons pour The West !". Dont la position dans la "table ronde" est très discutable aussi.
Les débats y sont morts, par définition...
C’est parfaitement leurs droits de voter (ou pas), et pourquoi pas de le signaler (peut être pas à chaque clic non plus...)
Cependant, si cela leurs apportaient un bon (déjà proposé par ailleurs), je comprendrais. Mais là, avec la stratégie Inno, faut être donnant donnant à mon avis.

Bref, après il reste "On partage sa Musique !", finalement bien plus intéressant et au bon endroit de l'organisation du forum.


Il serait dommage de devoir fermer ce sujet temporairement, le temps que Cassius Clay et Mike Tyson se calment. Merci d'aller flooder sur le ring prévu prévu à cet effet, ou boxez vous en MP.

Zlatkobsd, je serais vraiment curieux de voir cela.
Juste pour observer les compulsifs du "A voté" déclaré avec zèle au quotidien le faire pour leur engouement à le faire (que je respecte par ailleurs), sans pouvoir l'étaler tous les jours ici pour exister et se donner de l'importance... Je ne suis pas le seul à le penser.

Mais, je n'en vois aucun intérêt à cette fermeture temporaire en vrai.
Les joueurs qui veulent en parler, je les comprends...
Il serait bien de le déplacer au "Saloon" par exemple, de manière à bien discerner les discutions sur le jeu, pour le jeu et de par le jeu ; des vues, votes, critiques des sites à extérieurs à TW.
C'est juste un avis...

Donc, par définition, tous les jours, je ferais de même. Je signalerai que je ne vote pas.
Et ce ne sera pas du flood, vu le contenu du sujet en question... Que c'est dans le groupe de la "Communauté".
J'aurais aussi comme cela des tas des messages sans intérêt au compteur...
Je pourrais donc me la péter avec de l’insignifiant et ce que je considère comme du flood (c'est trop coool).


Tiens, une bonne nouvelle :
Moi j'arrête :D je reste constructif. Enfin, j'essaie :)
... ouf enfin, pas trop tôt

Pour Tante :
je le mets dans le flood. Cela doit être polémique...
Si tu trouves que c'est autre chose que du flood, tu peux en faire un sujet...
 
Dernière édition:

sam--

Roi de la gâchette
Remplir le formulaire 92GHipLm653.mp12 en 5 exemplaire (je te conseille de garder une copie pour toi au cas ou)

Tu fax à la NASA qui transmettra via le système hautement intelligent "dent bleu" (traduire bluetooth) au satellite qui passera à 11H25M33S au dessus de nous. Là, une transmission crypté sera directement implanté dans les Zordis des "gentils OP de support".

Ensuite, un réveil matin traditionnel branché sur 220V les réveillera pour leur indiquer qu'un "nouveau message" est arrivé. Ils pourront ensuite lire, répondre et te transmettre une réponse. Si elle te convient, tu cliquera sur les 5 étoiles afin de leur dire que tu a bien reçu le message et que la réponse est bien écrite, sans faute...bref, un 20/20!

toussa, toussa...



Déplacé pour flood ---> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=34157
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut