Touches en bdf

poprocker

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Nous avons remarqué avec plusieurs joueurs assidus de batailles que malgré de bonnes "stats" de touches en bdf, nous rations plus de tirs en bdf qu'il y a quelques semaines...

Y a-t-il eu des changements dans le système de touches et esquives en bdf ? Car au vu de ça :

http://prntscr.com/a69irt

Je touche moins souvent qu'un joueur lvl 80 avec seulement 80 "chances de touche" et beaucoup moins de points d'aptitudes en stats bdf :hmf:
 

DeletedUser17492

Invité
Pas remarqué de changement, il faut simplement se rappeler que les stats ne sont pas fiables.

Tu as peut-etre 120 chances de toucher, n’empêche que le type d'en face en a aussi d'esquiver.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui je sais bien mais cette baisse de tirs réussis ne concerne pas que moi
à surveiller alors pour les batailles suivantes
 

DeletedUser16866

Invité
Et a contrario des gens qui ne touchaient rien , touchent plus ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui c'est bien pour ça que je me demande s'il n'ya pas eu des modifications voire une augmentation de la part aléatoire qui intervient dans les tirs réussis ou non
 

DeletedUser6414

Invité
je pense que ça vient du fait, que les tanks black ont acheté du dick, ce qui réduit les touches, je n'ai pas remarqué de différence avec le set de bob, black ou autre, je touche tjs autant
 

DeletedUser16866

Invité
je pense que ça vient du fait, que les tanks black ont acheté du dick, ce qui réduit les touches, je n'ai pas remarqué de différence avec le set de bob, black ou autre, je touche tjs autant

Porpro parle de l'augmentation des tirs ratés et non pas de la réduction des dégâts ...
 

DeletedUser17193

Invité
Il n'y a eu aucun changement dans les formules d'annoncé donc c'est peu probable que quelque chose ait bougé.
Je ne remarque pas vraiment de changement, si ce n'est que sur Florida l'évent de noël a permis à beaucoup de s'équiper et ça peut offrir des cibles moins faciles.
Les scores moyens westfort n'ont pas bougé et les full diri font toujours les mêmes dégâts.

Il y a fort à parier qu'il s'agit simplement d'un léger manque de chance pour certains ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6414

Invité
je comprends très bien ce que dis pop, et le set de dick offre plus d'aptitude pour éviter qu'un bob ou black, de plus certains tanks se sont rebuild un peu plus intelligemment ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
si tu regardes le tableau donné par Roger dans un autre sujet, tu verrais qu'il faudrait presque 1000 en aptitude éviter pour réellement mieux éviter en bdf :D

donc l'amélioration en évitement ne vient pas de ça. Il faudrait des statistiques en fait et voir si c'est aléatoire ou s'il y a vraiment un build efficace en pratique pour mieux toucher
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
si tu regardes le tableau donné par Roger dans u nautre sujet, tu verrais qu'il faudrait presque 1000 en aptitude éviter pour réellement mieux éviter en bdf :D

donc l'amélioration en évitement n evient pas de ça. Il faudrait des statistiques en fait et voir si c'est aléatoire ou s'il y a vraiment un build efficace en pratique pour mieux toucher

En fait c'est de l'inverse-ingénierie d'Inno qu'il faut faire ;)
 

DeletedUser6414

Invité
mais personne ne sait donc lire :( plus d'aptitudes pour éviter, et non plus d'éviter

si un black devient dick, il gagne de l'adresse pour éviter, (se cacher/persé et éviter)
de même si black devient bob, il augmente ses chances d'éviter
idem pour l'éclaireur qui a disparu des écrans en bdfs

je suis persuadée que des joueur tels que little dwarf, kriss, farmer et un autre je ne sais plus, on oublié l'idée d'un full pv, au profit d'un peu d'apti en diri, ce qui les amène à non seulement être blindé en pv, mais aussi éviter plus souvent

j'ai l'impression aussi que le rendement des apti en bdf connait des rendements marginaux décroissants, d'où l'intérêt d'un build un peu plus homogène
 

DeletedUser17492

Invité
En fait, si tu ne regardes que les stats et pas les pv le bart est mieux pour esquiver que le dick.

Et l'éclaireur n'a pas disparu des bdf. Loin de là...
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a aussi peut être un bug que je vais tester à la prochaine bdf

comme le rappelle Roger, pour toucher et éviter il faut du diriger persé et se cacher et non d'éviter (vive la logique)
 

DeletedUser15285

Invité
J'ai pas l'impression qu'il y ait eu des changements dans le système de touches/equives.

C'est toujours bizarre...

Ce qui est sur, c'est que ça dépend de ton build mais aussi du build du mec d'en face. Donc si le tiens n'a pas changé, celui de la personne que tu vises peut être.

Et par dessus ça il y a sans doute un peu d'aléa, non ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis d'accord mais au sol il est très difficile d'atteindre 90 "%" d'esquives donc oui la part aléatoire semble plus importante ce qui favoriserait des joueurs pas buildés bdf et empêcherait les spé bdf d'avoir trop de bonus
 

DeletedUser6414

Invité
ha j'avais l'impression que le black apportait bcp moins de persé que le dick, c'est pourquoi quand on est en déf, on touche moins qu'avant

et perso l'éclaireur, il prend très bien ses balles, quand j'en vois un je suis contente
 

DeletedUser16866

Invité
En éclai je gagne 200 de diriger , et masse de pvs , tu as peut etre de la chance , mais l'éclai est ce qui se fait de mieux en ce moment , son seul défaut est de ne pas donner de persé en attaque , mais comme tout les fulls pvs sont full force , ils ont de base ,assez de persé , ça fait des années que les pvs font qu'un camp ou non gagne des bdfs , les fulls stats c'est naze en dehors du full diriger pour un dudu , sinon popro je pense juste que tu as moins de chances , y'a des passes comme ça , sur flo ou je faisais 1 CC par soir sur 30 touches , maintenant je fais 5 CC sur 15 touches , va comprendre :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui je pense que tu as raison fremar il faut voir sur le long terme...

les sets pv comme éclaireur, deadwood et bass donnent bcp de pv jusqu'à ce qu'on se change pour un jjob duel ou déplacement et là ya un petit problème :D
 
Haut