BDF : multi autorisé mais pas pour pourrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4053

Invité
dixit celui qui tente actuellement de pourrir le monde DV par ses multis.

Bon, ben comme ça, on sait que tu le fais exprès.

La question que je me pose, c'est pourquoi Inno et le staff français ne tentent pas d'agir contre ce genre d'agissement.
Le gars fait des multis pour pourrir les BdFs.
Il prouve ici qu'il le fait exprès.
Des règles simples sont possibles.
On ne veut pas les adopter.
De plus, des joueurs sont contre alors qu'eux-mêmes font des batailles de fort et ont donc tout à gagner à ce qu'on empêche les imbéciles qui veulent juste nuire au jeu des batailles de fort de pouvoir le faire.
C'est cela qui est incompréhensible.


C'est différent.
Je ne parle pas d'empêcher de faire des multis.
Je parle juste d'empêcher un gars seul de pourrir un monde entier par des multis.
La différence est que si une alliance (même petite, pour répondre à Mimi) veut faire des multis car elle estime que c'est stratégique, elle le pourra toujours.
Après, on a rarement vu une ville isolée faire des multis de manière stratégique, car une ville isolée ne peut pas remplir un fort de toute façon. Il n'y a donc aucun avantage donné aux alliances par rapport à des plus petits.
on te demande pour ou contre pas de raconté ta vie puis je le fait pas exprès
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Juste un rappel pour divx... c'est Mick qui fait une proposition... il ne va pas dire s'il est pour ou contre.

Avant de flooder, il faut lire entièrement le sujet.
 

DeletedUser16995

Invité
pour

après un artiste sur M1, on a maintenant un solitaire sur DV

ça épuise ces multi

remarque, ça va me permettre de terminer mes succès BDF rapidement, au frais du petit prince. C'est déjà ça :P
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre !

Un peu plus de pouvoir pour les grandes alliances ...
un peu plus de soumission pour les petits ...
ça pue la dictature.

J'aime pas les dictateurs, ni les réactions de gamins pourris gâtés qui chouinent dès que quelque chose ne leur convient pas. :laugh:

Enfin bref, j'suis contre.
Et au fait, je joue sur le M1 :cool:
 

TRISTELUNE2

Citoyen
je suis pour , pour 2 raisons

AUCUNE alliance de moins de 10 joueurs , ne peux prétendre faire de bonne BDF , car il faut du monde EN FACE
a minima , et au constat de ce qu'il s'est passé sur M8 , il faut un minimum de 20 joueurs de part et d'autre pour qu'il y ait un intérêt.

note concernant ceux qu'ils tiennent a présenter les BDF pour un petit nombre , les manoeuvres sont faite pour cela.

maintenant quand tu regarde le nombre de set proposé par Inno , environ 1/3 concernent les BDF , sans parler des armes spécifiques ,
s'il n'y a plus de BDF sur un monde , cela retire tout l'intérêt de ces sets BDF, sans parler des différents bonus proposés au shop

donc je schématise une personne pour créer des muti bidons suffit a embêter tous les joueurs qui ont un mal fou a garder déjà des combattants actifs BDF dans chaque alliance,

Inno perd beaucoup plus au final dans ce type de situation , quel intérêt alors de proposer un event avec des sets BDF pour la suite , dans ces conditions ?
 

DeletedUser6414

Invité
pour, je n'ai pas ce problème sur BR, mais j'ai stoppé M1 à cause de cela
 

Romy-Ann

Diplomate
pour

après un artiste sur M1, on a maintenant un solitaire sur DV

ça épuise ces multi

remarque, ça va me permettre de terminer mes succès BDF rapidement, au frais du petit prince. C'est déjà ça :P

Pas si solitaire que ça sur DV ou alors il fait des émules :laugh:
 

DeletedUser5000

Invité
Totalement contre !



J'aime pas les dictateurs, ni les réactions de gamins pourris gâtés qui chouinent dès que quelque chose ne leur convient pas. :laugh:

Enfin bref, j'suis contre.
Et au fait, je joue sur le M1 :cool:

Mouais enfin quand tu auras dépassé les 10 bdf tu pourras peut être venir faire la morale aux autres... Tu parles de chose que tu ne connais pas.

Sinon je suis pour, même si je pense que le Coma pourrait avoir le droit de calmer les choses en cas de spam de BDF évident.
 

Tom Hawack

Diplomate
Jusqu'à preuve du contraire dans les règles il n'y a pas marqué de limite au nombre de bdfs qu'un joueur peu lancer dans un laps de temps, les multis n’enfreignent donc aucune règles. Je ne vois donc pas pourquoi il devrait y avoir sanction ou limitation.

Il y avait déjà eut une modification d'Inno pour faire plaisir aux pleureuses, en augmentant le prix des bdf proportionnellement aux nombres lancés dans un même laps de temps.
 

DeletedUser

Invité
Jusqu'à preuve du contraire dans les règles il n'y a pas marqué de limite au nombre de bdfs qu'un joueur peu lancer dans un laps de temps, les multis n’enfreignent donc aucune règles. Je ne vois donc pas pourquoi il devrait y avoir sanction ou limitation.

Il y avait déjà eut une modification d'Inno pour faire plaisir aux pleureuses, en augmentant le prix des bdf proportionnellement aux nombres lancés dans un même laps de temps.

que je me souviens de cela
et m'avais pas mal couté en £ et ou pepites pour les deplacements

mais il semble que certains l'ont deja oublié juste pour penser a eux et non aux anciens , anciens qui en fait ont financé le jeu et de ce fait le leur
 

DeletedUser16776

Invité
que je me souviens de cela
et m'avais pas mal couté en £ et ou pepites pour les deplacements

mais il semble que certains l'ont deja oublié juste pour penser a eux et non aux anciens , anciens qui en fait ont financé le jeu et de ce fait le leur

Sans me prononcer sur le pour ou le contre, je dirais qu'inno n'est plus ce qu'il était à cette lointaine époque, une société en développement...

Et bien que vous les primos accédants ayez modelé certaines fondation sympa à l'époque, Inno devrait se pencher sur ce qui conviendra le mieux à la communauté actuelle, à savoir pour conserver un maximum de clients.

Si je peux me permettre une comparaison, les fondateurs du nouveau monde cautionnaient qu'un propriétaire terrien ait droit de vie ou de mort sur quiconque y entre sans permission.... Ce n'est plus le cas actuellement ! Après je peux comprendre que comme certains habitants du nouveau monde, vous estimant légitime de part la 'généalogie' que vous avez sur ce jeu, vous votiez Trump :P

edit pour kikibdp: après cette parenthèse où je ne me prononçais pas

Je suis pour la suggestion :P
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Mouais enfin quand tu auras dépassé les 10 bdf tu pourras peut être venir faire la morale aux autres... Tu parles de chose que tu ne connais pas.

Sinon je suis pour, même si je pense que le Coma pourrait avoir le droit de calmer les choses en cas de spam de BDF évident.

Moi aussi je suis concerné par mon inexpérience en BDF (du moins Kikibdp).
Mais, ce n'est pas pour autant que je peux pas avoir d'avis pertinent. Et je suis sur que des joueurs de plus de 300 bdf au compteur, ne sont pas pour autant meilleurs que certain de moins de 50...
Bon après, ce n'est pas le principe des "propositions" de justifier d'être "grand gana autoproclamé" pour s'autoriser à participer :P

Sans me prononcer sur le pour ou le contre
.......
.......
.......
Je suis pour la suggestion

Si si si tu as prononcer un pour, je t'ai vu le faire :P
 

DeletedUser

Invité
il y a pas a dire
tu est partout a contredir toi
dans la vie si tu a rien d'autre a faire tu sera toujours su le banc des chercher d'emplois ou d'aide
laisse nous un peux et va jouer avec d'autre
 

DeletedUser16776

Invité
il y a pas a dire
tu est partout a contredir toi
dans la vie si tu a rien d'autre a faire tu sera toujours su le banc des chercher d'emplois ou d'aide
laisse nous un peux et va jouer avec d'autre

un peu hors sujet ce message, non ?

Merci à une des gentilles modératrice d'éditer le message précédent et celui ci ;)
 

DeletedUser17760

Invité
il y a pas a dire
tu est partout a contredir toi
dans la vie si tu a rien d'autre a faire tu sera toujours su le banc des chercher d'emplois ou d'aide
laisse nous un peux et va jouer avec d'autre

je suis choqué par cette remarque, veuillez le remettre en place svp :blink: :eek: :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut