[Discussion] Célébration du 8ème anniversaire de The West

Andimion

Retraité
Chers joueurs, chères joueuses,

Vous pouvez ici nous faire part de vos commentaires sur les célébrations que nous avons mises en place pour vous pour ce 8ème anniversaire.

Cordialement,

Votre équipe The West
 

DeletedUser

Invité
La soupe de haricots et bacon doit-elle être utilisé maintenant ou puis-je l'utiliser plus tard (genre dans un ou deux mois).

Si je l'utilise plus tard, aurais-je aussi la possibilité de régénérer la soupe toutes les 8h pendant deux jours ?
 

DeletedUser17916

Invité
Direction le marché

Bonjour à tous!

Pour la quête "Direction le marché", je bloque sur l'achat des 2 objets... J'ai bien pris en compte qu'il fallait acheté des objets a des étrangers au marché, ce que j'ai fait (achat hors alliance), mais la quête ne se valide pas...

Quelqu'un aurait une aide ou une indication svp?

Bonne journée!
 

DeletedUser16217

Invité
Il y a un Wiki pour pouvoir suivre la quête ?
 

DeletedUser17916

Invité
Pas sur wiki.the-west ou tw-db en tout cas...
 

DeletedUser17916

Invité
Ah bah j'ai trouvé, il faut juste aller les chercher, au cas ou ca peut servir a quelqu'un ^^
 

Andimion

Retraité
La soupe de haricots et bacon doit-elle être utilisé maintenant ou puis-je l'utiliser plus tard (genre dans un ou deux mois).

Si je l'utilise plus tard, aurais-je aussi la possibilité de régénérer la soupe toutes les 8h pendant deux jours ?

Vous avez jusqu'au 9 mai pour obtenir l'objet mais vous pouvez ensuite l'utiliser comme vous voulez à la date que vous souhaitez et le fonctionnement sera le même.
 

DeletedUser16217

Invité
Je cherche juste à avoir le wiki, pour pouvoir suivre la quete ^^ J'ai du pas comprendre sa phrase :/
 

DeletedUser18268

Invité
bonsoir, je ne vois pas de quête spéciale au saloon.
comment ce la se fait il?J'ai du rater quelque chose mais quoi ?
 

DeletedUser

Invité
il faut aller voir le barman, la quête en bas de la liste "L'histoire de The West"
 

DeletedUser16226

Invité
comment obtient on la fameuse soupe de bacon ? ^^
 

Cathy08300

Gouverneur
très bonne question Armelias .Moi j'ai finis l'anniversaire j'ai eu le gâteau mais pas La soupe de haricots et bacon :hmf:
 

Tante Clara

Retraité
La soupe vous est proposée à la connexion normalement, en cliquant là

E1JJD3N.png


Vous obtenez ceci


hgsIqXJ.png


Si ce n'est pas le cas, faites un ticket au support ;)
 

DeletedUser16226

Invité
ok merci tante clara j'ai en effet loupé la dernière ligne de l'annonce ^^
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Vous parlez de quoi ?

"Le serveur ne répond plus à la fin des batailles de fort

Nous avons effectué de nouveaux changements pour éviter les problèmes qui survenaient parfois sur les serveurs à la fin de grosses batailles de fort."

Vous pouvez continuer à chercher, j'ai encore la malchance à la fin des bdfs, je ne pense pas être le seul dans ce cas d'ailleurs.


Comme en général, une animation intervient avec une Maj...:hmf:
Voilà voilà
 
Haut