Les points de villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser17758
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si c'est facile montrer nous ?? Nous au moins (et pas que nous) on a investi dans de l'ouvrier. Et vous en êtes pas capable, c'est tout...

Personnellement, contrairement, à toi, je m'en fou de savoir qui a la plus grosse ^^
C'est juste que ce classement n'est pas représentatif. Si tu met autant d'énergie à défendre ce genre de classement, c'est dans ton unique intérêt et non celui du jeu. Du coup c'est toi qui pleurniche et non les autres.
Bref, cette proposition est utile pour le jeu, et comme il n'y a que toi et tes copains de ville qui sont contre, on comprends très bien le sens de votre "démarche".

La meilleure ville à mes yeux doit simplement être forte et en BDF et en construction et en duel c'est tout!

Ca a été dit plusieurs fois et beaucoup (tous sauf les membres de votre ville en fait ^^) s'accordent à le dire.
Je pense que tu aurais mieux défendu tes intérêts si tu n'avais pas montré à tous que tu t'en tape du jeu, et que seule ta petite place qui te réconforte tant compte pour toi :D Par contre je ne comprends pas ce qui te permet d'envoyer bouler les intervenants à ce sujet ... peut être le fait qu'ils soit tous contre ton avis ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
Ce sera l'XP juste après, car un type qui fait des BDF ne pourras pas être premier.... Et que blablabla pas juste (comme d'habitude)

Y'a un choix à faire , persos sur tout mes mondes je commence full constru dans une ville avec d'autres gros joueurs , l'église grimpe en flèche , nos niveaux aussi et vers le niveau 120 je passe build bdf , ça permet de grimper vite , après le classement ville j'en ai rien à taper , et sur flo , plusieurs gros bdfeurs , avait adapté leur build pour être a +1 ou +2 sur l'église et pour pouvoir continuer à la construire , après on a pas une ville de la taille de la vôtre , et encore une fois c'est une question de choix à un moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut