La Cavalerie !

  • Auteur de la discussion Riza Hawkeye
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
THE USA CAVALRY
bearpawmountain.jpg


Comme vous le savez sans doute , Ces terres sont gouvernées par le présidant des Etats-Unis .
Un président qui a fait une chose ; réunir des milliers d'hommes et de femmes pour ne faire qu'un .
Une unité que l'on nomme ; La cavalerie .

Je vous propose , à vous ; soldat(e)s errants dans les plaines ou dans les petites bourgade ...
D'agir enfin sous les ordres directs du gouvernement américain .
De protéger votre pays ! Votre peuple ; autrement dit , vos femmes et vos enfants ! vos maris et vos enfants !

WE NEED YOU
NeedYou.jpg


Rejoignez la cavalerie , et vous mettrez vôtre ville sous sa protection ;
Toute ville abritant des soldats en uniformes sera protégée
par le gouvernement , qui enverra des troupes en cas de besoins.

(Il n'est pas indispensables de porter l'uniforme pour se présenter ici ,
il faut simplement se porter volontaire pour obéir aux ordres du
gouvernement et se joindre a d'autres si il y a demande de renforts .)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En gros , toutes les villes qui ont parmi leurs habitants des soldats , et signent ici , mettront ceux-ci sous l'autorité du gouvernement qui leur fera appel pour aider l'une des autres villes qui aura signé ici , si celle-ci en a besoin .

Un forum sera fait plus tard , où chaque ville donnera le nom de ses soldat(e)s , et posera des demandes de renforts si elle en ressent le besoin .
 

DeletedUser

Invité
Vous n'avez qu'à inscrire ici le nombre de soldat qui se trouvent dans votre ville , précédé du nom de votre bourgade ... c'est simple , non ?
 

DeletedUser

Invité
on peut se protéger tout seule:cool:

a mes tu vas arretez de me te taper oui:D
 

DeletedUser

Invité
Watson contre une armée d'indiens armés jusqu'aux dents ... tu paries sur qui ?
je crois qu'avec un peu d'aide tu t'en sortirais mieux , non ? :)
 

DeletedUser

Invité
bof tu sais si tes biens planqué dans ton fort avec de bonne arme et des munitions et a manger pour 1 semaine je me les fait:D
 

DeletedUser

Invité
ouai ouai je sais bon qui veut aller dans la cavalerie..................

-moi
*PAN*PAN*


bon qu'elqun d'autre:D
 

DeletedUser

Invité
C'est une bonne initiative, et j'en aurais certainement fait partie dans le monde 1, néanmoins, dans le monde 2 j'ai raccroché l'uniforme pour le cache-nez du bandit ...

Bonne chance tout de même.
 

DeletedUser

Invité
Merci père noël , mais j'ai oublié de préciser une chose ;

Il n'est pas indispensables de porter l'uniforme pour se présenter ici , il faut simplement se porter volontaire pour obéir aux ordres du gouvernement et se joindre a d'autres si il y a demande de renforts .

Donc si ça t'intéresses toujours , qui sait que ça en lanceras d'autres dans l'idée .
Car tant qu'il n'y aura que moi ,ce post n'a même pas lieu d'être ...
 

DeletedUser

Invité
bon ok je vais y réfléchir et attendre un peu avent de donner ma déscision;)
 

DeletedUser

Invité
il faut simplement se porter volontaire pour obéir aux ordres du gouvernement et se joindre a d'autres si il y a demande de renforts .

Le petit problème, c'est que ça colle mal au RP du bandit ... mais passons. L'autre ennui, c'est: dans quelle case es-tu ?
Parce que si c'est à plus d'une heure de ma ville c'est pas agréable ... ;)
 

DeletedUser

Invité
c'est clair , père noël , mais je me disais que si il y avait beaucoup de monde , on pourrait avoir de l'aide partout ...
mais bon , j'imagine qu'il faudra du temps pour tout ça ...

perso , nous sommes en case C2
 

DeletedUser

Invité
Ce groupement peut etre interessant...
Etant donne que la Guilde des Compagnons Batisseurs ne regroupe aue des ouvriers, et qu'elle fonctionne pas vraiment comme les autres villes, nous pourrions discuter d'un partenariat entre notre Guilde et le regroupement de la Cavalerie !!
J'avance une telle proposition sans l'avis de mes collaborateurs, et je compte beaucoup sur l'idee que les membres de la Guilde sont libres, tant qu'ils respectent quelques principes qu'ils ont eux-meme mis en place (ou qu'ils accepteront dans l'avenir). Par consequent mon message n'engage en rien la Guilde, mais invite au dialogue.
Avez-vous un forum ou est-il prevu que vous en fassiez un ?
 

DeletedUser

Invité
il est prévu qu'on en fasses un , mais rien n'est moins sûr , n'ayant encore aucun membres ... :(
 

DeletedUser

Invité
Ce groupement ressemble en fait a une alliance entre villes...
Tu ne l'a pas cree depuis longtemps, il est normal qu'il n'y ait pas encore de reponses !!
De plus, je te conseille peut-etre de recruter vers chez toi, en regardant si quelques villes valent le coup de s'allier a vous et si elles sont motivees.
Par la suite, si votre regroupement devient plus consequent, il se peut que des villes plus lointaines viennent vous rejoindre sous la meme banniere, et beneficier de votre organisation (charte deja mise en place, forum qui mqrche, etc.)
 

DeletedUser

Invité
merci pour tout ces bons conseils mercure ...

Mais je tiens à le préciser ; ce n'est pas une alliance entre ville ... c'est plus un pacte entre elles ;

en gros , X personnes d'une ville s'engage dans la cavalerie ...
il y a une autre ville , qui a proposé X personnes aussi .

Si cette dernière a un problème , et qu'elle en informe le gouvernement ; les cavaliers enagés dans la première ville viendront en renfort ...

enfait , c'est juste une armée mise a la disposition des villes qui servent le gouvernement .
 

DeletedUser

Invité
Riza, je suis en B9 ...
Néanmoins, je reste intéressé par ton idée.
Ton pseudo IG c'est riza hawkeye ?
 

DeletedUser

Invité
hey Watson moi je sais ou il est skipy
autrement si il y avait des villes dans chaque zones cela peut se faire une forme de garnison quoi
mais il faut du monde:confused:
 

DeletedUser

Invité
Hey poulette si t'as besoin d'un bosognieux pour les tâches ingrattes, je suis ton homme quand il s'agit de voir le sang couler

zouls, zouzouls contact moi au besoin

... Comme le père Noel je suis septique et sérieusement, j'ai pas tout compris contre quoi il faut se battre ou protéger les villes peuvent-elles être attaqué? qd au fort je sais pas encore comment ça se passe mais de ce que je comprends il faut appartenir à un fort pour bastonner un autre... Le but est de créer une super millice ?!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut